Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 24
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #240 le: Juillet 21, 2006, 04:14:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ne t'en fait j'ai bien lu et compris ce que tu as écrit, mais je me suis peut être mal éxprimé, en gros je dit éxactement la même  cho.....

*réfléchis deux seconde*

Ouais........disons que j'ai lu trop vite (toutes mes éxcuses pour ce post inutile)

« Répondre #241 le: Juillet 21, 2006, 06:01:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pauvre petit cheese... Il se fait tuer par sa cream adoré.. Cream a du être possédée ^_^"
Et je pense que Big et Chaos zéro vont devenir les meilleurs amis de l'univers, plus que Tails et son X Tornado!
Mas je n'ai aucune critique à faire. Sauf celle qui dit que je n'ai rien à critiquer ^_^"
Journalisée
a signature de Bridget, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash

« Répondre #242 le: Septembre 05, 2006, 09:34:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
*chantonne cette chanson reprise par un ignoble chanteur de variété connu sous le nom de Patrick Bruel*

Qu'est-c'qu'on atteeeeeeend pour sortir du grand aaaaaaart ? Qu'est-c'qu'on ateeeeeend, pour t'en mettre plein la vuuuuuuue ?

Allez, profitez ! C'est un ordre.

http://img465.imageshack.us/img465/7079/viesocialeqp5.gif

http://img451.imageshack.us/img451/9669/viesociale2ni7.gif

----

Version contrastée par Kent que je salue au passage.

http://up.mezimages.com/up/09/1103346viesocialeqd6.gif

http://up.mezimages.com/up/09/1103335viesociale2nh9.gif
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #243 le: Septembre 07, 2006, 06:40:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
*arrive en foutant de la terre partout*
"Ah, c'est sale ici ptain, faudra prévenir Themis de nettoyer. Mais que vois je , Iname a ajouté un dessin, et une bd! Wehouh."

Un jour plus tard, le com arrive (ci dessous.):

Bon, résumé de l'épisode: "Bwéhéhé j'réponds en essayant de faire le plus constructif pour une bd tro lol2rir sans bifidus actif."

Et pour ceux qui veulent lire le compliqué....
Donc cette fois ci est mis en avant donc le tout nouveau (bide avec histoire qui sert a rien avec une créativité affolante de noir, bleu et aux yeux rouges) Sonic Next Gen. C'est avec une joie que d'ailleurs je réagis a cette bd, qui dit clairement la vérité: Sonic Team se fout de notre gueule avec une princesse et un royaume aussi mysterieux que le fromage des hamburgers (tout comme Sonic the movie, marrant la ressemblance) Et un personnage nommé Silver (On avait l'ombre, maintenant on a l'argent, et bientôt on a l'or, accompagné d'une tomate.)
Et aussi du personnage LE PLUS CREATIF QUE SONIC TEAM AIT PROPOSE JUSQU'A AUJOURD'HUI : Le Shadow Bleu, ou Shtroumpfdow, ou Majin Shadow, plus couramment.
L'histoire de Sonic Next Gen consiste donc a surement aller sauver une pauvre pouffiasse de princesse Rousse et de casser des murs, ah, aussi de tuer des méchants robots aussi utiles que les précedents opus et de battre eggman. En parlant d'Eggman, plus les épisodes passent(surtout SH et ShTH qui sont aussi utiles que le pouvoir Magic Hands d'SA2B) et plus notre méchant Eggman est écarté des épisodes; Les forces du gun sont toujours la, ils n'ont toujours pas compris que Sonic était bleu donc forcément qu'il ne ressemblait pas a Shadow et qu'il était du bon coté apparement, mais tout s'explique parce que le Schtroumpf génetiquement modifié avec de l'ADN de Shadow a une RAYURE BLEUE, et qui dit bleu, dit Sonic, évidemment..... Silver quand a lui est un perso qui a mon avis a du trop jouer aux geomags durant son enfance et s'est planté les batonnets magnétiques partout dans le corps pour avoir lui aussi un pouvoir trop cool de la mort. Oui, cette bd de deux pages m'a éclaircit sur SoNeGe, déja un peu grace a ShTH qui nous apprend l'histoire de Shadow, mais l'histoire de Shadow, en fait, c'est juste un hérisson, crée par docteur Gérald, avec l'aide d'un alien qu'il a vu dans la rue, qu'était sataniste et qui se servirait de Shadow pour détruire le monde, et apres de nombreuses coincidences, l'eclipse cannon servait a détruire la comete.... Vous ne pensez tout de meme pas, Cyberkévins, Amypouffes, et autres surnoms d'crétinus alvéolés de la nooberie du net, que ce scénario était prévu a l'avance. C'était juste histoire de nous donner environ huit heures de jeu en plus. M'enfin, pour revenir a la bd, la qualité graphique est vraiment z0r et l'histoire de fond (ca veut dire ce que sa veut dire, suivant la phrase hein) et nous prouve une fois de plus le grand talent d'Iname, l'artiste incompris.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]

« Répondre #244 le: Septembre 07, 2006, 06:53:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Rainaku"
Iname, l'artiste incompris.

