Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
[Shadow] Animal ou Robot ?
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #15 le: Août 02, 2005, 11:49:30 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
pour moi Shadow est une création du Dr Gérald et apres il a était clonné  donc je dirais un animal
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #16 le: Août 06, 2005, 04:43:46 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
si shadow est de nouveau dans la nouvelle saison C que robotnik à altérer le temps pour le ranimé
C pour ça aussi qu'il ne se souvient plus de rien!!!
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #17 le: Août 18, 2005, 11:09:51 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Citation de: "Huguescorp"
si shadow est de nouveau dans la nouvelle saison C que robotnik à altérer le temps pour le ranimé
C pour ça aussi qu'il ne se souvient plus de rien!!!


Honnêtement je pense pas que le scénario de Sonic X puisse être mis en parallèle avec celui des jeux, ce qui arrive à Shadow dans Sonic X n'a pas forcément d'influence dans les jeux et vice versa du moins c'est mon avis (je vois mal Shadow débarquer avec des flingues dans Sonic X)
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #18 le: Octobre 02, 2005, 08:19:33 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Shadow est un Robot car il a été créé par  quelqu'un, donc on peut pas dire que c'est un animal
Journalisée
n jour l'émeraude mère m'appartiendra
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #19 le: Octobre 04, 2005, 06:01:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Alalalalalal, vous n'avez jamais lu de mangas ou quoi?Le thème de pratiquement tous ces mangas est la manipulation génétique

Il n'est stipulé nulle part que Gerald Robotnik était un mécanique comme son petit fils, bien qu'il ait crée Emerl il était aussi un génie. Il a très bien pu créer le hérisson noir a partir des cellules du bleu, c'est ma théorie et lui a apporté les pouvoirs lui manquant grace au biolizard, un peu comme l'arme X et Wolverine dans les X man.

Wow la nouvelle insulte qui tue pour Shadow!"Ton père est né dans une éprouvette!" XD
Journalisée
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #20 le: Octobre 04, 2005, 11:45:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
en tout cas, moi je dit qu'on devrait sureent en savoir plus dans Shadow the hedgehog mais cinon j'ai la meme avis que Tenzin  :super:
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #21 le: Octobre 05, 2005, 10:45:03 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Mmmh... Moi je pense juste qu'en s'appuyant sur la théorie de Sonic Heroes, que Shadow n'est pas un robot mais bel et bien le vrai. Il est clair que l'on peut y apercevoir des robots Shadow mais sans pour autant annoncer que ce dernier en est vraiment un. Eggman a du simplement prendre sa forme et ses pouvoirs et les transmettre aux copies de Shadow.

Si on se penche sur Sonic X, alors là c'est sûr, ce n'et pas un robot... D'ailleurs on ne sait même pas comment Eggman l'a retrouvé dans Sonic X  :roll:
Journalisée
bi-chan !
 
 
Shadow : Animal ou Robot ?
« Répondre #22 le: Octobre 05, 2005, 02:18:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Pour ma part je pense que Le Shadow de Sonic Heroes, Sonic Battle et Shadow The hedgehog est l'original.Si Shadow etait un robot, pour ne seraient il pas avec les autres Shadows de Eggman, je voit mal un robot dire "Personne ne mérite de revivre ce que j'ai vécu"l( Sonic Battle, scénario avec Tails) ou faire un Chaos Control. Ma théorie serait plutôt que Shadow, venant d'arrêter l'ARK, s'effrondre sur terre, Eggman le retrouve et le met dans une capsule de régénération, mais en profite pout lui piquer un peu de son ADN et faire des Cyber-Shadows pour son armée.
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #23 le: Octobre 05, 2005, 04:32:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Bon voici ma théorie, je parle que de Sonic Heroes.

Déja, qu´est-ce qu´il fait dans une capsule à part des autres ?   vous, vous allez me dire "  Oui mais il (Eggman) en a créé d´autre pendant ce temps" Mouais... drole d´histoire hein...

