TTH, espèce de sale Métroïd, je ne m'attendais pas à ce que tu fasses quelque chose, quand j'ai vu que t'avais balancé ça, je m'attendais à bien pire, venant de toi. Si, si, c'est vrai. T'as presque ruiné tout le truc, sale rebelle, m'enfin, bon, j'imagine que ce n'est pas trop grave.
Bien pire ? Serais-tu donc... cinglé ?
Ho ! Ho ! Mais mon pauvre enfoiré !
Je ne dirais que tu disjontes,
Je dirais, ton
brain est en fonte.
Ha mais que voilà ! Non, pas ça !
Il fallut que je l'employa !
Malheureusement, que tu perdes...
Je t'assure que... Je t'emmerde !
(tro lumineu le poème, encore que y'a pire. Enfin, presque.)
INAME = CRÉTIN. CECI N'EST PAS UN MESSAGE CACHÉ, VOUS POUVEZ EN ÊTRE SÛRS.
Quel dommage, Shadow ne suit pas toujours de l'oeil la mouche, force est de constater que tu as négligé ce détail, sale amateur.
Shadow ? Dis donc, mon pauvre, n'oublierais-tu donc pas les noms que tu leurs a attribués ? Iname perd la tête ! Il ne sait même plus que c'est Chatt-Dow, et non Shadow !
De plus, je ne vois absolument pas de quoi tu parles au sujet des yeux. Ha.
Toujours est-il que tu m'as détournationné une fois de plus, tu m'as p't'être tuné, mais moi j'vais te Ice Cap, et ça va chauffer pour ton petit cu-cul :mrgreen:
Enfin, presque (oui, je me fous ouvertemenet de toi, là, ha ha ha...).
Ho ho ho. Le seigneur Iname du Comté de Técom ne sait point écrire "ouvertement". Et ton Aïce Cape, tu te l'fous dedans. Tu débrouilles pour le faire entrer, mais tu le fais entrer. Bleuhaaaa.
Je rappelle une fois de plus au passage que ce n'est pas terminé pour proposer vos scénarii, pour le moment, seul Rainaku a proposé un petit scénario, puisque TTH s'est contenté de mettre directement sur papier ses idées :mrgreen:
lol alor ya chado ki fé 1 kaos kontrole é ki dtrui la mouch lol é sonik avk paske chado il é tro for lol
...
Ça m'donne envie de me "I-Pendre".
(à croire que les gens postent plus d'oeuvres ici que dans leurs propres topics, rien qu'à voir TTH...)
C'est mieux que de poster des Shadowneries. Bleuhaaaa.
CELUI QUI LIT ÇA EST UN GROS CRÉTIN. INAME COMPRIS.