Snif.
Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #245 le: Septembre 08, 2006, 02:28:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
C'est tout? Petit impertinent, va.
Journalisée

« Répondre #246 le: Septembre 11, 2006, 02:19:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je vais ressortir un concept qui se révélait assez intéressant, il y a quelques temps de cela. A partir de maintenant, je vais essayer de diffuser une BD par mois, et cette BD sera peut-être votre BD.

Je rappelle la règle du jeu :

Je vous donne la première case de la prochaine BD, vous devez tout simplement imaginer ce qui va se passer, soumettre un scénario délirant et drôle, en bref, terminer la BD. Celui qui m'aura proposé un scénario intéressant le verra sur papier d'ici un certain délai.

Voici donc la première case de la prochaine BD en date :

Nous avons donc Sonique avachi sur sa chaise, tandis que Chatt-Dow contemple une mouche voler.

Vous avez jusqu'à vendredi de cette semaine pour me proposer un scénario délirant, la seule contrainte à respecter est cette première case dont tout doit partir, et qui doit en théorie être dans une certaine logique avec ce qui va suivre.

A vos claviers !
Journalisée
Citation

« Répondre #247 le: Septembre 11, 2006, 02:40:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Cela fait trois heures que Sonique se gratte le bide pour essayer d'enlever une tache sous sa peau, et Chatte-Dow regarde une mouche voler pour essayer de comprendre pourquoi elle ne se pose pas et qu'elle puisse voler aussi longtemps, comme Arte, mais en mieux.
Et tout a coup, par un grand hasard, la mouche se pose sur la table.
-"Regarde Sonique elle s'est posée! Elle s'est posée! OUAIIIIIS" Dit Chatte Dow d'une voix déraillante comme les jeunes ados américains (enfin, les doublés des sitcoms).
-"Ah? Génial, tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir, pour cette simple mouche..."
Et la mouche se remet a voler et a se poser sur le bide de Sonic, a l'endroit meme ou il y a sa tache.
-"Rah! Salope! Dégage!" Et par un mouvement vif, Sonique écrase la mouche ...
-"Tu es inhumain!" Dit Chatte-Dow en partant pleurer lire son Fan2 aux toilettes.
La nuit tombe, et Sonique se sent super mal depuis qu'il a écrasé la mouche, il est affalé sur son canapé, en train de regarder un enregistrement du match de cricket junior (qui le passionne) de la veille.
ET LA, UNE VITRE DU SALON SE CASSE ET D'ETRANGES CREATURES RENTRENT, sans toquer a la vitre, puisqu'ils l'avaient cassé.
-"Nous etres inconsients, laisser partir mouche B-24X et nous partir. B-24X contenir dossiers animaliers avec fille et garçon." Dit le premier.
-"Si vous pas rendre mouche, nous pratiquer copulation avec télescope."
-"Euh... j'ai écrasé la mouche."
-"QUUUOI ?!" S'exclamerent les bonhommes verts (ouais parce qu'ils étaient verts) d'un regard affolé. Chatte Dow court dans la salle, et en voyant les martiens, eructe un grand cri de fille américaine (la doublée) et saute dans les bras de Sonique.
-"Nous allons donc procédure a copulation sans cahoutchouc, si vous résister, nous alors mettre disque de Lorie, musique adorée par nous, mais détestée par vous."
-"Sonique mais qu'allons nous faire ?!" dit Chattedow, affolé, perturbé.
-"J'ai la solution. Eh le gay!"
-"On a parlé de moi?" Dit Fuckles en arrivant comme une fleche
-"Qui etre ce machin rouge? Rouge= Excité comme c'est dit sur livre de votre planete..."
-"Fuckles, je t'offre l'honneur de participer aux émois de ces deux balourds verts." dit Sonique
"Owi je veux!" dit Fuckles
Et c'est ainsi que ce finit cette histoire, on ne revit plus jamais fuckles, qui partit chez les martiens pour se faire de nouveaux "amis" ....
Journalisée

« Répondre #248 le: Septembre 11, 2006, 04:37:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Pas mal du tout, merci de ta rapidité, Rainaku. Je sais pas si je pourrai tout mettre en une page (ce que j'ai oublié de préciser), mais ce sera la difficulté à respecter de mon côté.

Pour les autres, vous pouvez encore sans problèmes balancer vos scénarii, c'est pas fini.
Journalisée
Citation

« Répondre #249 le: Septembre 11, 2006, 06:33:58 pm »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Reprend la première vignette de ta bd. Copie la et colle la sept fois à la suite juste histoire de compléter ta feuille A4.

Voilà ton scénario ! C'est ce que l'on peut appeller du soft ...

Qu'est ce que tu ne ferais pas sans moi ! 8D
Journalisée

« Répondre #250 le: Septembre 12, 2006, 06:14:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
La période Paint est terminée depuis longtemps, Dark Dash  :mrgreen:

Je rappelle qu'il est toujours possible de laisser son scénario, et que n'importe qui peut participer.
Journalisée
Citation

« Répondre #251 le: Septembre 12, 2006, 08:56:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
...

