C'est pas mal... Mais le truc des Skills up là c'est pas terrible. Encore c'est une bonne idée, mais le fait de gagner de l'exp super vite c'est nul, on a même pas le temps de jouer qu'on gagne déjà de l'EXP
pour l'exp comme jai déjà dis : ce n'est que pour permmettre une augmentation plus rapide des capacités de sonic pour le testeur , plus le beta sera long , plus les niveaux vont être long à atteindre
quand on appuie sur U, les anneaux à gogo :roll:
en passant cest pas U mais une autre touche , oui je sais mais cest un truc que j'ai oublié d'enlever , mais ca permet au testeur d'acheter des aptitudes plus rapidement , mais il est déjà enlever pour la prochaine version
Un autre défaut, l'orthographe... Ca fait pas plaisir un beau fan-game avec une orthographe de malpropre.
je sais , mais disons que je suis pas Bernard Pivau (ou Piveau je sais plus)[/quote]
PS : encore une chose, le spin dash on le fait comment 0_o...)
tu dois l'acheter , comme les 2 autres aptitudes disponible dans le magasin de Chaoville ...
pour toi Elgue je sais pas du tout pourquoi ça arrive mais j'imagine que c'est à cause de la config de ton PC :?