Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
[Fan-game] Sonic BA
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #45 le: Août 19, 2005, 08:22:57 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ben quoi c'est cool la science-fiction. :oops:

Bon on reviens au sujet.

Tu fais ce que tu veux domage je l'aime bien Eggman.

Et comme je le dit toujours: (Bon je sens que je deviens lourd là.)  :D

Vivement la prochaine version. 8)
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #46 le: Août 26, 2005, 07:17:11 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
News :
bon je sais que ça fait un bout que l'update est attendu (autant ici que sur un forum de game maker) alors je vous donne des nouvelles du projet :

j'ai terminé les 3 batiments , à savoir :

-le bar :un bar remprésentant en quelque sorte le clubrouge (bien qu'il soit dans night babylon en réalité) , on peut y boir des drinks qui varie sur l'état de sonic , à savoir la fatigue , la vie , et son energie (pour faire des aptitudes spécials) , on peut aussi y vendre nos crystaux , le prix du crystal varie de jour en jour , il change comme les actions à la bourse ...

-l'hotel :on peut y dormir pour diminuer la fatigue , on choisi pour combien de temps on veut louer une chambre et hop , on dors et on se reveil après avec la fatigue diminué selon le nombre d'heure qu'on a dormi , on peut aussi sauvegarder notre partie

-le magasin :de ce coté presque pas de changement , une nouvelle aptitude d'onde de choc (ground/air shot de sonic dans sonic battle)

j'ai aussi fait que si on est dans les airs , on peut se mettre en boule pour pouvoir attaquer , en effet après avoir réalisé qu'on ne pouvait pas attaquer dans les airs , je me suis rendu compte qu'il y avait là un grand manque , alors j'ai mis une commande pour pouvoir faire comme dans sonic advance 3 lorsqu'on a sonic&amy , du coup j'ai fais qu'on peut faire le air shot de sonic si on ne touche plus au sol

à propos du shot de sonic , et bien il est presque pareil à celui de sonic battle sauf que on doit le faire lorsqu'on est en boule , que la vitesse du jet dépend de notre vitesse , et qu'on peut le refaire encore et encore tant et aussi longtemps qu'on a l'energie pour le faire ,,,

sinon j'ai enlever les cheats (en fait ils sont encore la mais faut faire une manip de la mort pour pouvoir y acceder :P) et j'ai presque terminé de faire le systeme des bombes , plus que quelque trucs et il est terminé :)

la prochaine version arrive à grand pas :!:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #47 le: Août 26, 2005, 08:05:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Enfin  je pourrais la tester.

J'espère quelle sera réussite.

On l'aura dans combiens de temps (plus ou moins) la beta ?
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #48 le: Août 26, 2005, 09:37:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Le projet est hyper interressant, je te conseille de continuer, bon je n'ai pas télechargé la derniere beta (j'attends 00:00 la en fait xD) mais on voit que c'est ambitieux.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #49 le: Août 26, 2005, 09:58:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
ben en fait rainaku tu risque d'attendre longtemps car ils ont suspendu mon compte définitivement ... je vais devoir en refaire un encore une fois pour la version 0.04 ...

et elle est prete bientot , mais j'hésite entre dans 2 minutes ou bien dans quelque jours , car jai le systeme de mort à faire car pour linstant si on a 0 de vie la partie recomence ou load , sans aucune anim ou son ou rien , cest cru et nase , on a plus de vie et VLAN on recomence ou on load ... cest pas fameu mais cest un détail , pour linstant tout le reste est pret ...

Edit :
voila elle est prete , le systeme de mort est nul , mais tout le reste fonctionne , sauvegardez souvent car si vous mourrez la partie ce termine et vous devez loader ou quitter sinon tout est là avec un logo fait à partir d'un background de pso :P
http://ablationer.site.voila.fr/SonicBA_V004.zip
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #50 le: Août 27, 2005, 09:47:26 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Ok, bon bah vais tester cette version de suite ^_^.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #51 le: Août 28, 2005, 03:25:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Pas mal la nouvelle démo mais je trouve que Sonic se fatigue trop vite.

Et tu devrais faire en sorte qu'après quelque jours les anneaux réaparesse.

Par contre j'ai trouvé un bug je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai sauter et alors je suis rester bloquer et je gagnais tout le temps de l'exp. pour l'élan.

