Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[PS2] Tekken 5
[PS2] Tekken 5
« Répondre #15 le: Juillet 31, 2005, 10:35:05 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Citation de: "Sangoku the Sayïen"
Perso je n'ai jamais aimé les jeux de combats, c'est pas mon style.


en voyant ton avatar et ton pseudo pour la première fois j'aurais pas imaginé que tu dirais ça :wink:


Yohvui => perso pour être honnête avec toi j'ai adoré Soul Calibur sur DC mais le 2 m'a déçu. J'ai joué un peu à la version PS2 et beaucoup à la version GC, mais en fait j'aime bien ce jeu pour l'ambiance, l'ambiance du guerrier vagabond du XVIème siècle est géniale (mais elle est souillée dans Soul Calibur 2, j'y reviendrai après), le mode Maître d'Armes est vraiment sympathique (bien mieux que le Devil Within de Tekken 5), et j'aime aussi beaucoup le mode où l'on peut admirer les artworks des persos, mais en fait je trouve que la série pêche par de gros défauts: scnénario quasi-inexistant absence de vraies cinématiques de fin, et combats trop accessibles (n'importe qui peut gagner contre n'importe qui en moins de 10 secondes).
Pour en revenir à l'ambiance, une des grosses raisons pour laquelle Soul Calibur 2 m'a déçu, c'est que cette ambiance que j'avais tellement aimé dans le 1 sur DC a été certains souillée ici. Souillée déjà par la présence de certains nouveaux personnages: autant des personnages comme Raphaël comme magnifiquement bien à l'esprit du jeu, mais alors autant d'autres comme par exemple Necrid n'ont absolument rien à y faire et bousillement complètement l'esprit féodal du jeu.
Bon là dessus je vais pas non plus transformer mon topic sur Tekken 5 en un topic sur Soul Calibur 2 mais bon voilà c'était juste pour expliquer clairement mon poitn de vue vis-à-vis de ce jeu pour qu'on n'arrête de penser que "pro-Tekken" est forcément synonyme de "anti-Soul Calibur".
Et les 2 sont développés par Namco donc ils  ne sont pas rivaux. ^_^
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[PS2] Tekken 5
« Répondre #16 le: Juillet 31, 2005, 08:42:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Exact, comme tu l'as dit dans SC2, n'importe qui peut battre n'importe qui en 10s (expérience vécue). J'y ai joué sur cube, je n'y ai pas joué sur PS2 mais vos absurdités gardez-les pour vous. Sur PS2 il est 10 fois moins bien que sur NGC et Box, mais LOL laisse moi rire, il est juste un chouïa moins bien fait mais sinan l'esprit, le jeu, les persos sont les mêmes (à part Heihachi, Link et Spawn respectivement pour PS2, NGC et XBOX).

Aussi, les gens qui n'aiment pas Sony et la PS2, je trouve ca légèrement périmé (j'atténue encore) comme attitude. Si vous aimez les jeux et que vous prenez le plaisir de jouer, la console ne compte pas, ce sont les jeux qui font tout. Si le jeu est cool sur tel ou tel console bah prenez le jeu et la console mais ne crachez pas dessus pour rien. Yohvui, un ti off en pévé, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu n'aimes pas Sony et sa PS2 ? j'aimerai bien savoir. J'espère que tu n'es pas ProNintendo ou Segasuceboule parce que ca vraiment c'est bas :roll:.

Et en effet aucune rivalité possible, Namco est leur père ¤_¤.

Tekken 5 roXX, Soul Calibur roXX moins mais roXX quand même, Shika jte roXX, Je vous ROXX TOUS \o/ ;). :mrgreen:

Attention j'ai pas dit que Soul Calibur était une daube, il est bien mais... voir plus haut.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[PS2] Tekken 5
« Répondre #17 le: Juillet 31, 2005, 08:59:08 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Pour ce qui est de sony personnellement je ne les ai jamais vraiment aimé mais bon il faut avoué que tekken 5 est un assez bon jeu.
Pour Soul Calibur II , personnellement je trouve ce jeu géant , il est assez fluide un grand nombre d'attaque trés jolie des belles attaques suivies.
Enfin Bref ce sont tout deux des bon jeux de bastons pour ma part.
Journalisée
Soyez bourré et vomissez sur Sonic, ( Changement de devise. )
 
 
[PS2] Tekken 5
« Répondre #18 le: Juillet 31, 2005, 09:12:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Franchement Kendo, je suis pas un pro Nintendo, mais j'espere que tu n'est pas non plus un pro Sony.  :)
La preuve, j'adorais la PS. Il y a des bon jeux sur Playstation ça c'est sur... mais depuis que la PS est la c'est plus pareil pour moi, c'est tout.

Citation
Exact, comme tu l'as dit dans SC2, n'importe qui peut battre n'importe qui en 10s (expérience vécue). J'y ai joué sur cube, je n'y ai pas joué sur PS2 mais vos absurdités gardez-les pour vous. Sur PS2 il est 10 fois moins bien que sur NGC et Box, mais LOL laisse moi rire, il est juste un chouïa moins bien fait mais sinan l'esprit, le jeu, les persos sont les mêmes (à part Heihachi, Link et Spawn respectivement pour PS2, NGC et XBOX).


