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Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
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[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
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« Répondre #90 le: Août 29, 2005, 09:23:35 am »
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le jeu ne veut pas demarrer quand j'appuis sur "return" et il quitte quand j'appuie sur "enter" :?
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[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #91 le: Août 29, 2005, 09:33:14 am »
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ah ouais bah j'ai oublier de preciser, oui c'set normal que quand on fait entree ca quitte car je n'ai pas encore recoder les fonctions pour jouer aux levels.
je finis de debuggé l'ecran titre, optimisé un peu tout ca, mettre a jour le site car ca urge et je m'attaque aux levels.
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[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #92 le: Septembre 05, 2005, 08:10:28 am »
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et bien continue je suis avec toi  :wink:
   
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« Répondre #93 le: Septembre 05, 2005, 08:29:10 am »
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ouais bah en ce moment je bosse sur archie, j'ai trifouiller tres vite fait le rendu de l'eau et j'ai trouver moyen d'ameliorer, ca rend encore plus beau et j'ai des solutions pour ameliorer niveau code pour que ce soit plus lisible
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« Répondre #94 le: Septembre 09, 2005, 08:00:19 pm »
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Voilà un p'tit apercu pour ceux que ca interesse :

Map2D

++
   
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« Répondre #95 le: Septembre 09, 2005, 09:29:54 pm »
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c'est pas mal du tout ca. tu l'as programmé en quoi? faut que je me remette a mon code et finir de peaufiner et debuggé deux trois truc avant de commencer les levels.
y a des truc pas mal qui m'interresse dans tout ca et que je suppose qu'il y a moyen d ameliorer.
un truc que je compte bien reutiliser, ma fonction d'effet de vague pour afficher les bout de decord qui sont submergé pourrait avoir un effet plus que sympa
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« Répondre #96 le: Septembre 09, 2005, 09:49:18 pm »
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En purebasic. mais il ne faut pas se fier au terme "Basic"
le purebasic se rapproche plus à du C que du basic type "Darkbasic pro"
les performances du pure n'ont rien à envier à un programme fait en c++/sdl. de plus , le pure gère l'asm, c'est portable sur mac-os, amiga, linux, windobe. enfin bref, je suis ateint de la flémingite aïgue, donc le code est de coté pour le moment ^^

@++
   
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« Répondre #97 le: Septembre 25, 2005, 08:50:32 am »
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Un peu d'infos pour dire que le projet n'est pas a l'abandon. j'ai pas eu trop de temps, mais la je me suis remis.
partie sur la version 0.1.4 cette nouvelle mouture en est une version debugué et au code optimiser.
les gros changement visible:
niveaux jouables:
3 tiles pour les differents arriere plans.
le plan ou evoluera sonic se fera au moyen de textures.
les 1ers niveau de cette version seront de type mario bros, aucune forme complexe, le temps d optimiser les mouvement de base et les collision de bases.
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« Répondre #98 le: Septembre 28, 2005, 04:15:54 pm »
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Bon ba prend ton temps, vivement la prochaine version qu' on voit ce que ça donne. :)

ps : sympa ton ébauche Cpl.Bator... :wink:
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« Répondre #99 le: Octobre 30, 2005, 02:07:57 pm »
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Salut à tous! je viens de temps à autres voir le projet et? pas de news  :?
je sais que lorsque l'on est seul à programmer c'est pas évident ^^
Mais bon, j'en profite donc pour vous presentez ma version test avec 1 niveau :

Démo

le jeu se joue avec les touches fléchées espace pour sauter, aucun pouvoir pour sonic pour le moment, ni PNJ, mais cela va venir ^^
Le niveau ce fini après la serie de ressorts en biais , près d'une cascade.

