le truc que shad n'a pas compris c'est que je parle du manga qui est une histoire totallement différente et qui plus est la VERITABLE histoire du fullmetal alchemist...
Donc je me repete mais dans le manga:
Donc sachez que le manga que vous lisez en ce moment tout les 2 mois c'est de l'inédit, la veritable histoire de l'auteur !!! Je vous rassure: le scénario est tout aussi puissant que l'animé voire plus...
Confirmation: le scénario est encore plus puissant, plus intense en emotion que celui de l'animé...
J'en suis au tome 15 pour vous dire :P et vous allez avoir plus de mal a attendre 2 mois au fil des tomes :)
de nouveaux personnages...aussi bien méchants que gentils... un tome entier de flash back ( a l'instar du tome 6 sur ed et al) sur ishbal...
La véritable identité de Riza Hawkeye et Mustang...le docteur Marcoh qui n'a pas tout révélé...la mine de youswell squatté par Scar (avec le retour de yoki lol) et bien sur le plus important: les homonculus, leur mysterieux "papa" et la porte de la vérité (al retrouvera t'il la mémoire? A suivre dans le tome 7 en juillet :wink: )