Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
[Shadow] Animal ou Robot ?
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #60 le: Février 15, 2006, 10:04:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
je ne suis pas d'accord car:
1.Ce n'est pas Gérald qui a crée Emerl mais une civilisation ancienne.
2.à la fin de Shadow the hedgehog, Robotnik dit à Shadow qu'il lui a menti lorsq'il lui a dit que c'était un androide, que c'est lui qui l'a retrouvé et il lui dit clairement qu'il est la forme de vie ultime créée par son grand-père!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #61 le: Février 15, 2006, 12:25:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Pour Emerl, je suis d'accord, mais pour le reste, c'est exactement ce qu'il a dit... :roll:  Et d'ailleurs, je suis totalement d'accord!!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #62 le: Février 15, 2006, 02:40:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Et puis la raison la plus logique et la plus simple de la survie de Shadow:
il est le résultat de la création de la Forme de Vie Ultime, l'Espèce Vivante Suprême, et par ces mots, Gerald veut aussi dire Vie Éternelle. Puisque Shadow est la réussite de ce projet, il est immortel, et donc ne peut pas mourir.


Pas comme le gros lézard qui est essouflé après 30 secondes de course avec notre Ténébreux...
mais qu'est-ce que Emerl vient faire dans cette histoire...?
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #63 le: Février 15, 2006, 10:18:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Shadow n'est pas immortel, il est éternel. Ce qui me permet de l'affirmer ?
Et bien, je le répète, le sang de Shadow et celui de Black Doom est le même. Or, c'est ce sang qui donnent à ces deux êtres la vie éternelle.
A la fin de ShtH, Shadow réussi à tuer Black Doom. Donc, puisque le sang de l'un est le sang de l'autre, les pouvoirs de l'un sont les pouvoirs de l'autre. Par suite, si Black Doom peut mourir, Shadow le peut aussi.

Gérald ne voulait pas créer l'immortalité, juste la vie éternelle, qui aurait pu - peut-être - à Maria de survivre sur Terre si ses recherches avaient abouti.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #64 le: Février 15, 2006, 11:10:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
je pense qu'il est un peu des deux
Journalisée
ui suis je... et pourquoi n'ai-je aucun souvenir ?
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #65 le: Février 16, 2006, 12:04:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Moi je ne crois pas que Shadow est immortel.... d'ailleurs, je pense qu'il grandi et vit comme Sonic. Enfin, je sais pas, ça ne me dérange pas, mais tout ce que je sais, c'est qu'il peut mourir et je pense bien qu'il peut vieillir(À moins que comme dans mon hypothèse pas mal compliquée ils ne grandissent plus après avoir atteint l'âge qui leur convient et donc celui-là.)comme les autres. Bof, ça s'en vient trop confu, et je crois que je m'éloigne du sujet, mais de toute façon, c'est déjà réglé!  8)  Enfin... :roll:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #66 le: Février 16, 2006, 01:51:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Night Shade"
Shadow n'est pas immortel, il est éternel.


Les termes sont inappropriés. On ne dit pas de quelqu'un qu'il est "éternel".
Immortel = ne peut pas vieillir ou mourir de vieillesse. Mais peut être tué. Shadow est donc bien immortel.

Bien sûr, y'a aussi les "immortels" qui ne peuvent pas être tués non plus, comme ceux d'Highlander, et là encore ils peuvent tout de même mourir d'une certaine façon (pour ceux qui connaissent).

Tu as surtout voulu souligner le fait qu'il ne soit pas invincible.
Journalisée
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #67 le: Février 16, 2006, 11:06:25 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Dans le livret de Sonic Heroes, il est marqué noir sur blanc que Shadow ne vieillit JAMAIS.

Mais, Rollabuna, je ne te comprend pas. Comment peut-on être immortel et pouvoir mourir? Le premier sens du mot c'est quand même, "qui ne peut mourir" non?
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #68 le: Février 16, 2006, 12:40:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Bon, eh ben on a qu'à demander au gentil Monsieur Larousse :

"Immortel, elle : adj. (lat. immortalis)
1. Qui n'est pas sujet à la mort. Dieux immortels
2. Qu'on suppose devoir durer toujours.
3. Dont le souvenir reste dans la mémoire des hommes. Gloire immortelle.

n. Fam. Membre de l'Académie française."

Eh ben dans ce cas, on dira que Shadow correspond à la deuxième définition. (même si la troisième lui va un peu aussi)

Ainsi, il peut pas vieillir donc mourir de vieillesse (comme Wolverine des X-Men) mais comme lui il a pas de pouvoir de cicatrisation éclair, eh ben si tu le tabasses alors qu'il a plus d'anneaux il peut parfaitement crever.

"Immortel" suppose donc que si on le laisse tranquille, il peut vivre éternellement, et là je suis tenté de mettre une photo des Tragédie pour illustrer mon propos mais ça va servir à rien et j'ai trop la flemme.

Est-ce assez clair maintenant ?

Bon, après, il est vrai que dans tous les manuels de ma connaissance, il est juste marqué, à ce sujet, que Shadounet ne vieillit jamais, et non qu'il est immortel.
Journalisée
 
 
Re : [Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #69 le: Avril 28, 2009, 08:17:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
  • Nous aimons tous ce forums, n'est ce pas ?
WWW
à mon avis, Shadow est clairement un animal à 100%, car si on y réfléchit bien, sa création revient à un prélèvement de gène de Chaos et de plein d'autres choses, et les robots ne sont pas connus pour avoir le moindre code ADN dans la ferraille
Journalisée
l'adresse de mon fan art : cliquez ici
 
 
Re : [Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #70 le: Novembre 29, 2009, 06:46:13 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Euh!Je suis désolée,''l'etre de vie supreme'' est pas un robot.Sinon,dans mario et sonic aux jeux olympiques,il aurait rouillé depuis longtemps!!A moins que...(Shadow théléphone maison!)
   
Re : [Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #71 le: Novembre 29, 2009, 07:35:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ca fait un loooooong moment qu'on connait la réponse, et quand bien même on pourrait relancer le débat, ce n'est pas ton post qui pourra permettre cette résurrection de topic.
Garde en mémoire que tu dois vérifier la date des topics dans lesquels tu postes pour éviter de les remonter.
Journalisée
 
 
Re : [Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #72 le: Mai 11, 2014, 01:28:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Shadow est un animal!
Il a été créée par Gerald Robotnik avec des cellules (ex: sang de Black Doom [Shadow the Hedgehog])
Et je pense que si Gamma l'a pris pour un robot, c'est à cause de la capsule où était enfermé Shadow
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]