Voila l'image:

http://img318.imageshack.us/my.php?image=bug011wm.png
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #52 le: Août 28, 2005, 08:29:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
il se fatigue à une vitesse normal , il atteint 100% en un peu moins de 18 heures si tu bouge sans arret , tu devrais esseyer de courir pendant 18 heures sans te fatiguer :wink:

pour les anneaux c'est une bonne idée , en fait les monstres réaparressent au hasard à partir du moment où le boss est mort ...

pour le bug en fait cest un probleme de colision avec le coin de l'objet , je vais tenter d'arranger ca ...

sinon les batiments ? t'es allé dans le bar et dans l'hotel ?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #53 le: Août 28, 2005, 09:33:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: "ablationer"

pour les anneaux c'est une bonne idée , en fait les monstres réaparressent au hasard à partir du moment où le boss est mort ...

Ouais pour une fois que j'ai une bonne idée.  :D



Pour la fatigue j'avais pas fait attention.  :?

Pour les batiment j'suis seulement aller à l'hotel et au Black Market et s'est assez bien.

Par contre j'ai trouvé un autre bug dans Chaoville quand tu va tout à fait à gauche, après le bar, tu perd toute ta vie (je ferais un Screenshot demain si tu veux). :wink:



Ps: un peu plus en haut t'avais dit que Sonic pouvait dormir par terre.
Comment on fait :?:
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #54 le: Août 29, 2005, 07:42:50 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
pour entrer dans le bar tu dois y aller au bonnes heures , lis l'horaire sur la porte , tu fais comme si tu voulais entrer lorsque cest fermé et ca te donne l'horaire d'ouverture

oui je sais pour le bug a gauche en fait cest que tu tombe dans le néant et tu meurs lol

je n'ai pas encore fait le systeme pour dormir au sol ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #55 le: Août 29, 2005, 09:07:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: "ablationer"
je n'ai pas encore fait le systeme pour dormir au sol ...

Ok.


Pour le bar c'est vraiment bien mais j'ai une petite question  :oops:  est ce qu'il y a à une heure particulière ou Rouge fait un streap tease
ou alors un steet poker ? LOL

Un bug (en faite je suis pas sur) peut t'on être sur le toit du bar :?:

http://img99.imageshack.us/my.php?image=bug027dg.png

J'ai encore trouvé des bugs cette fois si concernant l'horaire

Le bar:

Sur la pancarte: 22h00 à 4h00
Sur la montre:   21h00 à 6h00

L'hôtel:

Sur la pancarte: 4h00 à 00h00
Sur la montre:   4h00 à 00h00

Boutique:

Sur la pancarte: 7h00 à 21h00
Sur la montre:   8h00 à 20h00

Pour l'hôtel ça va mais les 2 autres c'est bizarre non.

Ps: J'ai vérifier 2 fois et ma partie est le samedi le 6è jour
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #56 le: Août 30, 2005, 10:11:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Citation de: "Aragorn"

Pour le bar c'est vraiment bien mais j'ai une petite question  :oops:  est ce qu'il y a à une heure particulière ou Rouge fait un streap tease
ou alors un steet poker ? LOL

malheureusement non :lol:
Citation de: "Aragorn"

Un bug (en faite je suis pas sur) peut t'on être sur le toit du bar :?:

http://img99.imageshack.us/my.php?image=bug027dg.png

oui en fait cest prévu qu'on puisse monter sur tout les batiments , pour le plaisir de sauter de magasins en magasins :P
Citation de: "Aragorn"

J'ai encore trouvé des bugs cette fois si concernant l'horaire

Le bar:

Sur la pancarte: 22h00 à 4h00
Sur la montre:   21h00 à 6h00

L'hôtel:

Sur la pancarte: 4h00 à 00h00
Sur la montre:   4h00 à 00h00

Boutique:

Sur la pancarte: 7h00 à 21h00
Sur la montre:   8h00 à 20h00

Pour l'hôtel ça va mais les 2 autres c'est bizarre non.

Ps: J'ai vérifier 2 fois et ma partie est le samedi le 6è jour


merci je vais y jeter un oeil , en réalité lorsque j'ai changé l'horaire des boutiques j'ai du oublié de réécrire les panneaux :lol:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #57 le: Août 31, 2005, 08:10:35 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: "ablationer"
Citation de: "Aragorn"

Pour le bar c'est vraiment bien mais j'ai une petite question  :oops:  est ce qu'il y a à une heure particulière ou Rouge fait un streap tease
ou alors un steet poker ? LOL

malheureusement non :lol:


Oh bah zut alors. :cry:

Sinon le jeu deviens de mieux en mieux.

Continu comme ça   :supersonic:
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #58 le: Août 31, 2005, 06:52:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
merci , je fais ce que je peux lol :lol:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #59 le: Août 31, 2005, 07:15:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Je veux jouer mais je peux pas  :( :( :( :( :( :( :(
Journalisée
ivie Vilain
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11