Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
[Fan Art] Bubu's Design
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #135 le: Juillet 16, 2006, 07:46:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG \o/
Bloooooooooood pawa \o/
C'est bien du sang hein ? o_o
Je veux le meme a la maison \^o^/
Mais je veux pas quîl me tue hein 8D
Bref revenons au dessin j'adore sa tete, le perso est vraiment nice, ton blac and white est vraiment parfait ca t'as pris du temp pour le faire ?
Je veux voir d'autres dessins fait par Bubu moi è_é
Continue \O/
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #136 le: Juillet 16, 2006, 07:53:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bouh, il aurait pu être un peu plus propre, il en met partout ! :D
Ce dessin est vraiment très bien fait, l'expression est réussie, on voit bien un fou dangereux sans pitier... :twisted:
Seïko: Bah je trouve pas qu'il y ait trop de noir, sinon, ou il y aurait pas assez de sang ou bien le sang serait brouillon, avec des points blancs.
Il y a certains dessins, au debut, que je n'ai pas su voir, mais de ceux que j'ai vu, il n'y en a aucun qui soit raté ou qui ait un gros defaut.
Vraiment bien, bravo !
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #137 le: Septembre 04, 2006, 04:42:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Quelques nouveautés :


D'abord, des dessins faits pour le forum de rôle-play All over Mobius (voir mon topic là-bas) :









+ un avatar fait pour une joueuse locale



Votre dévouée pink tails en maillot :



Un perso pour le manga SNG :



Voilà pour le pluzoumoins Sonic.



En furry classique, une perso faite pour un gars de chiboard :



+ une blague de mauvais goût faite à Duffy :





Un peu d'humain sinon...

Hitomi pour mon nouveau deviantID :



Les héros de l'Iliade d'Homère :



Eri Kasamoto de Metal Slug :



(vous êtes censés rigoler)



Et enfin la bd du chan irc de chiboard, #ecchi :





Les épisodes précédents sont .


Voilà, c'est à peu près tout pour les vacances. Je reposterai si j'ai oublié des trucs (mais déjà que je scanne pas tout ce que je fais, donc bon). Il y a aussi des nouveautés dans ma section ecchi (public mature et adulte seulement).

Et, oui, je suis toujours une feignasse pour les colos :p
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #138 le: Septembre 04, 2006, 05:25:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Ah finalement tu l'as posté.... D:
Rouge va encore me chambrer D:

M'enfin si je dois vraiment donner un avis, je vais me contenter de juger la technique <.>

Comme d'hab, c'est bien dessiné, pas de problème de proportion ni rien, y a juste un truc qui me gène c'est les jambes des filles humaines, ça rendrait peut être mieux sans les traits de l'articulation, ou alors s'arranger pour les faire moins voyants, je sais pas... faut voir =)

Bonne continuation 8D'''
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #139 le: Septembre 04, 2006, 05:29:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
So, so bubu, je pensais que c'était la routine chez toi, vu que ça fait longtemps que tu n'as plus posté sur ce topic.

Honnêtement, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir tes dessins car, et ça fait longtemps, que je voulais faire un bon commentaire.

Commençons par le côté positif: - C'est bien dessinée comme d'hab', t'as ton style, le noir et blanc c'est également ton truc et tu t'en sors très bien. Notre cher bubu n'est en plus pas du tout fainéant pour faire de zolies arrières plans, et c'est très agréable de voir tes nouveautés. J'admire aussi l'ambition que tu procures sur cet art; faire des BD, sans doute le truc que j'aime le plus quoi (ce qui est de mon domaine donc je m'admire également 8)  *sort*). Tu n'as pas négligé non plus les contours qui, en plus procure sans doute ce côté personnel qui t'appartiens.

Côté négatif: - Alors, comme Cédo, soit tu progresses un jour, soit tu régresses (régresser, façon de parler, j'exagère, je vais dire plutôt que tu stagnes^^). Parfois, tu nous montre des dessins magnifiques, à croire que ce sont des officiels, et sinon, on revient à des dessins qui font assez "méli-mélo" et qui sont davantage à fignoler. Ce que je veux dire par là, c'est parfois, certaines parties du personnage ont des contours qui ont été trop repassés et d'autres qui ne sont pas assez lisibles. Je ne sais pas si je dois prendre ça au côté négatif, car ceci fait parti de ton coup de crayon, mais perso, si tu pouvais donner un contour plus linéaires, ce serait bien quoi.

Je pense que c'est tout ce que je voulais dire. En tout cas, bravo pour cette mise à jour et on espère tous que tu nous en montrera d'autres.

