Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[Fan art] Mozmanson
[Fan art] Mozmanson
« Répondre #15 le: Juillet 26, 2005, 09:27:45 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

2 ^^"
Bon après je la met hein.
Journalisée
va © Moi

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #16 le: Juillet 26, 2005, 11:53:34 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Pour l'énigme, c'est Rouge dans son costume secret dans SA2B (faut avoir tout les rank A de Rouge).
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #17 le: Juillet 26, 2005, 12:39:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
En tout cas le dessin c'est style sonic battle
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #18 le: Juillet 26, 2005, 12:45:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Bravo Seilonyx, ça a été long...
C'était dur à faire, j'éspère que vous allez aimer !
Cliquez
Voilà !
Journalisée
va © Moi

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #19 le: Juillet 26, 2005, 02:25:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Sans être prétentieux,j'y avais pensé,mais j'ai cru à un piège(les images de Rouge dans cette tenue ayant été montrées il y a pas longtemps dans un topic).

A part ça c'est plutôt bien fait,même si on voit bien que tu as l'air d'être revenu à tes premières amours :la retouche.Comme un sprite modifié,mais avec un artwork officiel,ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de truc.Je m'attendais à autre chose.

Néanmoins,il faut avouer que la retouche est réussie,et que le costume est parfaitement intégré à l'art officiel,notamment au niveau des éclairages.Le style Battle est également réussi,mais il semblerait que le trait ne soit pas assez "irrégulier" à certains endroits.Enfin,si c'est une première fois,c'est très bon,et on voit le boulot.

Pour tes derniers dessins de Sonic,la coloration est bonne,il y a un bon effet de relief.Reste encore quelques bugs au niveau des poses(en particulier la main droite du dernier Sonic) et des proportions(comme les bras dans ce même dessin),mais il y a déjà amélioration depuis le début.(au passage,le "Contour du tracé>Pinceau" ça le fait pas trop pour les traits)

Bref,pour l'instant c'est pas génial mais ce n'est pas catastrophique non plus,la coloration est déjà là,et si tu progresses comme tu as progressé avec les Wallz,je pense que tu as tes chances.
Journalisée

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #20 le: Août 08, 2005, 07:28:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, j'ai essayé de faire une colo SB, surtout ne faite pas attention au dessin au début c'était juste pour essayer, mais je me suis lancé dans une tête, puis la tête de Moz ^^.
Bon, j'ai inventé la manière de faire, après un moment de recherche, tout seul !
XD
Bon, je remercie tout particulièrement Cédo pour son dessin de Géraldine qui m'a servit de modèle ^^, et qui pourra sûrement me dire un avis car il pratique assez le style SB.
Journalisée
va © Moi

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #21 le: Août 08, 2005, 07:37:41 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
hmmm je trouve que les pics ne sont pas assez pointus au bout(celui du bas est bizarere vous trouvez pas :?:  :? )
Mais sinon la colo est bien faite et le style de dessin assez bien(ormis les details situés au dessus^^)
Journalisée

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #22 le: Août 08, 2005, 07:42:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
D'accord, mais j'ai bien dis de ne pas faire attention au dessin c'est juste la colo ^^.
Je vous ferais ptêt bien un dessin tout beau après si Bunna se décide à faire mon tuto pour les proportions ! :P
Journalisée
va © Moi

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #23 le: Août 08, 2005, 10:26:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Mozmanson"
Bon, je remercie tout particulièrement Cédo pour son dessin de Géraldine qui m'a servit de modèle ^^, et qui pourra sûrement me dire un avis car il pratique assez le style SB.

Si tu voulais faire ronronner le Jean-Phil c'est réussi ^.^

Bon,comme tu as été bien sage je ferai pas attention au dessin... :lol: Je déconne,au niveau de la colo et du trait,c'est déjà un peu mieux que la Rouge de la dernière fois(qui était quand même bien faite).Le dessin est beuuuargl,mais tu nous avais prévenus.

Quelques remarques sur ce dessin pour d'éventuelles colo SB à venir :
-Les traits forçent parfois un peu dans l'irrégularité,notamment au niveau de l'oeil droit.Je sais que les traits doivent être assez irréguliers comme on peut le voir dans cet artwork,mais il vaut mieux ne pas forcer.Au fait,la frange fait un peu bizarre,avec ses traits beaucoup moins épais que le reste.
-Toujours en regardant ce même artwork,tu constateras qu'il y a une sortent de "contour" presque tout autour du personnage,par le fait que le trait devient beaucoup plus épais.

A part ça j'ai rien à dire,pour un truc fait avec une méthode "maison" c'est  bien,et il y a alors du mérite.Je pense que tu maîtriseras rapidement le truc.

PS :Ah si une dernière remarque: dans ce dessin(par exemple) le trait aurait dû être rouge foncé.Regarde des artworks Battle si tu vois pas pourquoi.
Journalisée

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #24 le: Août 09, 2005, 08:27:58 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi, je n'ai rien dire! C'est vrai que le dessin est un peu bizarre mais néanmoins Mozmanson, tu arrives à te rattraper avec cette magnifique colo à la battle! Il n'y a rien à dire de plus sur la colo... Mais si tu veux t'entraîner pour les proportions, j'ai un tuto qui pourrait vraiment t'aider...

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #25 le: Août 10, 2005, 09:57:11 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Cédo - Merci beaucoup pour les conseils.
Ridgle - Un tuto ? Passe par MSN.

Alors, j'ai fais un art de Tigana pour Cyb, mais qui vient justement de son art.
En gros j'ai pris l'art de Tigana en colo SA (Regardez dans la bannière de la rubrique FA) pour faire ceci (cliquez) :

Ca m'a pris une journée, comme lui :

J'avoue que c'est pas  super de prendre les vrais arts, mais c'est les plus beaux, et je voulais plutôt faire sur ça que sur les miens ^^".
A vous les comm. !

PS : Cédo, pour le contour noir de Tigana, je préfère le laisser comme ça, mais je peux le changer :wink: .
Journalisée
va © Moi

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #26 le: Août 10, 2005, 10:01:50 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ouah mais c'est trot bien fait ça ^o^ ! Continue les style batlle tu le fait trot bien ^^, mais pour le sonic tu aurai pu faire une bouche  :?
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #27 le: Août 10, 2005, 10:03:34 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
La bouche c'est fait exprès Amyrose.
Je trouvais pas l'expression, alors je me suis souvenu de l'art de Shad qui n'a pas de bouche, et donc vala !
Journalisée
va © Moi

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #28 le: Août 10, 2005, 10:21:52 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Eh bien comme d'habitude, il n'y a rien à dire! C'est parfait! Tu sais parfaitement t'y prendre pour ces colo! Bravo! J'aime bien tigana, elle a un style qui la rend plus agressive lorsqu'on lui fait pour les battle! Je la vois très bien dans un jeu vidéo lol

[Fan art] Mozmanson
« Répondre #29 le: Août 10, 2005, 02:16:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bah pour t'entraîner c'est toujours bien de copier l'original pour apprendre ^^.
Rien à dire à part que la colo est super bien réalisée, le Sonic "muet" ça lui va bien :) . Et pis Tigana j'aime vachement !

Continue ;).
Journalisée
bi-chan !

Pages: 1 [2] 3 4