Bon, je remercie tout particulièrement Cédo pour son dessin de Géraldine qui m'a servit de modèle ^^, et qui pourra sûrement me dire un avis car il pratique assez le style SB.
Si tu voulais faire ronronner le Jean-Phil c'est réussi ^.^
Bon,comme tu as été bien sage je ferai pas attention au dessin... :lol: Je déconne,au niveau de la colo et du trait,c'est déjà un peu mieux que la Rouge de la dernière fois(qui était quand même bien faite).Le dessin est beuuuargl,mais tu nous avais prévenus.
Quelques remarques sur ce dessin pour d'éventuelles colo SB à venir :
-Les traits forçent parfois un peu dans l'irrégularité,notamment au niveau de l'oeil droit.Je sais que les traits doivent être assez irréguliers comme on peut le voir dans
cet artwork,mais il vaut mieux ne pas forcer.Au fait,la frange fait un peu bizarre,avec ses traits beaucoup moins épais que le reste.
-Toujours en regardant ce même artwork,tu constateras qu'il y a une sortent de "contour" presque tout autour du personnage,par le fait que le trait devient beaucoup plus épais.
A part ça j'ai rien à dire,pour un truc fait avec une méthode "maison" c'est bien,et il y a alors du mérite.Je pense que tu maîtriseras rapidement le truc.
PS :Ah si une dernière remarque: dans ce dessin(par exemple) le trait aurait dû être rouge foncé.Regarde des artworks Battle si tu vois pas pourquoi.