Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 24
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #225 le: Juillet 09, 2006, 02:00:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Franchement t'es juste en retard de 2 milions d'années la! Va voir la page d'acceuil du site en haut, l'animation, c'est lui Rouckles
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3

« Répondre #226 le: Juillet 09, 2006, 04:32:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
peut-etre de 2 millions de secondes, et encore. excuse moi, mais je l'avais pas reconnu: j'ai du faire 5 fois la comparaison entre les deux pour voir que c'etait effectivement le même (trop mal dessiné). de plus, je connaissais pas son nom.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle

« Répondre #227 le: Juillet 09, 2006, 09:14:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
...

Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #228 le: Juillet 10, 2006, 06:30:28 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
MDR, Cheese l'es mort XDDDDD
:lol:, la dernier m'as trop fait marré Iname continue t'es BD sinon ... XO
Sinon rien ._.
Pauvre Cheese n'empeche ...
Bref continue (oui je me répete et alors ? XD)
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #229 le: Juillet 10, 2006, 05:43:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
...

Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #230 le: Juillet 10, 2006, 06:41:01 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
J'comprend rien. Traduction please lol. J'adore, c'est toujours à se plier de rire.
T'arrete pas.

Edit de Pink: Oui ben, tu m'excuse, mais le langage SMS et ton argumentation, c'est pas a se plier de rire par contre...
Journalisée
a signature de SLIFER THE DRAGON, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #231 le: Juillet 13, 2006, 09:58:48 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Iname"
Ho ho ho.

Nan mé C pa fini 2 pollué mn topik kom sa ? lol!!!!!!!!!!

Version "normale" :

Nan mais c'est pas fini de polluer mon topic comme ça, vous deux ? Alors je me jette sous un bus, et tout le monde va le faire ? Ca y est ? Alors je suis une égérie, une icône que les jeunes suivent ? Je suis "in da wind" je suis à la mode, tout le monde fait tout pareil comme moi.

Evidemment, tu es le maître du monde^^.sinon, c'est super marrant, comme toujours.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #232 le: Juillet 13, 2006, 12:49:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
J'ai trop ris celle de chaos 0 et Big, en faîte le language de Big nous laisse imaginer tout ce que l'on veut comme parole et ca m'a fait rire parce que j'avais mon petit frère qui essayait de lire les mots de big.... et ca donnait assez étrange 0_o.... Surtotu que mon petit frère sais que reconnaitre les lettres....
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #233 le: Juillet 15, 2006, 09:52:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
...

Journalisée
Citation

« Répondre #234 le: Juillet 17, 2006, 07:47:58 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ahah ! Tordant les nouveaux trucs ! j'ai adoré le plagiat de AA et chaos 0 avec big ! Et trop bien le dark prince !
vraiment c'était tordant par rapport à sonic riders !
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #235 le: Juillet 20, 2006, 02:16:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
*arrive avec une combinaison SM, une pomme plantée dans la bouche, pieds et poings liés, masque SM sur la tête*

*crache la pomme*

Hem.

V'là une autre BD, heu... Je crois que ce s'ra une des dernières que je ferai sous Paint, enfin, je pense, je sais pas... J'hésite... Enfin, ça dépend p't'être un peu de vous aussi... Enfin, bref.

Journalisée
Citation

« Répondre #236 le: Juillet 21, 2006, 08:24:15 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il y a toujours un MDR dans tes BD; on a à chaque lecture une petite idée derrière la tête qu'est le cassage des personnages. Le long silence retentissant, les "..." très répétitifs... Bien que le style d'humour soit assez classique, on ne s'en lasse pas, c'est ça qui fait ton charme Iname. *sort*

Pour le dessin, ce n'est pas qu'il est beau mais après tout, il y a une petite analyse à faire sur ce côté. Ca me rappelle un peu le blog de Frantico (il me semble d'en avoir déjà parlé sur ton topic) et en réalité, avec une grande application que tu procures pour faire tes dessins, visuellement, le résultat nous semble que c'est du bâclé, fait à l'arrache, si tu vois ce que je veux dire mais on sait que c'est volontaire. Le dessin accompagne parfaitement bien l'humour et tout ce qu'on demande, c'est de voir tes nouveautés!

