Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Question] La vrai histoire de sonic?
[Question] La vrai histoire de sonic?
« le: Juin 09, 2005, 01:34:42 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Comment Sonic a été crée ,quelle est sont histoire?

Je me suis toujour demandé cette question.
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[Question] La vrai histoire de sonic?
« Répondre #1 le: Juin 09, 2005, 05:41:13 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
C'est une question qu'on se pose depuis 1991, dans n'importe quel forum parlant un tant sois peu de Sonic.

Dans l'histoire des jeux, on ne sait pas grand chose sur les origines de Sonic. Sega n'a pas cherché à développer là dessus, ou peut être tout simplement voulait il laisser les joueurs laisser imaginer ce qu'ils voulaient. Les seuls informations qui semblent être fiables au sujet de Sonic sont celles-ci :
 :arrow: Sonic serait né sur île appelée Christmas Island
 :arrow: Sonic passe son temps à voyager dans le monde à bord de son biplan le Tornado, à la recherche de nouveaux lieux à découvrir et de nouveaux défis à réaliser
 :arrow: Le manuel japonais du premier Sonic the Hedgehog semble expliquer que Sonic et Eggman se connaissent depuis longtemps, bien que certaines personnes pensent que le premier Sonic sur Gamegear et Master System fut en fait leur tout premier affrontement
Rien n'est sûr au sujet de Sonic, son passé est extrêment flou, et rien de vraiment officiel a été dit là dessus.

Nombreux comics et DA adapté de la série ont tenté d'expliquer à leur façon les origines de Sonic :
 :arrow: AoStH et Sonic X ne s'attardent pas là dessus
 :arrow: Dans SatAM, on sait juste que Sonic est le neuveu de Sir Charles Hedgehog, le créateur du sinistre robotiseur
 :arrow: Dans Sonic Underground, Sonic est un prince qui doit lutter contre Robotnik avec son frère Manic et sa soeur Sonia, et aussi retrouver leur mère
 :arrow: Dans les Archies Comics, Sonic est le fils de Jules et Bernadette Hedgehog, ainsi que le neuveu de Sir Charles Hedgehog. Tous ont été robotisés par Robotnik lors de son coup d'Etat. Il semblerait d'ailleurs que le vrai nom de Sonic est Maurice  :lol: .
 :arrow: Dans les Fleetway Comics, Sonic était jadis un hérisson brun ordinaire (bon d'accord, il était déjà très rapide). Il fit la connaissance du docteur Kintobor qui lui créa ses célèbres chaussures. Alors qu'il testait sa vitesse dans le laboratoire de Kintobor, Sonic a réussit à dépasser le mur du son, lui donnant sa couleur bleue actuelle.
On remarquera que seul Fleetway a tenté d'expliquer la vitesse incroyable de Sonic.
Journalisée
 
 
[Question] La vrai histoire de sonic?
« Répondre #2 le: Juin 09, 2005, 10:13:02 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "Syrul"

 :arrow: Dans les Archies Comics, Sonic est le fils de Jules et Bernadette Hedgehog, ainsi que le neuveu de Sir Charles Hedgehog. Tous ont été robotisés par Robotnik lors de son coup d'Etat. Il semblerait d'ailleurs que le vrai nom de Sonic est Maurice  :lol: .


Olgilvie Maurice Hedgehog pour être complet. Durant son enfance il cotoie déjà Rotor, Antoine, Sally et Tails. Je rajouterais que Jules fut la toute première victime du robotiseur, blessé dans un combat, Charles décida d'utiliser son tout nouveau robotiseur pour sauver son frère d'une mort certaine (c'était le but initial du robotiseur), malheureusement le robotiseur avait été auparavant trafiqué secrètement par Robotnik, et Jules fut robotisé  à 100%, perdant au passage sa volonté et tout signe d'être vivant non artificiel. Bernadette sera robotisé par Robotnik peu de temps après, ce qui fit que Sonic perdit de vue ses parents très jeune, ce qui l'a beaucoup affecté (il les retrouvera). Elevé ensuite par son oncle, jusqu'à ce que celui-ci soit également robotisé, c'est là que Sonic est envoyé sur Knothole où il deviendra bientôt un Freedom Fighter.


