Pour ceux qui ont la chance de ne pas me connaitre (et qui ont la cagne d'aller z'yeuter Deviant Art), j'ai pensé à vous et voici ma petite galerie. J'y ai mis que les oeuvres les plus récentes... car les anciennes sont beaucoup moins bien tout de même.
Suivez le guide.
On commence par une série d'artworks/wallpapers que certains connaissent déja :
Shû the Hedgehog - L'équipière de Shadow ?Shû (avant d'avoir sombrer dans le coté obscure) avait muni son perso d'un flingue. Le rapprochement était très facile à faire, j'ai donc voulu faire une parodie de l'affiche du futur jeu de la Sonic Team. :roll:
Carla's TeamVoici Carla Mc Frogg entourée de son équipage composé de Micks, Emeraude, Ambre (© Dark Light), Blast (© Blast) et Falco. Tous ses persos appartiennent à Lumina-Flowlight. Ils feront une apparition dans l'odyssée en tant que rivaux de la bande à Vilain mais Carla tombera amoureuse de ce dernier, une drôle de relation, donc... une de plus.
Blade Twister !!!Vilain en action déclenchant son attaque spéciale : le tourbillon de lame (ou Blade Twister). Rien d'autre à rajouter, ça m'a permi d'expérimenter quelques effets photoshop...
Torch la tigresse amazoneLe design de Torch qui apparait dans l'odyssée (et qui reviendra, c'est promis). Un look librement inspiré de Blaze the Cat concernant le visage et une épée-fouet à la Ivy dans Soulcalibur, une arme à la fois déroutante, imprévisible et puissante, ce qui convient tout à fait au perso.
Jade la hérissone ninjaOn attaque la série de mur papier. Avec celui-ci, je ne cache pas mon attirance pour les personnages féminins bien foutus et au look original. Je suis tombé amoureux de ce personnage, un coup de coeur que j'ai voulu immortaliser. Ce perso appartient à Jen-C de Deviantart.
Keera la chauve-souris"J'aime les perso féminins sexy" Acte 2 ! Un décor Halloweenesque pour celui-ci qui m'a permis de tester l'eclair de Pinoche et le résultat est sympa ^_^. Ce perso appartient à Clikeuse007, une nouvelle connaissance fortement appréciée... et desormais petite amie ^^.
Seiken BattleCa faisait longtemps que j'avais pas touché au style Battle. C'était vraiment histoire de ne pas perdre la main et pour me compliquer encore plus, je choisis un perso pas simple à faire et décide de rajouter le reflet du katana. Pourquoi faire simple ?
L'entrainement de CarlaUn "Mature Content" assez soft montrant la determination de Carla Mc Frogg a vouloir battre Vilain au bras de fer sans tricher. A ce rythme là, y'a des chances pour qu'elle y arrive :P. Pas grand chose à dire, cette idée m'a pris soudainement, j'avais envie de faire une suite d'un dessin "Armwrestling" montrant la revenche de Carla... finalement cette idée est beaucoup mieux et plus excitante.
VilounoursAaaaaah, les Neo-Bisounours, le monde a changé nous aussi : apportons de la joie, de l'amour et de la bière pour tous. Un délire lancé par Anubis et Shû très vite suivi par une bande d'acharné qui se mis à dessiner des nounours à leur effigie... voici ma modeste contribution qui m'a permis de changer de style de colo...
5000 Hits !!![/b]
REEDITE !!!Changement radical de style de colo pour ce dessin. Pas de lineart, je voulais m'exercer à un rendu 3D qui au final est plus proche d'un rendu "peinture". Je suis plutot content de ce qui devait être qu'une tentative, cela dit vu le temps que j'y ai passé, je ne pense pas que je tenterai l'expérience (ne sait-on jamais). Etant donné que j'avais dépassé les 5000 pageviews depuis belles lurettes sur DeviantArt, j'en ai profité pour l'inclure !
Rocket ,
Mercury ,
Seiken ,
CliffPour terminer cette série de mur-papier, j'adore également en monter. Voilà un petit cadeau que je voulais me faire depuis longtemps. Je pense que tout le monde ici en a déjà rêvé au moins une fois dans sa vie :
Cliquez pour voir en grand :
Simpliste mais efficace.
PAGE 1 PAGE 2 PAGE 3 PAGE 4 PAGE 5 PAGE 6 PAGE 7 PAGE 8 PAGE 9 Pour ceux qui veulent la suite, je la ferai bien entendu mais il faudra prendre votre mal en patience... Il faut que ça me reprenne quoi.
Encore en vie ? Ben dis-donc, je suis surpris. J'espère que ce florilège vous a plus. Bien d'autres sont en préparation en vue d'integrer une école d'art. ^_^
DeviantArt :
http://vilain-pabo.deviantart.com/