POST 1merci , l'idée des skills cards m'es venu lorsque je pensais à une manière d'integrer des objets qu'on pourrait acheter avec les anneaux , alors je me suis dis : tant qu'à avoir seulement des objets , je pourrais aussi faire comme sa pour les skills , vue que à la base elles sont faites pour sa icon_razz.gif , et puis j'ai remarqué que les cards avait quelque trou ici et là ( remarqué sous l'image la case noir où j'ai mis le niveau du skill , et aussi la case orange que je trouvais plutot sans interet dans sonic battle ...
cest pas bien de tricher comme sa icon_wink.gif mais j'y avais pensé , pour y remedier je vais integrer le compteur de temps , mais probablement un timer plutot qu'un chrono , à savoir que le temps va décendre au lieu de monter , exemple : on commence et on a 5 minutes pour faire le niveau , le compteur est à 5 , puis il déscend jusqu'à 0 icon_wink.gif
merci je travail actuellement sur les cards qui doivent être acheté , les cards avancées qui vont permettre de nouveaux moves , elles vont pouvoir être acheté avec les anneaux icon_biggrin.gif
POST 2voila je viens tout juste de terminer la version beta 0.02 , jai ajouter un magasin pour les aptitudes dans un début de "ville" rempli de chao , que j'ai appellé temporairement Chaoville , faute de trouver un meillieur nom ...
pour l'instant il n'y a qu'une seul aptitude achetable mais c'était surtout pour installer la ville et le magasin que je l'ai fait , j'ai aussi mis quelque objets dans le décor ici et là pour mieu explorer les aptitudes ...
http://ablationer.site.voila.fr/SonicBA_V002.zipvoila :)
Edit : j'ai oublié de préciser que pour aller dans la ville , il suffit d'aller à l'extreme gauche du niveau