Bah alors je vais répondre aux deux ^^
Lith : tout a été fait apart dans le dessin parce que je savais pas encore comment j'allais arranger les choses. Oui tu as raison, le glow de l'animal sans nom inconnu et non-identifi, font en sorte qu'il a pas l'air parfaitement incrusté, et c'est ma faute. J'aurais mis le fond blanc on aurait vu le dégradé comme du monde, mais ca fesait trop blanc à mon goût et j'ai été trop parresseuse pour refaire les glows =S
Naomis : Ma tablette est une tablette graphire, merci des conseils j'irai configurer dès que j'y repenserai dans la journée.
Add -----------------------
Bon alors comment va ? Ca fait un bout, et qu'est-ce que j'ai à vous offrir ? Seulement deux esquisse ahahahha.
Bon, oui l'une des esquisse va devenir une image en tout cas je l'espère parce que je l'aime beaucoup et l'autre était pour montrer à une personne de la famille comment je dessinerais sont perso de WoW (lol, va faloir que je fasse les dessins de tous les persos de sa fic, je vais avoir une tonne de screenshot donc à venir ici sur cet page plein d'elfinette, elfe, nain, drainai, humain, etc)
bon commençon par l'esquisse d'un perso à la sonic un peu. (J'espère que je me suis améliorée depuis.)
Et ensuite un apercu avec plein d'écriture laide autour, ralala ce que j'écris mal quand je me force pas. Je me dois de préciser que le dessin à été fais en 5 minutes alors que je jouais en même temps à WoW.
Alors Wala, comme ce sont des esquisses et qu'il y en a qu'une qui va devenir un vrai dessin, j'attend vos commentaires, powa !