Ensuite il y a le combat contre Eggman (  Metal Sonic qui à pris la forme d´Eggman pour être precis) aprés Bullet Station, l´EGG ALBATROSS. Une fois ce combat terminé (  Avec la Team Dark evidament) on voit Metal Sonic qui dit "  Code Génétique copié" donc on pense qu´il a copié les donnés de Shadow, Rouge et Oméga. mais c´est carrément faux, et ça à cause de la traduction en français. Normalement c´est ecrit "  Ultimate life form data has been copied". Ce qui veut dire "  Forme de vie ultime copié" donc il a copié seulement les donnés de Shadow et non celles de Rouge ou Omega.
Oui mais voila, Pourquoi il a copié les donnés de ce Shadow là, alors qu´il y en a une centaine sur l´Egg Fleet ?
De plus, comme l'a dit Tenzin, un robot n'a pas de code génétique...

Le plus troublant est bien ce cas (déja dit sur le topic avant) Une fois l´histoire de la Team Dark terminée on voit Rouge qui dit à Shadow "  Tous ça pour quoi...Rien !   Autant que j´aille chercher la Master Emerlad, puisque cet Echinda de malheur est ici" et Shadow répond "  Certaines choses ne changent pas" Pour ma part il récupére la mémoire peu à peu, ce qui explique peut-être pourquoi il se souvient de tout (ou presque !) dans Sonic Battle.
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #24 le: Octobre 11, 2005, 08:27:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Citation de: "Viper Dragoon"

Il n'est stipulé nulle part que Gerald Robotnik était un mécanique comme son petit fils, bien qu'il ait crée Emerl il était aussi un génie.


D'après Sonic Battle,Gérald n'a pas créé Emerl mais l'a simplement "réactivé" je crois...

Pour ma part,Shadow est le vrai,l'unique.Puis attendons Novembre,STH sort et on aura le voile déchiqueté,et la vérité de Shadow sera révélée...
Journalisée
emarquez la ressemblance Metal Sonic/Pinocchio...Surtout le nez.
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #25 le: Octobre 12, 2005, 11:08:20 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Je suis d'accord. Je pense que dans Sonic Heroes, Shadow, voyant ses clônes, a pensé qu'il en faisait partie mais qu'en fait, c'est le vrai.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #26 le: Octobre 12, 2005, 11:47:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Vous êtes aveugle aussi?T_T décidement, ça se sent a plein nez que c'est le vrai pour trois raisons
-Il était a l'écart de tous les autres Shadow dans un périmètre de haute surveillance
-Il était oppérationnel alors que tous les autres Shadow ne l'étaient pas (sinon il les aurait utilisé contre sonic)
-Il s'est souvenu a la phrase de rouge qu'il n'y avait des choses qui ne changeait jamais.

Y'a pas photo u_u c'est le vrai
Journalisée
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #27 le: Janvier 21, 2006, 03:49:19 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW
je suis sur que c'est le vrai, en faitez les createurs veulent nous faire croire que c'est un robot mais en faitez c'est le vrai.
Journalisée
llez vite vous inscrire sur: http://www.yami-sonique.xooit.fr.xooit.com/
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #28 le: Janvier 21, 2006, 10:37:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Ben si t'as joué au jeu Shadow, tu découvriras que c'est l'authentique...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #29 le: Janvier 22, 2006, 02:44:35 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
On ne peut plus vraiment argumenter... c'est sûr que c'est le vrai!!!(ou bien Black Doom est tellement idiot qu'il ne s'est même pas aperçu qu'il parlait un robot...)lol Non, je blague... SHadow est le vrai, je l'ai toujours cru!!! Et puis pour la fin de Sonic Adventure 2, je dis moi aussi qu'il a fait un der nier Chaos Control, que sur la terre, Eggman l'a récupéré et l'a cloné!! Et pis il l'a mit dans une capsule à part. Aussi, j'aurais un explication du pourquoi Oméga voit différemment Shadow et Rouge la première fois:Rouge bouge, pas Shadow. Et celui-ci est dans une capsule rempli de liquide... Juste pour savoir, qui a fini Shadow the hedgehog? :?
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5