Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Devrais continuer à poster mes dessin ici(Votes clôturés: Août 16, 2006, 11:27:17 pm)

Oui on aime beaucoup ton art - 8 (80%)
Oui - 1 (10%)
Je m'en fiche - 1 (10%)
Non - 0 (0%)
Surement pas, voir tes dessins valent même pas le détour - 0 (0%)

Total des votants: 10

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
[Arts] Les dessins de Ze fish !
[Arts] Tchi-chan [nouvel arrivage]
« Répondre #75 le: Octobre 29, 2006, 08:43:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Bon ok, heu oui bêee bêeeee

ok j'arrête mon délire.  Bah pour le bras cassé je vais essayer de m'améliorer mais c'est que ca fesais plus beau anisi que de l'autre facon que je l'avait fait....

En fait pour le ventre c'est parce que le chandail est un peu spéciale, hehehe oui ca iras mieu une fois colorié amis ces temps-ci j'ai la dalle de colorier alors ca va aller à plus tard.....

Pour les pieds heu c'est normal, ce sont pas des pieds mais des sabots, hehehehhehe....

Les plies du pantalon ne sont pas vraiment hazardeux, dans ma tête il y avait une logique mais je vais réétudier la question pour voir si tu as raison.

Dans sa main gauche va faloir que je l'explique aussi sur DA je crois, ce sont des genre de gadget explosive, donc des balles qui explose tout simplement.

Et pour la queu du mouton merci, j'avais pas remarqué j'ai trop vu de chèvres et pas assez de moutons c'est à croire...... (faut dire aussi que j'ai une légère préférence pour les chèvres...)

Merci Lith pour la critique dans mon prochains dessin j'essaierait d'améliorer car maintenant que le dessin est encré je peu plus rien changer....
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #76 le: Octobre 29, 2006, 09:38:31 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Tu m'as bien éclairé sur ton mouton ^^
Je m'en suis souvenu car j'en ai vu un justement hier ...
Pour les sabots c'est vrai que j'y avais pas pensé j'ai l'esprit étroit :p
Je voulais juste précisé qu'avec ton ancrage cela rendait bien.
Vala j'attend la suite avec impatience ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #77 le: Décembre 22, 2006, 08:01:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Ouf pouah ! Ewww grosss y'a trop de poussière ici ! Bon c'est ca que ca fait quand je reviens pas depuis deux mois.... J'espère que vous vous êtes ennuyés de moi un peu tout de même !

Merci Lith, je dois dire que j'essaie d'améliorer mon encrage car je suis tellement cluzt que je me gourre partout.....

Alors here I go.  Bon ces deux dessins je les dédie à tous ceux qui m'encourage, me supporte, et donne de bonnes critiques sur mes dessins.  Alors JOYEUX NAEL !!! (Ps il faut cliquer sur les petites images pour voir les grosses lol)

Alors c'est ca je posterais probablement pas de nouveaux dessin avant une semaine vu que je pars voir ma famille.  Je vous souhaite donc bonne année en même temps.
Journalisée

« Répondre #78 le: Décembre 22, 2006, 08:19:12 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Ouhayyaaa c'est trop mimi ^^
Dommage qu'on voit pas les mains :p (en passant je trouve celle de la première bizarre)
La colo va bien avec tes dessins, très bonne impression dans l'ensemble ^^ (je me suis aperçut d'un grand progrès et je t'en félicite)
Bon Noël à toi aussi ;)

Ps : J'attend tes autres dessins avec impatience pour des critiques plus appronfies :p
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #79 le: Janvier 04, 2007, 03:45:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Merci lith d'avoir poster ca fait du bien de savoir qu'une personne est intéressée à ce que je fais., bas si on voit pas les mains la je les avaient fais dans le croquis et elles on disparut avec l'ajout des vêtements =(

Si elle sont ainsi c'est par choix, je voulait pas les faire réaliste car cela n'aurait pas ''fitter'' avec le style chibi.  J'avoue qu'elles sont étranges.

Bon si je poste aujourd'hui ce n'est pas pour mettre de nouveaux dessins

DA DA DAN

Bon enfin j'en ai un en cours que je fais tout tranquillement avec ma nouvelles tablette graphique.  Spoiler : sur le dessin il y a une fille, une boule de poile et il y aura un bg ! (deuxième DA da dan)

Bon j'espère que vous avez tous eu de joyeuses fêtes.

Si je poste aujourd'hui c'est pour dire à tous que je change de galerie DA en voici la nouvelle addresse : http://snow-n-moon.deviantart.com/

Le seule dessin que vous voyez dans la galerie, c'est un avant goût du dit dessin.

Merci à tous, PS si quelques uns ont des trucs pour mieux utiliser une tablette je suis toute ouïe
Journalisée

« Répondre #80 le: Janvier 04, 2007, 05:32:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Bienvenue dans l'univers merveilleux de la tablette graphique ! :boire:
Alors, c'est quelle marque et quel format ?
Les débuts sont toujours timide, mais tu verras que quand tu maitriseras la bête, un tout nouveau monde s'ouvrira à toi !
Il y a quelques règles simples pour bien d'utiliser ce périphérique : travailler et encore travailler ces dessins et abuser du "zoom".
Journalisée

« Répondre #81 le: Janvier 05, 2007, 01:12:28 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Je suis la détentrice d'une tablette wacom 6x8
Bah oui je m'en suis rendu compte qu'il fallait l'apprivoiser, elle mord fort....