Bonne chance pour la suite :wink:
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #140 le: Septembre 05, 2006, 01:43:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "gros_tonny"
Alors, comme Cédo, soit tu progresses un jour, soit tu régresses (régresser, façon de parler, j'exagère, je vais dire plutôt que tu stagnes^^).


Eh oui. On ne peut pas être parfait comme moi.

Sinon, j'avais déjà vu tout ceci en avant-première, j'en ai déjà parlé, tu sais ce que j'en pense. C'est toujours aussi bon à voir, avec ces petits touches d'originalité et d'humour qui te caractérisent malgré quelques imperfections qui gâchent un peu les dessins, mais dans l'ensemble, c'est correct et d'un bien meilleur niveau que ce qu'on peut voir habituellement.

*part comme un prince*
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #141 le: Octobre 09, 2006, 01:56:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
pink tails comme vous ne l'avez jamais vue !!!

http://www.deviantart.com/deviation/41095824/

Attention, c'est chaud... X)
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #142 le: Octobre 09, 2006, 02:21:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Hehe vive les pop sicle ?!

Sinon c'est bien je trouve, mais heu c'est quoi ce concour de Psof ? Te parlant de temps en temps sur msn c'est probablement encore sorti de ta tête.......
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #143 le: Février 04, 2007, 04:45:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
J'ai perdu l'habitude de poster mes nouveaux dessins ici, mais voilà une petite boutade faite pour AOM :



Topic d'origine :
http://mobius.planete-sonic.com/viewtopic.php?p=62545#62545
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #144 le: Février 25, 2007, 03:55:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Quelques essais à la tablette graphique :

Melanie de Mirai (SNG) (brouillon)



Kuamy

En trames :



En grayscale :



Je reprends temporairement les rikouestes quand elles sont faites sur IRC et que j'ai le temps (c'est-à-dire généralement le WE). Faut que je m'entraîne à maîtriser ce nouveau medium \o/
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #145 le: Février 25, 2007, 04:07:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
C'est très beau ce que tu fais Rollabuna, je ne vois pas tellement de défauts... Surtout le dernier en grayscale, le gris rends bien. Continue dans tes dessins!^^
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #146 le: Février 25, 2007, 04:56:29 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Nyop
Essai à la tablette graphique hein... hmmm pas facile je l'accorde, je remarque quelques traits hazardeux sans doute lié à ce nouveau matériel.
Le deuxième avec les trames ne met pas du tout ton dessin en valeur. Je trouve qu'il y en a de trop et qu'on s'y perd. Nan il me plaît vraiment pas.
En revanche le troisième est déjà mieux ^^.
Les défaults que je peux remarquer proviennent des mains. Il manque de volume, autant dans le trait que dans la colo (surtout quand le gris de la main rencontre le contour). Dommage que tu n'es pas plus osé les ombres, je pense que ça aurait donné un peu plus de relief.
Vala c'est tout ^w^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Re : [Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #147 le: Juillet 23, 2016, 05:53:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Wow, mon dernier post sur ce topic a plus de 9 ans. ._.

Bref, un essai rapide à la Cintiq :



C'est censé être une castorette. Ça se voit p'tet pas trop. :p

Lien sur dA pour m'asperger de likes :
http://rollabunna.deviantart.com/art/Told-you-I-d-be-back-623404644?ga_submit_new=10%253A1469252997

EDIT: Et lien sur FA:
http://www.furaffinity.net/view/20642506/

Bisous
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 06:19:23 am par Rollabunna »
Journalisée
   
Re : [Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #148 le: Juillet 23, 2016, 12:19:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
En effet ça ne se voit pas vraiment, c'est peut-être aussi parce qu'on ne voit pas vraiment la queue.
Tu comptes poster régulièrement tes dessins sur le fofo ? :)

Je remercie Métal-Mighty d'avoir débloqué le topic car sinon impossible de répondre.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #149 le: Juillet 23, 2016, 04:47:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Merci ! En effet, J'y ai pensé trop tard, il lui en faudrait une. Là c'était surtout un test pour une nouvelle méthode de colo.

J'ai dessiné elle jadis*, ça se voit beaucoup mieux :


http://rollabunna.deviantart.com/art/Fida-the-Storkette-20382390

Je vais faire de mon mieux pour poster régulièrement oui. Par contre ce sera pas toujours du Sonic même si j'essaierai de rester dans le furry (mais comme je suis votre maître à tous vous pouvez rien dire, hihi).

(*) Plus de 10 ans bordel qu'est-ce que je suis vieux. VIEUX
Journalisée
   
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11