Bon je confirme, avec Link je fais cinq secondes ^^ tu te mets au bord de la plate-forme et voila :)

Citation
Aussi, les gens qui n'aiment pas Sony et la PS2, je trouve ca légèrement périmé (j'atténue encore) comme attitude. Si vous aimez les jeux et que vous prenez le plaisir de jouer, la console ne compte pas, ce sont les jeux qui font tout. Si le jeu est cool sur tel ou tel console bah prenez le jeu et la console mais ne crachez pas dessus pour rien. Yohvui, un ti off en pévé, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu n'aimes pas Sony et sa PS2 ? j'aimerai bien savoir. J'espère que tu n'es pas ProNintendo ou Segasuceboule parce que ca vraiment c'est bas .   :roll:


C'est la qualité de la console que j'aime pas, franchement dans Killer 7 ou GTA j'ai le temps de prendre une douche et de boire un café avant de commencer le jeu. Malgré ça il y a des bon jeux, c'est vrai.
Et ça dépend ce que tu entends par "ProNintendo ou Segasuceboule", moi je suis un gars qui a passé son temps à jouer à de  trés bon jeux sur les consoles de Nintendo et de Sega. Et depuis que la PS est la on a vu le monde changé, que ce soit positif ou négatif! Franchement on s'amusait mieu avec notre Super Nes ou notre Megadrive.

Voila c'est tout, mais chacun son argument ;)
   
[PS2] Tekken 5
« Répondre #19 le: Juillet 31, 2005, 09:36:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Moi Pro Sony jamais de la vie je suis pas proquelque chose. Je joue aux jeux que j'aime, point. Que Sony soit arrivé et ait changé les choses je vois pas pkoi je devrais les détester car qu'est ce ca va faire ? RIEN. Ca change rien que les gens crient et molardent sur Ken Kutaragi et sa PS2, ca sert strictement à rien, ils sont toujours la. On s'amusait ptete beaucoup plus avant mais les temps ont changé et c'est pas les railleries des gens qui bougeront quoi que ce soit.

La qualité de la console : j'avoue qu'elle est grave en perte de vitesse et vieillit très mal mais quand est-elle sortie ? le 24 novembre 2000, ca fait bientot 5 ans qu'elle traîne dans mon salon, je m'amuse toujours autant et bien sûr que j'ai d'autres consoles je touche à tout.

C'est aussi vrai que Sega et Nintendo ont tous fait des bons jeux mais je me répète encore et encore, ce sont les jeux qui font la qualité d'une console, on s'en fout un ti peu d'un décaprocesseur 20GHz avec rampe de lancement pour missiles nucléaires... Les jeux font tout ;).

Mais bon j'aime ma Dream par dessus tout. Je m'y déchire bien plus que sur PS2. Mais je commence à me lasser des gens qui disent expressément que Sony c'est de la merde. Avant je m'en foutais totalement mais now ca commence à souler vu qu'ils n'ont pas d'arguments valables à part les graphismes... (heureusement d'ailleurs ca me ferait vraiment pitié que les 2 autres consoles soient en-dessous du monolithe) et aussi oh la PS2 a fait couler la Dreamcast, argument sur lequel on peut déblatérer longtemps...

Enfin revenons à Tekken 5 que je préfère nettement à Soul Calibur 2.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[PS2] Tekken 5
« Répondre #20 le: Août 02, 2005, 01:34:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les "pro" et "anti" trucs... du moment qu'on trippe sur un jeu sincèrement on s'en tape de la console...
Par contre Yohvui marque un point en disant que la PS2 a vraiment une mauvise qualité, perso quand je venais d'acheter la mienne à l'époque je l'avais achetée avec Tekken Tag (de la bombe ce jeu) mais à peine je démarre la console faisait un bruit d'enfer je croyais qu'elle allait exploser!!
et apparemment ben non c'était "normal" car ça le faisait aussi chez les autres... toujours est-il qu'au bout de 2 ans ma PS2 n'arrivait plus à lire ni les DVD ni les CD (enfin elle y arrivait une fois surf mille) et j'ai dû m'en débarasser!
Mais récemment je viens d'acheter justement la nouvelle PS2 (la petite) avec le pack où ils mettent la console et Tekken 5, et à priori elle a l'air d'être de meilleur qualité car elle fait presque pas de bruit, donc bon pourvu que ça dure ^_^

En tout cas pour en revenir à Tekken 5, Kendo t'es une masse pour être arrivé à enchaîner 93 persos en survival!! :shock:
Mon record sur Tekken 5 j'arrive à en aligner 27 pas plus ~_~
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[PS2] Tekken 5
« Répondre #21 le: Août 02, 2005, 07:18:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Une de mes PS2 date du 24 novembre 2000 et marche comme au premier jour ^^, mais bon j'ai ptete eu de la chance de tomber sur une console fiable parmi des non fiables. Je l'ai nettoyé en plus pas plus tard qu'aujourd'hui, je l'ai dépoussiérée et elle est comme neuve ^^.

Pour Tekken 5, ya qu'avec Yoshimitsu qui a des coups vraiment violents que j'ai pu faire ca. Faudrait que j'essaie avec Hwoarang je pense battre mon record mais bon c'est long et j'ai la flemme. Je préfère jouer avec des amis :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[PS2] Tekken 5
« Répondre #22 le: Septembre 01, 2005, 03:36:51 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
moi mon recor en survi c'est 30 avec Lee chaolan mais c'est trop dur de fair + en general je meur entre 15 et 23 c'est mieu que rien
   
[PS2] Tekken 5
« Répondre #23 le: Septembre 01, 2005, 03:43:47 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Ma console marche très bien depuis nöel 2001 (ah Jak & Daxter), les DVD sont lu, les jeux Playstation aussi, non j'ai de la chance d'avoir une fiable !
Pour Tekken 5, j'ai pas le jeu mais est-ce que ce jeu sera en Platinum à Nöel ?
Jak 3 était à 17.90 euros le 15 juin, j'ai halluciné !
Le perso que j'utilise le plus ( tekken 4 ) c'est Ling Xiaoyu !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
Pages: 1 [2]