Ah merci gros tonny d`^etre le seul à bien vouloir commenter ems dessin :cry:
Alors mon artwork a pas avancer depuis la dernière fois, mais, c'est quoi mon problème de paresse par rapport à ça, c'est trop long ouvrir pixia ?
Par exemple, trois nouveaux dessins !
Rainbow the puppyJe sais pas mais, j'aime pas trop mon dessin de rainbow, j'aimerais refaire sa main droite...
ShadamyAlors C'est une request d'AmyRose. Elle m,avait demandée de lui dessiner Shadamy sans trop spécifier côté vêtement et décors alors je l'ai faîte en robe de bal pour m'amuser.... Alors ce qu,on voit pas du dessin que j'avais fait à cause de la couleur noire de Shadamy c'est sa queue et ses cils, mais elle en as !
Petite explication de la pose de Shadamy ' Certains me diront (si il y a du monde qui va commentez....) Ouin mais elle a un bras plus long que l'auitre, eh bien je vous répond c'est parce qu,on la voit un peu de côté. d'autre diront, ses pieds sont mal placé, trop sur la droite, eh bien non, elle est en train de faire une courbette Shadamy....
Hors-Sonic :
Une ange déchueAlors elle je l'ai repasser à l'encre rouge pour voir certain détails en noir.... Moi et une amie on se parlais pis à un moment elle a dit : Mon dieu elle a telleemnt pas l'air méchante pis on sait aps combien de viol et de meurtre ça a fait un ange pour devenir déchus....
Çà a un peu changer ma perception du dessin....
Sinon ne vous décourager pas trop je travaille secrètement sur le Fold tutorial 2....