Il y a toujours un MDR dans tes BD; on a à chaque lecture une petite idée derrière la tête qu'est le cassage des personnages.
Non seulement des personnages mais aussi d'une certaine catégorie de personnes... ~~
Le long silence retentissant, les "..." très répétitifs... Bien que le style d'humour soit assez classique, on ne s'en lasse pas, c'est ça qui fait ton charme Iname. *sort*
Ben c'est pas vraiment une question d'humour (qui à mon avis n'est pas vraiment classique) mais ces choix tels que les "..." les images répétitives sauf une seule qui change, tous ces choix-là ne sont pas anodins, tu t'en doute. Et pour ce qui est du scénario dans chaque BD, ben en réalité, y'en a pas vraiment. C'est juste tous les protagonistes de Sonic qui passent les uns après les autres pour déblatérer des insanités et parler dans le vide, dans le vent. Et bien entendu, chaque BD Paint était ironique.
Pour le dessin, ce n'est pas qu'il est beau mais après tout, il y a une petite analyse à faire sur ce côté. Ca me rappelle un peu le blog de Frantico (il me semble d'en avoir déjà parlé sur ton topic) et en réalité, avec une grande application que tu procures pour faire tes dessins, visuellement, le résultat nous semble que c'est du bâclé, fait à l'arrache, si tu vois ce que je veux dire mais on sait que c'est volontaire. Le dessin accompagne parfaitement bien l'humour et tout ce qu'on demande, c'est de voir tes nouveautés!
Bonne chance pour la suite Iname :wink:
Merci, mais bon, c'que j'voulais faire avec ces BD là, c'était d'une part les faire avec à peu près tous les personnages Sonic, ensuite me moquer un peu des gens (Qui, inévitablement et inexplicablement, ont fini par aimer. Faut-il penser que plus c'est nul, plus les gens adorent ?) et enfin montrer qu'on pouvait faire quelque chose sans décor, sans scénario, à partir de rien et un style graphique abominable, en fait, faire du rien et du vide et malgré tout raconter quelque chose, même d'inutile.
Le problème, c'est que trente-six personnes ont suivi et ont commencé à me plagier (sales bâtards, dixit Kendo). Bien que ça restait dans le domaine du délire et que l'on sait que je suis quelques peu provoc' et utilisateur du quarante-troisième degré, il ne faudrait pas qu'à l'avenir quelqu'un ne se sente plus en regardant ça et se prenne pour un artiste en faisant du Paint de cette manière. On est d'accord su r le fait que c'était du foutage de gueule pur et simple ;)
Donc message à la populace :
NE FAITES PAS COMME MOI