Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Débat] New School? Old School?
[Débat] New School? Old School?
« Répondre #15 le: Juillet 25, 2005, 02:16:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
j'ai (re)découvert sonic en achetant SADX vers 2002. Ce jeu m'a plu, c'était le premier sonic que je possédait. Surtout qu'on peut y débloquer les anciens! (sonic 1, sonic chaos, sonic drift, sonic pinball...) Puis c'est en jouant a sonic heroes que je suis devenu vraiment fan. alors après j'ai acheté SA2B a un copain tellement j'étais devenu fan! Je trouve aussi que les jeux GBA font perdre du plaisir a jouer même si je passe mon temps a y jouer.:)
   
[Débat] New School? Old School?
« Répondre #16 le: Juillet 26, 2005, 12:32:15 am »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Je suis plus côté du old school à cause du désign des niveaux vraiment original et Métal Sonic qui était collant sur la gg !Robotnik qui pêche la Master Emerald et qui électrocute Knuckles !Le death Egg qui décolle 3 fois et s'écrase sur Angel Island !

Côté new school c'est Sonic DX que j'ai mieux aimé avec l'histoire de Chaos qui grandit jusqu'à trahir Robotnik et voir Super Sonic en 3D pour la première fois et Gamma que j'aimai bien !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Débat] New School? Old School?
« Répondre #17 le: Août 02, 2005, 05:31:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
moi je suis plutôt New School, les nouveaux jeus ont un meilleur graphismes ! Mais j'ai joué à quelques anciens Sonics et je trouves qu'ils ne sont pas mal non plus !
Journalisée
center] RMNX The Technoman [/center]
 
 
[Débat] New School? Old School?
« Répondre #18 le: Août 02, 2005, 07:00:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Perso je suis new school pour une raison simple, c'est que je suis devenu fan de Sonic à l'arrivée de Shadow et donc je ne suis vraiment fan que des jeux où ce dernier apparait (uniquement des new school).
Je ne crache pas sur le bon vieux Sonic en 2D (ça m'arrive de rejouer à Sonic the HedgeHog dans les modes bonus de Sonic DX chez un pote) mais bon je me sens quand même largement plus appartenir à la communauté des fans du nouveau Sonic.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
Pages: 1 [2]