Bonne chance pour la suite Iname :wink:

« Répondre #237 le: Juillet 21, 2006, 11:44:07 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "gros_tonny"
Il y a toujours un MDR dans tes BD; on a à chaque lecture une petite idée derrière la tête qu'est le cassage des personnages.

Non seulement des personnages mais aussi d'une certaine catégorie de personnes... ~~

Le long silence retentissant, les "..." très répétitifs... Bien que le style d'humour soit assez classique, on ne s'en lasse pas, c'est ça qui fait ton charme Iname. *sort*

Ben c'est pas vraiment une question d'humour (qui à mon avis n'est pas vraiment classique) mais ces choix tels que les "..." les images répétitives sauf une seule qui change, tous ces choix-là ne sont pas anodins, tu t'en doute. Et pour ce qui est du scénario dans chaque BD, ben en réalité, y'en a pas vraiment. C'est juste tous les protagonistes de Sonic qui passent les uns après les autres pour déblatérer des insanités et parler dans le vide, dans le vent. Et bien entendu, chaque BD Paint était ironique.

Pour le dessin, ce n'est pas qu'il est beau mais après tout, il y a une petite analyse à faire sur ce côté. Ca me rappelle un peu le blog de Frantico (il me semble d'en avoir déjà parlé sur ton topic) et en réalité, avec une grande application que tu procures pour faire tes dessins, visuellement, le résultat nous semble que c'est du bâclé, fait à l'arrache, si tu vois ce que je veux dire mais on sait que c'est volontaire. Le dessin accompagne parfaitement bien l'humour et tout ce qu'on demande, c'est de voir tes nouveautés!

Bonne chance pour la suite Iname :wink:

Merci, mais bon, c'que j'voulais faire avec ces BD là, c'était d'une part les faire avec à peu près tous les personnages Sonic, ensuite me moquer un peu des gens (Qui, inévitablement et inexplicablement, ont fini par aimer. Faut-il penser que plus c'est nul, plus les gens adorent ?) et enfin montrer qu'on pouvait faire quelque chose sans décor, sans scénario, à partir de rien et un style graphique abominable, en fait, faire du rien et du vide et malgré tout raconter quelque chose, même d'inutile.

Le problème, c'est que trente-six personnes ont suivi et ont commencé à me plagier (sales bâtards, dixit Kendo). Bien que ça restait dans le domaine du délire et que l'on sait que je suis quelques peu provoc' et utilisateur du quarante-troisième degré, il ne faudrait pas qu'à l'avenir quelqu'un ne se sente plus en regardant ça et se prenne pour un artiste en faisant du Paint de cette manière. On est d'accord su r le fait que c'était du foutage de gueule pur et simple ;)

Donc message à la populace : NE FAITES PAS COMME MOI
Journalisée
Citation

« Répondre #238 le: Juillet 21, 2006, 04:01:04 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je ne pense pas que ca soit du baclé, je regarde le style et je me dit que ca pourrait être publié au même titre que Garfield.
Y en aurait certains qui se retrouveraient à piafer comme des baleines au rayons bédé (moi y compris). Exellent l'impro Nack/Armadillo.

« Répondre #239 le: Juillet 21, 2006, 04:06:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "mot"
Je ne pense pas que ca soit du baclé, je regarde le style et je me dit que ca pourrait être publié au même titre que Garfield.
Y en aurait certains qui se retrouveraient à piafer comme des baleines au rayons bédé (moi y compris). Exellent l'impro Nack/Armadillo.

Comparons avec ce que j'ai écrit précédemment:

Citation
avec une grande application que tu procures pour faire tes dessins, visuellement, le résultat nous semble que c'est du bâclé, fait à l'arrache, si tu vois ce que je veux dire mais on sait que c'est volontaire

Soit t'as lu trop vite, soit t'as voulu comprendre à ta façon...

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 24

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)