Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
[Fan-game] Sonic BA
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #15 le: Août 13, 2005, 04:31:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Tu pourrais réparer ton ftp, les liens vers les betas sont morts.
Thx
   
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #16 le: Août 13, 2005, 07:03:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
ils sont pas morts , cest Voila qui impose une limite de telechargement , et si on dépasse , il nous coupe jusqu'au lendemain :?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #17 le: Août 13, 2005, 08:29:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Ah bon ?
LOL
Tu ferais bien d'ouvrir un compte chez Lycos ou Free ca éviterait ce genre de désagréments...
   
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #18 le: Août 13, 2005, 08:36:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
peut-être . il n'y a pas de limite chez free ou lycos ?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #19 le: Août 13, 2005, 11:14:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "ablationer"
peut-être . il n'y a pas de limite chez free ou lycos ?


Ca serait trop beau :P. Chez Free, d'origine, c'est 200 mega mais en quelques clics on passe à 1 giga.
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #20 le: Août 14, 2005, 01:03:07 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
de bande passante ou de poid total , et de quoi parles-tu par "quelque clics" ?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #21 le: Août 14, 2005, 10:35:31 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
C'est pas mal... Mais le truc des Skills up là c'est pas terrible. Encore c'est une bonne idée, mais le fait de gagner de l'exp super vite c'est nul, on a même pas le temps de jouer qu'on gagne déjà de l'EXP... Et quand on appuie sur U, les anneaux à gogo :roll: ... Un autre défaut, l'orthographe... Ca fait pas plaisir un beau fan-game avec une orthographe de malpropre.

Ce serait bien si tu soignais tout ça.

++, continue sinan ;).

PS : encore une chose, le spin dash on le fait comment 0_o...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #22 le: Août 14, 2005, 10:40:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
200 megas d'espace total que tu peux transformer en 1 giga en fesant juste la demande sur free.fr (quelques clics), niveau restrictions, un upload ne peut dépasser 80 megas ou une heure d'up.
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #23 le: Août 14, 2005, 12:13:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Moi j'ai
"Unexpected error occured when running the game"
quand le chargement est à environ 15% sur la beta v003.
Jsuis sous windows XP avec une bécane tout ce qu'il y a de plus classique
   
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #24 le: Août 14, 2005, 04:21:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Citation de: "Sangoku the Sayïen"
C'est pas mal... Mais le truc des Skills up là c'est pas terrible. Encore c'est une bonne idée, mais le fait de gagner de l'exp super vite c'est nul, on a même pas le temps de jouer qu'on gagne déjà de l'EXP

pour l'exp comme jai déjà dis : ce n'est que pour permmettre une augmentation plus rapide des capacités de sonic pour le testeur , plus le beta sera long , plus les niveaux vont être long à atteindre

Citation de: "Sangoku the Sayïen"
quand on appuie sur U, les anneaux à gogo :roll:

en passant cest pas U mais une autre touche , oui je sais mais cest un truc que j'ai oublié d'enlever , mais ca permet au testeur d'acheter des aptitudes plus rapidement , mais il est déjà enlever pour la prochaine version

Citation de: "Sangoku the Sayïen"
Un autre défaut, l'orthographe... Ca fait pas plaisir un beau fan-game avec une orthographe de malpropre.

je sais , mais disons que je suis pas Bernard Pivau (ou Piveau je sais plus)[/quote]

Citation de: "Sangoku the Sayïen"
PS : encore une chose, le spin dash on le fait comment 0_o...)

tu dois l'acheter , comme les 2 autres aptitudes disponible dans le magasin de Chaoville ...

pour toi Elgue je sais pas du tout pourquoi ça arrive mais j'imagine que c'est à cause de la config de ton PC :?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #25 le: Août 15, 2005, 09:27:42 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
encore 2 défaut. Au début du niveau des fois il y a un bug quand tu es devant la pancarte Chaoville.

Le 2è c'est qu'avec le clic droit tu peux lacher des bombes a l'infini.

C'est tout pour les défauts.

Le boss est assez bien imaginé.

Vivement la prochaine version.  :P
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #26 le: Août 15, 2005, 03:48:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Citation de: "Aragorn"
encore 2 défaut. Au début du niveau des fois il y a un bug quand tu es devant la pancarte Chaoville.

euh ... honnetement je vois vraiment pas de quoi tu parle :?

Citation de: "Aragorn"
Le 2è c'est qu'avec le clic droit tu peux lacher des bombes a l'infini.

cest pas un défaut cest un cheat lol :lol: (j'ai juste oublié de les enlever :oops:)

Citation de: "Aragorn"
Le boss est assez bien imaginé.

Vivement la prochaine version.  :P


merci , et oui la prochaine version avance bien , j'ai travaillé surtout sur la ville , j'ai remplacé le omochao par une vrai boutique , et j'ai ajouté un bar et un hotel pour la fatigue de sonic qui augmente avec le temps :)
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #27 le: Août 15, 2005, 03:59:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
J'ai réussi à lancer le jeu, ché pas pkoi il a réussi today ^^;
Je trouve ca bien réalisé, et tu as des bonnes idées qu'il faut continuer à bien développer ;)
C'est assez joli en plus ^^
Keep going


PS: g eu le meme bug, en sortant de la ville, qd tu sautes tu peux rester coincé dans la pancarte
   
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #28 le: Août 15, 2005, 05:15:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Dans la prochaine version n'oublie pas d'enlever:

-Les bombes à l'infinis (qui se fait avec le clic droit)
-Les anneaux à gogo (sur la touche O)
-Le temps qui défilent très vite (sur la touche T)
(Je sais, je sais. J'ai essayer toutes les touches du clavier LOL)
-Le bug devant la pencarte Chaoville
-Le bug quand tu tombe dans la grandes piramides que quand tu tombes tu meurt pas et tu gagne des niveau avec l'attaque de propulsion aérienne.

Et c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.

Continu comme ça.

Et pour finir un vieu proverbe:
Qui va lentement va surement.  8)
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #29 le: Août 15, 2005, 11:32:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
merci Elgue :)

mais je vois pas de quoi vous parlez par le bug devant la pancarte :? que-est-ce qui se passe avec la pancarte ? :?
 
Citation de: "Aragorn"
Le bug quand tu tombe dans la grandes piramides que quand tu tombes tu meurt pas et tu gagne des niveau avec l'attaque de propulsion aérienne.

 :shock: hein ??? screenshot moi cela car je sais pas du tout de quoi tu parles :shock:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11