Pour ce qui concerne le jeu, on en sait vraiment peu sur Sonic, ou même Tails (l'origine de leurs vitesses, les deux queues de Tails, leurs familles etc...) Et après on dit que Shadow est le plus mystérieux... ça me fait bien rire puisque c'est le personnage dont on connaît le plus de choses...(Origine, créateur, but initial...)
Journalisée
 
 
[Question] La vrai histoire de sonic?
« Répondre #3 le: Juillet 23, 2005, 11:36:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Moi j'ai une explication (absolument gigantesque!) de tout ça. J'ai tout expliqué: de Sonic et ses ancètres, aux anneaux, en passant par les moniteurs, les monstres, les émeraudes, les autres persos, et même les zones (j'ai les cartes d'état major à l'appui). J'ai créé un véritable univers autour de Sonic, qui me paraît cohérent, en reliant tant bien que mal les jeux entre eux, et en ajoutant ma touche perso si nécessaire. Seul problème: ça n'a rien de très officiel, ça ne colle pas toujours avec ce qui est officiel, et puis il faudrait que je trouve le temps d'écrire.
Journalisée
y hack, Sonic 2 long version, is available here:

 
 
[Question] La vrai histoire de sonic?
« Répondre #4 le: Juillet 28, 2005, 08:19:48 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Citation de: "Hyper Tails"

Pour ce qui concerne le jeu, on en sait vraiment peu sur Sonic, ou même Tails (l'origine de leurs vitesses, les deux queues de Tails, leurs familles etc...) Et après on dit que Shadow est le plus mystérieux... ça me fait bien rire puisque c'est le personnage dont on connaît le plus de choses...(Origine, créateur, but initial...)


En fait Shadow est mystérieux grace a son look sombre et à la grande question qu'on se pose:Au final,il est gentil ou méchant?

Moi j'aurai préféré méchant :twisted:
Mais ca penchera certainement vers le gentil :evil:
Journalisée
emarquez la ressemblance Metal Sonic/Pinocchio...Surtout le nez.
 
 
[Question] La vrai histoire de sonic?
« Répondre #5 le: Juillet 16, 2007, 10:37:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
J'ai un comics qu'une team a subbé qui raconte la naissance de robotnik le méchant et le début de sonic ( pas sa naissance  , ni sa jeunesse ).

Vala le tit lien : LIEN

Shadow s'est combattu jusqu'à maintenant ni contre les gentil ni contre les méchant, mais contre ses souvenirs . Ce qu'il fesai n'avait aucune importance a par suivre ou oublier ses souvenir .
Mais apres le jeux "shadow thr hedgehog" , il reni ses souvenirs et laisse place au présent. Ses actes son plus dans son interets, mais même si il fait le dur, il aide pour aider aussi .
   
[Question] La vrai histoire de sonic?
« Répondre #6 le: Juillet 17, 2007, 09:20:02 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Mais attendez...

Regarde la date du dernier post... C'était y'a deux ans. Combien de temps t'as fouillé dans les entrailles de cette section avant de déterrer un topic si vieux? Et pourquoi tu nous parles de Shadow après?
Enfin bon, avant qu'une bande de shadowlescents viennent convertir ce topic en histoire de Shadow : topic mort :arrow: topic locké.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Question] La vrai histoire de sonic?
« Répondre #7 le: Juillet 17, 2007, 12:15:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Un topic dont Shady est l'auteur qui refait surface... Amusant...

Au passage, Yami, en plus d'avoir remonté le topic, tu l'as lu en diagonale. Pour preuve, Syrus avait déjà expliqué ceci :
Citation de: "Syrul"
:arrow: Dans les Fleetway Comics, Sonic était jadis un hérisson brun ordinaire (bon d'accord, il était déjà très rapide). Il fit la connaissance du docteur Kintobor qui lui créa ses célèbres chaussures. Alors qu'il testait sa vitesse dans le laboratoire de Kintobor, Sonic a réussit à dépasser le mur du son, lui donnant sa couleur bleue actuelle.
On remarquera que seul Fleetway a tenté d'expliquer la vitesse incroyable de Sonic.

Ca ne te rappelle rien ? Ton comics, peut-être ?

Afin d'éviter que le sujet se termine sur l'histoire de Fleetway comme ça, je précise que cette histoire n'a rien d'officielle, car je les vois venir, les newbies qui vont tomber sur cette histoire, et se serviront d'elle comme base.

Le sujet est définitivement clos.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]