... OUI JE SAIS, C'ÉTAIT PAS CENSÉ DONNER ÇA, MAIS VOUS CONNAISSEZ LE CONCEPT DU DÉTOURNEMENT, NAN ? Eh bien vous l'avez ici. Enfin, presque.

Note : Ce truc a été fait sous Paint. tro lumineu, n'est-ce pas ?
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #252 le: Septembre 13, 2006, 07:22:33 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je ne vais pas faire de grands commentaires là-dessus mais juste pour vous dire que je vous vois très bien de créer votre propre journal "le journal d'Iname" où chaque semaine, une nouvelle BD d'Iname apparaît sur une des pages du journal. Voilà. C'est l'effet que ça me donne lorsque je vois tes BD :lol:

« Répondre #253 le: Septembre 13, 2006, 07:49:16 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
TTH, espèce de sale Métroïd, je ne m'attendais pas à ce que tu fasses quelque chose, quand j'ai vu que t'avais balancé ça, je m'attendais à bien pire, venant de toi. Si, si, c'est vrai. T'as presque ruiné tout le truc, sale rebelle, m'enfin, bon, j'imagine que ce n'est pas trop grave.

Quel dommage, Shadow ne suit pas toujours de l'oeil la mouche, force est de constater que tu as négligé ce détail, sale amateur.

Toujours est-il que tu m'as détournationné une fois de plus, tu m'as p't'être tuné, mais moi j'vais te Ice Cap, et ça va chauffer pour ton petit cu-cul  :mrgreen:

Enfin, presque (oui, je me fous ouvertemenet de toi, là, ha ha ha...).

Je rappelle une fois de plus au passage que ce n'est pas terminé pour proposer vos scénarii, pour le moment, seul Rainaku a proposé un petit scénario, puisque TTH s'est contenté de mettre directement sur papier ses idées  :mrgreen:

Tonio, pour ton truc de journal, qu'est-ce que tu veut dire, par là ? Ici, c'est pas vraiment mon journal mais celui d'un peu tout le monde, si tu regardes bien X) (à croire que les gens postent plus d'oeuvres ici que dans leurs propres topics, rien qu'à voir TTH...)
Journalisée
Citation

« Répondre #254 le: Septembre 13, 2006, 09:39:06 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Iname"
TTH, espèce de sale Métroïd, je ne m'attendais pas à ce que tu fasses quelque chose, quand j'ai vu que t'avais balancé ça, je m'attendais à bien pire, venant de toi. Si, si, c'est vrai. T'as presque ruiné tout le truc, sale rebelle, m'enfin, bon, j'imagine que ce n'est pas trop grave.

Bien pire ? Serais-tu donc... cinglé ?
Ho ! Ho ! Mais mon pauvre enfoiré !
Je ne dirais que tu disjontes,
Je dirais, ton brain est en fonte.
Ha mais que voilà ! Non, pas ça !
Il fallut que je l'employa !
Malheureusement, que tu perdes...
Je t'assure que... Je t'emmerde !

(tro lumineu le poème, encore que y'a pire. Enfin, presque.)
INAME = CRÉTIN. CECI N'EST PAS UN MESSAGE CACHÉ, VOUS POUVEZ EN ÊTRE SÛRS.

Quel dommage, Shadow ne suit pas toujours de l'oeil la mouche, force est de constater que tu as négligé ce détail, sale amateur.

Shadow ? Dis donc, mon pauvre, n'oublierais-tu donc pas les noms que tu leurs a attribués ? Iname perd la tête ! Il ne sait même plus que c'est Chatt-Dow, et non Shadow !
De plus, je ne vois absolument pas de quoi tu parles au sujet des yeux. Ha.

Toujours est-il que tu m'as détournationné une fois de plus, tu m'as p't'être tuné, mais moi j'vais te Ice Cap, et ça va chauffer pour ton petit cu-cul  :mrgreen:

Enfin, presque (oui, je me fous ouvertemenet de toi, là, ha ha ha...).

Ho ho ho. Le seigneur Iname du Comté de Técom ne sait point écrire "ouvertement". Et ton Aïce Cape, tu te l'fous dedans. Tu débrouilles pour le faire entrer, mais tu le fais entrer. Bleuhaaaa.

Je rappelle une fois de plus au passage que ce n'est pas terminé pour proposer vos scénarii, pour le moment, seul Rainaku a proposé un petit scénario, puisque TTH s'est contenté de mettre directement sur papier ses idées  :mrgreen:

lol alor ya chado ki fé 1 kaos kontrole é ki dtrui la mouch lol é sonik avk paske chado il é tro for lol
...
Ça m'donne envie de me "I-Pendre".

(à croire que les gens postent plus d'oeuvres ici que dans leurs propres topics, rien qu'à voir TTH...)

C'est mieux que de poster des Shadowneries. Bleuhaaaa.
CELUI QUI LIT ÇA EST UN GROS CRÉTIN. INAME COMPRIS.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 24

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)