Patch

Pour ceux qui aurrais des problèmes d'affichage , voici un patch qui permet de doubler le FPS sur certaine carte (le FPS est limiter au Refresh de l'écran)

De nombreux bug subsiste encore, je les connais, je vais m'en occuper ^^

J'attends vos commentaire avec impatience ^^
   
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« Répondre #100 le: Octobre 30, 2005, 08:04:20 pm »
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Bah la niveau temps, pour coder, c'est chaud j'ai vraiment pas le temps necessaire actuellement. j'avance comme je peux.
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« Répondre #101 le: Novembre 04, 2005, 06:05:41 pm »
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Cpl.Bator>J' ai voulu tester ta démo mais j' ai le message d' erreur suivant:
"Grabbing error".  :idea: Je vais essayer sur mon autre PC pour voir ce que ça donne.

EDIT : pour l' erreur ça donne ça...

DEMO01 a causé une défaillance de page dans
 le module DEMO01.EXE à 017f:00407486.
Registres :
EAX=00000000 CS=017f EIP=00407486 EFLGS=00010282
EBX=00000000 SS=0187 ESP=006afe14 EBP=007bf148
ECX=006aff68 DS=0187 ESI=00000004 FS=21a7
EDX=0048003c ES=0187 EDI=56668c38 GS=219e
Octets à CS : EIP :
8b 38 ff 57 14 09 c0 75 49 6a 01 6a 1b a1 0c 14
État de la pile :
00000000 00000100 00000004 00000418 0040686c 00401021 00400000 00000000 819c7c6c 0000000a bff8b560 00000000 819cd004 005a0000 6f6d6544 45003130

Y a une cou*lle dans le registre, lol

Citation de: "nuts"
Bah la niveau temps, pour coder, c'est chaud j'ai vraiment pas le temps necessaire actuellement. j'avance comme je peux.


Prend ton temps, zen.  :chinois:
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« Répondre #102 le: Novembre 05, 2005, 08:14:57 pm »
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R.B.theone , tu as bien décompresser le tout dans un dossier qui contient l'executable, un dossier nommer : Tiles avec dedans les bitmaps de tiles 1,2,3,4.bmp & Event.fib , un dossier sound , avec les sons au format .ogg?
L'erreur de Grabbing,  c'est lorsqu'il ne trouve pas le bitmap pour le découpper, il faut bien respecter l'arborescence du dossier.

Donc tu dois avoir :

Tiles\ 1,2,3,4.bmp   event.fig
Sounds\ *.ogg & (*.wav inutile)
Demo01.exe
Level.cba
Sonic.bmp

Tiens moi au courant  :wink:
   
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« Répondre #103 le: Novembre 06, 2005, 08:32:32 am »
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Okay j' essaye ça mdr, ca devrait marcher ^o^

(souvent je suis pas réveillé, faut pas s' inquiéter)
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« Répondre #104 le: Janvier 01, 2006, 09:42:50 pm »
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bon, je sens que je vais reprendre la programmation de mon jeu, pour votre plaisir les gens. et pour tous ceux qui font des fan-art sprite, ceux qui me feront des sprites correctes correct de chaque mouvement de leur perso personnel (ouh la c'est profond), je les inclurais dedans, via un menu choix des persos.

en toute sincerité, je souhbaite trouvé des level-designer, dessinez moi des morceaux de decords. je les incluerais en plus des persos des autres qui le souhaiterons, pas grave pour les dimensions, je me debrouillerai, mais j'ai besoin de gens pour dessiner a ma place: je suis pas doué dans ce domaine.

lachez vous, y aura aucun probleme.

bref lachez moi vos sprites/element de decords/ et autre objets ici.

et je vais refaire le moteur pour qu'il puisse etre porblament aussi vompatible GBA, c'est quoi la resolution de cette console?
et si les travaux se montrent convaincant, je posterait tout ca meme sur la blue room. mais tout seul ca va etre chaud.

donc suite a une boulette de ma part ( jai supprimé tous mes codes sources), ej compte sur vous! pour me filer un coup de main sur ce projet

qui pourait ce mettre prometteur et qui pourrait remprlir vos CV.

edit: balancez moi meme des decors pour l'ecran titre et des sprites si le coeur vous en dit, ca serait avoir une foie de les inclure.

(excuser toutes les fautes, mais la chui un peu bouré)
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