Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[Anime] Full Metal Alchemist
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #15 le: Mai 23, 2006, 04:45:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Hein? Ils ont passé Full Metal Alchemist sur Game one??Non je m'en serais rendu compte moi je l'ai vu sur Canal + et je le regarde sur MCM,sinon si la fin est bizarre c'est parce qu'il yu a le film qui vient juste après.
   
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #16 le: Mai 23, 2006, 07:10:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Pardon , je me suis trompé , tu as raison Cloud Strife , c' est bien sur MCM que la série passe , sinon je ne savait pas qu' il y avait un film 00 .
De quoi parle t- il ?
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #17 le: Mai 23, 2006, 07:25:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Je ne l'ait pas vu mais il raconte ce qui se passe après la serie :Edward qui est dans notre monde et Al qui essai de le faire revenir le tout sous une allemagne nazie est le beau monde des alchimistes(Dybex ales droits du film depuis 2 ou 3 mois donc il devrait plus tarder.)
   
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #18 le: Mai 23, 2006, 07:32:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
J'espere une VF pour le film 8)
   
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #19 le: Mai 23, 2006, 07:34:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
J'espère une version originale sous titré moi comme ça j'écouterais un coup en Vf et un coup en VOSTF.
   
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #20 le: Mai 23, 2006, 07:57:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
bin a defaut d'une sortie au ciné, j'espere que le DVD sera en VF/VOSTFR !

Mais venant de Dybex, je me fais pas de soucis!
   
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #21 le: Mai 23, 2006, 11:58:35 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Le film a été annoncé en va, mais vf, la je sais pas^^ EN tout cas, je ne l'écouterai surement pas une deuxième fois en japonais. Je trouve que les voix japonaises de fma sont pourrites. Edward est supposé avoir 15-16 ans et il a une voix d'un gars de même pas 10 ans!
Sinon j'aime bien le manga et je suis sure que Hawkeye c'est Lust(ca serait un bon twist en tout cas...)^^ De toute façon c'était mon opinion et tout le monde a droit a mon opinion.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #22 le: Mai 26, 2006, 03:00:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
oula attention aux spoilers!

J'en profite pour dire que FMA est mon manga préféré aussi bien en animé que en manga et sachez que l'histoire véritable de fma est celle du manga et qu'elle est TRES differente de l'animé! D'ailleurs le manga est encore plus accrocheur que l'animé...

SPOILER:




Lust = Hawkeye? Pas possible puisque lust est morte tué par Mustang...
A moins que father la fasse revivre...

En tout cas il reste encore Pride a découvrir !On ne sait toujours pas qui c'est!!!!!!
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!
 
 
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #23 le: Mai 26, 2006, 03:57:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Attention spoilers  ne les lisaient que si vous avez vu l'animé et que vous voulaient garder le suspence:


Spoiler :
Lust a était tué par Wrath, Roy Mustang a tué Pride et non Lust.
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #24 le: Mai 26, 2006, 04:12:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Merci pour le spoil...

Ya une balise "spoiler" specialement faite a l'occasion je rappelle  :roll:
Code:
[spoiler][/spoiler]
   
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #25 le: Mai 26, 2006, 07:52:24 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Je me suis mise à FMA depuis peu de temps (enfin... 4-5 mois, quoi :oops: ), et j'adore ça! Un des meilleurs anime que je connaisse! (j'en connais peu, mais je maintiens qu'il vaut le détour!)
Par contre, je suis pas super avancée. J'ai lu tous les mangas sortis en France, et une amie me prête ses DVDs. J'en suis au troisième. (DVD, pas épisode)
En passant, même si le manga est sans doute mieux construit, je prend tout de même plus de plaisir à regarder l'anime (exclusivement en VOstfr, ne vous en déplaise. J'adore les voix japs! Toujours bien plus expressives que les fr... :x ), qui est quand même mieux dessinée. Et puis, chais pas... Une ambiance un peu différente. Mais c'est sympa de comparer.
Le film, j'en ai juste entendu parler, mais les critiques sont plutôt bonnes. J'attendrai qu'il sorte en France pour aller le voir, je suppose.
Sinon, Cloud Strife, merci pour la confirmation! je me doutais que ça se passait en Allemagne, mais c'est jamais clairement spécifié. (avec un nom typiquement français, un anglais, un allemand et une floppée d'autres...)

Enfin bref. Amateurs d'anime, jetez-vous sur cette excellente série!
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #26 le: Mai 27, 2006, 10:50:13 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Hum et dire que le film va sortir directement en DVD pas de chance les 2 films que j'attends le plus sortent qu'en DVD(Le secobd étant ff7 advent children)ce sera pas pareil qu'au cinéma dommage.
   