Parlant du fameux dessin de mon dernier post j'ai réussis à le finir il est fait de 3 parties, 2 d'entre elles m'on prit 1h30 chaque et l'autre 15 minutes....

alors assez de bla bla le voilà

*clic*

Alors encore pour les conseils avec une tablette je suis ouverte, je suis aussi ouverte à la critique ainsi qu'au bonnes remarques, soyez pas gênés de poster !
Journalisée

« Répondre #82 le: Janvier 05, 2007, 11:01:42 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Vais pas me gêner :D
Alors la fille manque un peu d'ombre, elle est très lumineuse (c'est pas un défault, j'aime bien la lumière qu'elle dégage) ^^.
L'animal est moyennement incrusté dans l'ensemble.
Pour les contours ca va, mais c'est à cause des tâches qui sont à l'extérieur de l'animal. Lorsqu'on regarde de plus près, on voit que c'est comme découpé.
Bref que cela a été fait à part.
Je trouve les plis un peu bizarre par endroit.
Et pis pour finir le truc qui me chifonne c'est, pourquoi tu as mis un morceau de fond bleu à gauche du dessin (derrière la fille)?
Si tu l'avais pas mis on aurait compris que cela faisait un dégradé mais là.. Je comprend pas trop ta démarche, tu veux bien m'expliquer? :D
Journalisée

« Répondre #83 le: Janvier 05, 2007, 01:23:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Comme j'ignore le modèle (graphire ou intuos) que tu possèdes, voilà les astuces (en général) pour bien utiliser ta tablette :
- désactiver les boutons du stylet  (dans "propriétés tablet wacom"),
- configurer les expresskeys (dans "propriétés tablet wacom") avec Alt, CTRL ou/et Shift,
- ne pas appuyer très fort sur le stylet afin d'éviter l'usure prématurée de la pointe en plastique et de la surface de la tablette,
- jouer sur la pression de la pointe du stylet pour obtenir un trait plus ou moins épais.
Journalisée

« Répondre #84 le: Février 04, 2007, 09:37:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Bah alors je vais répondre aux deux ^^

Lith : tout a été fait apart dans le dessin parce que je savais pas encore comment j'allais arranger les choses. Oui tu as raison, le glow de l'animal sans nom inconnu et non-identifi, font en sorte qu'il a pas l'air parfaitement incrusté, et c'est ma faute. J'aurais mis le fond blanc on aurait vu le dégradé comme du monde, mais ca fesait trop blanc à mon goût et j'ai été trop parresseuse pour refaire les glows =S

Naomis : Ma tablette est une tablette graphire, merci des conseils j'irai configurer dès que j'y repenserai dans la journée.

Add -----------------------

Bon alors comment va ? Ca fait un bout, et qu'est-ce que j'ai à vous offrir ? Seulement deux esquisse ahahahha.

Bon, oui l'une des esquisse va devenir une image en tout cas je l'espère parce que je l'aime beaucoup et l'autre était pour montrer à une personne de la famille comment je dessinerais sont perso de WoW (lol, va faloir que je fasse les dessins de tous les persos de sa fic, je vais avoir une tonne de screenshot donc à venir ici sur cet page plein d'elfinette, elfe, nain, drainai, humain, etc)

bon commençon par l'esquisse d'un perso à la sonic un peu. (J'espère que je me suis améliorée depuis.)

Et ensuite un apercu avec plein d'écriture laide autour, ralala ce que j'écris mal quand je me force pas.  Je me dois de préciser que le dessin à été fais en 5 minutes alors que je jouais en même temps à WoW.

Alors Wala, comme ce sont des esquisses et qu'il y en a qu'une qui va devenir un vrai dessin, j'attend vos commentaires, powa !
Journalisée

« Répondre #85 le: Février 05, 2007, 01:18:52 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Woaw!
Je vois énormément d'amélioration de puis le début. C'est super ^^.
J'adore tout ce que tu fais.

Rien d'autre à dire ._______.

« Répondre #86 le: Février 06, 2007, 11:07:42 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Honêtement, je préfaire le premier que le deuxième de ton dènier poste Tchi. Le premier a l'aire plus... Beau et le deuxième, et bien, un brouillon.
mais bon, c'est beau pareil.

Que vous êtes toute une bande de chanseux d'avoir un scanner. :wink: ( En fin ceux qui en on.)
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/

« Répondre #87 le: Février 07, 2007, 11:01:09 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Que vous êtes toute une bande de chanseux d'avoir un scanner. :wink:

C'est une excellente idée de cadeau d'anniv/Noël (un peu loin pour Noël , certes :P )!

Sinon moi je vote pour le second dessin , qui a plus de potenciel que le premier (je préfère la construction , les traits fins) voili voilou!

Gromuel , a voté :D
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)

« Répondre #88 le: Février 07, 2007, 12:31:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je suis d'accord avec Gromuel certains dessins inachevés ont plus de potentiel que des dessin terminés.

« Répondre #89 le: Février 08, 2007, 09:54:52 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je suis pour le deuxième dessin !
Ses traits aléatoires le font plus vivre que des lignes droites et définies.
(Attention à ne pas tomber dans l'extrême comme certains... mais bon chacun ses goûts après tout ^^)
J'attend de voir le résultat.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8