Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
[Fan-game] Sonic BA
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #60 le: Septembre 01, 2005, 04:58:36 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
je sais mon compte est suspendu si le taux de download excède un certaint montant , tu dois attendre le lendemain pour pouvoir y avoir accès
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #61 le: Septembre 01, 2005, 09:04:28 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
c'est bon je le telecharge dit moi pour faire ce jeu tu as utiliser game maker?
Journalisée
ivie Vilain

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #62 le: Septembre 01, 2005, 05:18:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
oui mais ne t'atend pas à pouvoir faire pareil apres 2 minute de tripotage , moi sa fait presque 3 ans que je travail avec game maker alors ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #63 le: Septembre 13, 2005, 07:23:39 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Ablationer j'arrive pas a DL la V.04 du jeu ca marque que c'est une archive multi-volume et ca veut pas l'ouvrir :?
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #64 le: Septembre 13, 2005, 09:34:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
bizzare ... moi je viens de le telecharger et je n'ai eu aucun problème :?
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #65 le: Septembre 21, 2005, 04:52:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
dit moi tu utilise des script pour ton jeu?
Journalisée
ivie Vilain

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #66 le: Septembre 21, 2005, 09:16:25 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
oui mais ça dépend de quel sorte de script tu parle , je veux dire que un jeu est fait de scripts et de code , mais si tu parle de scripts exterieur à importer et bien non , pourquoi ?
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #67 le: Septembre 22, 2005, 06:22:17 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Posts Inutiles suprrimés.
Attention, essayez de faire des posts plus intéressants, et aussi de plus d'une ligne comme il est marqué dans les règles PSoF...
Journalisée
va © Moi

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #68 le: Septembre 22, 2005, 05:14:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Arf, à chaque fois que je veux dl la dernière version ca me demande de revenir le lendemain -_-o

et ca fait un moment que je me fait bouler, là je commence à perdre pacience !! je veux l essayer XD
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #69 le: Septembre 22, 2005, 09:45:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Mozmanson"
Posts Inutiles suprrimés.
Attention, essayez de faire des posts plus intéressants, et aussi de plus d'une ligne comme il est marqué dans les règles PSoF...

c'était quoi le message et il venait de qui ?

Citation de: "R.B.theone"
Arf, à chaque fois que je veux dl la dernière version ca me demande de revenir le lendemain -_-o

et ca fait un moment que je me fait bouler, là je commence à perdre pacience !! je veux l essayer XD

oui je sais voila est vraiment désagréable pour ça , mais tu peux toujours te lever à 1:00 du matin pour tenter ta chance :lol:
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #70 le: Septembre 23, 2005, 06:21:17 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Ca marche toujours pas XD

J essairais de le dl ce WE mais bon là avec le bahut j vais éviter d' attendre devant l écran jusqu à 1 heure du mat, lol :roll:
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #71 le: Septembre 23, 2005, 09:22:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
ben ya ptete bien un bug pas juste passager , je vérifie :?
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #72 le: Septembre 24, 2005, 08:20:43 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
:knux: Ca marche toujours po... Tu pourrais pas le mettre sur réseau P2P, où alors au pire tu me l' envoie à cette adresse "[email protected]" et je te l' héberge en attendant la version suivante :roll: .
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #73 le: Septembre 24, 2005, 09:14:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
bon je viens de vérifier et c'est pas un bug , cest juste que il y a trop de monde qui telecharge sur mon espace web de voila ...

mais bon si tu as msn t'as juste à m'ajouter et je te l'envoie , [email protected]
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #74 le: Septembre 25, 2005, 12:13:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "R.B.theone"
:knux: Ca marche toujours po... Tu pourrais pas le mettre sur réseau P2P, où alors au pire tu me l' envoie à cette adresse "[email protected]" et je te l' héberge en attendant la version suivante :roll: .

Bah y'a mieux:http://rapidshare.de/,c'est comme imageshack,mais pour les fichiers(c'est gratos!).Comme ca on se débarasse du problème Voila!(pasque moi j'ai pas pu le télécharger,et ca fait 3 jours que j'essaie! :roll:)
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]

sthfl!

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11