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #27 le: Mai 27, 2006, 11:47:13 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
le truc que shad n'a pas compris c'est que je parle du manga qui est une histoire totallement différente et qui plus est la VERITABLE histoire du fullmetal alchemist...

Donc je me repete mais dans le manga:

Spoiler :
Mustang et Jean Havoc tuent lust...

Ne pas confondre le manga et l'animé...  Dans le manga il y'a de tout nouveaux personnages, les méchants ne sont pas les memes. Certains sont encore plus puissants que dans l'animé... ainsi:

Animé=Manga
Lust=Lust
Glutonny=gluttony
Envy=Envy
Greed=Greed

APRES NON!
Il reste Pride, Sloth et Wrath... d'ailleurs un homonculus de l'animé et un homonculus aussi dans le manga (facile de deviner lequel si vous lisez le tome 6 car vous remarquerez qu'un personnage du dessin animé devait apparaitre et est curieusement absent.. je parle de wrath...)

Donc Wrath animé N'EST PAS equivalent a celui du manga... pour pride et sloth leur identité est encore inconnu...

Ne pas confondre histoire officiel et animé officiel mais histoire non officielle!

Dans les nouveaux persos vous allez découvrir dans le tome 8 Ling,Ran-Fan et mei-chan... des persos venus d'un autre pays trop classe...

A noter que amestris est le pays de ed et al. Que isbal EST dans Amestris... les autres pays entourant amestris sont:
-aerugo
-drachma
-xing
-xerxes
-un autre dont je ne sais plus le nom...


Donc sachez que le manga que vous lisez en ce moment tout les 2 mois c'est de l'inédit, la veritable histoire de l'auteur !!!  Je vous rassure: le scénario est tout aussi puissant que l'animé voire plus...

Confirmation: le scénario est encore plus puissant, plus intense en emotion que celui de l'animé...

J'en suis au tome 15 pour vous dire  :P  et vous allez avoir plus de mal a attendre 2 mois au fil des tomes :)

de nouveaux personnages...aussi bien méchants que gentils... un tome entier de flash back ( a l'instar du tome 6 sur ed et al) sur ishbal...

La véritable identité de Riza Hawkeye et Mustang...le docteur Marcoh qui n'a pas tout révélé...la mine de youswell squatté par Scar (avec le retour de yoki lol) et bien sur le plus important: les homonculus, leur mysterieux "papa" et la porte de la vérité (al retrouvera t'il la mémoire? A suivre dans le tome 7 en juillet  :wink: )
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!
 
 
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #28 le: Mai 28, 2006, 08:10:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Le manga est bien sorti avant l'anime, mais l'anime se termine avant le manga. ^^
Je ne dirais qu'une chose, dés que vous avez terminé l'anime, allez voir direct le manga, bon au départ, vous allez vous rappelez l'histoire de l'anime mais petit à petit, vous allez découvrir une histoire bien plus "intense"

Le monde de FMA est composé de 6 zones, dont une déserte.

Zone Déserte: Là où se trouve les ruines de Xerxes
Xing: Le pays des ninjas :D
Aerugo & Creta : Pays dont on ne sait rien, à part qu'ils sont en guerre contre Amestris.
Drachma: Pays dont on ne sait rien, mais ils ont signé un traité de non-agression avec Amestris, sinon, bah ça serait la guerre.
Amestris: Le pays du début des aventures :D Le pays de Ed et Al

Le dernier chapitre que j'ai lu (59) promet d'être passionnant pour après, bien que le début semble un peu long. Flashback au rendez-vous ^^
Journalisée
   
[Anime] Full Metal Alchemist
« Répondre #29 le: Mai 28, 2006, 09:41:03 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
a l'instar du tome 6 (j'inclus le dernier chap du tome 5 et j'enleve le dernier du tome 6) ca fait un tome entier de flash back sur les 2 frères...

Il y'aura un autre tome sur des flash back mais sur la guerre d'ishbal (d'ailleurs c'est ou nous sommes rendus au tome 14-15)

dis moi Manic tu vas pas sur le site central city toi? ^^

D'ailleurs le monde de fma pour l'instant ne comprend que la périphérie de Amestris...qui sait ce qui se cache derrière...

On ne connait que peu de pays (amestris bien sur mais aussi les ruines de xerxes et xing par l'intermédiaire des émigrés)...

D'après l'auteur la suite des aventures de ed et al devrait se dérouler vers le nord du pays...
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!
 
 
Pages: 1 [2] 3 4