Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #270 le: Octobre 03, 2006, 05:46:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Nouvelle première case sur laquelle faire fonctionner votre imagination, et accessoirement votre matière grise :

Analyse de la case : On a Sonic et Shadow travestis, deguisés en femme. A votre avis, pourquoi ? Appuyez-vous sur les détails, les paroles prononcés, et élaborez un scénario à partir de cette seule case-là. A vos claviers !

(Faute au mot "rappeller" qui prend deux "l" La faute sera corrigée dans la BD définitive.)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #271 le: Octobre 03, 2006, 09:20:27 pm »
  • Touriste

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
dans la maison de sonic..

rouge: j'invite toute le fille a ma féte est interdit un garçon !!!

amy:cool

cream:chouette désoler cheese mais tu peut pas venir

sonique:zut

chatte-dow:j'ai une idés on vas mangés des transmont oposé

sonique:euh...si tu veus aprés on chercheras vraiment quellque chose

aprés une transformation commenca une poitrine poussa des cille est du rouge a l'évre aparais sur sonique est chatte-dow

chatte-dow:j'avais oubliez ca

sonique:allon au club rouge

rouge:qui étes vous ?

sonique:des nouvelle

rouge:sonique:que la grife de vengeance s'abatte sur toi !!!!

sonique est chatte-dow resta femmelle pendant troix mois a conl lonto

« Répondre #272 le: Octobre 03, 2006, 09:28:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
8D... ?

J'ai pas tout compris, même si je saisis vaguement l'idée de ton scénario. Visiblement, tu voudrais un flashback sur l'origine et la raison de leur travestissement, c'est ça ? Et cette raison serait donc cette fête qu'organise Rouge... Y'a quand même deux trois trucs que je ne comprends pas :

Citation de: "Jean-Claude"
chatte-dow:j'ai une idés on vas mangés des transmont oposé

Citation de: "Jacques Legros"
sonique est chatte-dow resta femmelle pendant troix mois a conl lonto

J'aimerais quand même que tu détailles un peu plus ces phrases car je ne les comprends pas du tout, pour la dernière phrase avec les trois mois, j'ai l'impression que tu racontes une fanfic, il ne s'agit pas de faire une fanfic en BD mais bel et bien d'adapter un scénario en BD sur une page, de manière ponctuelle, laisser Chatt-Dow et Sonique en femmes sur trois mois me paraît bien difficile à faire autrement qu'en le précisant dans une case narrative au dessus, dans la dernière case, par exemple. C'est le genre de détail qui ne fonctionne pas trop.
Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #273 le: Octobre 04, 2006, 09:34:12 am »
  • Touriste

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
j'ai jamais vu  iname aussi genitlle

« Répondre #274 le: Octobre 04, 2006, 11:29:05 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Dominique Chapatte"
j'ai jamais vu  iname aussi genitlle

Ben dans la mesure où l'on essaie de faire quelque chose tous ensemble, je vois pas pourquoi on essaierait pas également de se comprendre et de se faire comprendre... Revoie quand même deux trois choses dans ton scénario, y'a quand même des incohérences et des trucs pas clairs.

Je précise au passage que vous avez jusqu'à samedi pour soumettre vos scénarii, ce qui vous laisse encore 4 jours pour proposer ce qui vous passe par la tête, je précise aussi que tout le monde peut participer.
Journalisée
Citation

« Répondre #275 le: Octobre 04, 2006, 12:10:21 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, je te propose un scénario Iname, bien que je ne sois pas doué dans le domaine et que je n'ai jamais rien posté dans ton topic  mais puisqu'il te faut une idée, et bien, je me lance:

Shadow: Qu'est ce qu'on a l'air idiotes...euh idiots comme ça.
Sonic: Ouais, ben j'te rapelle que c'est TON idée!

Saunique et Chatte-Dow arrivent devant une estrade, devant laquelle un monde fou est là pour assister au spectacle, Miss Mobius 2007.

Chatte-dow: Certes, Saunique, mais si t'avais payé le loyer, on serait pas là à se la jouer Vincent Mc Doom!
Les deux protagonistes montent sur l'estrade, avec une énorme bannière "Miss Mobius 2007" accrochée. Le présentateur, Fuckles :P les accueille:
"Mesdames et Messieurs, deux nouvelles candidates pour le prix de 1 000 euros! Les voilà qui s'avancent très fémininement...
Saunique se déhanche généreusement tandis que Shadow se pète la gueule contre une marche. Fuckles prend la main de Saunique et lui tint à peu près ce langage: "Vous êtes très en beauté ma chère ce soir"
Pendant ce temps, Chatt-Dow se relève et perd ses pastèques: "Creunom de Creunom, mes nicho..."

Saunique réagit violemment et gifle Fuckles, alors que sa perruque s'envole: "Petit malotru, espèce de Don Juan"
Fuckles voit Saunique, vêtu bizarrement, et sans perruque:"Saunique? C'est toi! Saunique pense: "La gaffe!"...
Fuckles:"je te cherchais, tu n'aurais pas oublié notre rendez-vous, chandelles, traversins et..."
Mais Saunique se barre déjà, Fuckles le poursuivant:"pas si vite, attends moi mon chou" pendant que Chatt-Dow se re-pète la tronche en essayant de les suivre:"Palsambleu(  8) Iname), me suis cassé l'ongle, bouououh!"

J'espère que mon délire saura t'inspirer(en espérant que ce soit pas trop long, à toi de voir). Voilà donc ma proposition! Bonne chance pour la réalisation de ta prochaine BD Iname!

« Répondre #276 le: Octobre 04, 2006, 12:20:50 pm »
  • Touriste

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
c'est trés bien c'est plutot original mais iname fait mieux

« Répondre #277 le: Octobre 04, 2006, 12:53:25 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
O.K, si tu veux... mais bon, t'as déjà un superbe averto, ça va pas tarder à évoluer en banissement si tu continues, surtout avec un post incompréhensible mais qui l'est tout de même suffisament pour comprendre que t'es là pour foutre la m**** et provoquer sur le topic d'Iname. Au plaisir de ne pas te revoir.

« Répondre #278 le: Octobre 04, 2006, 01:21:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, Erikjung, j'ai lu ton petit scénario, ça m'a l'air très bien, tout ça  :P  J'aime beaucoup, ça m'inspire bien, beaucoup, même, je commence déjà à "visualiser" les cases et la planche en elle-même, ton scénario retient donc toute mon attention, encore bravo  :wink:

Now, Behan, je sais pas trop ce que tu viens faire ici, il semblerait que tu me connaisses, ce n'est pas le cas de mon côté. Si t'es un de ces membres qui est revenu pour se venger, tu perds ton temps. J'aurais effectivement pu prendre en compte ton scénario, mais le comportement exécrable dont tu fais preuve et le post que tu as malheureusement édité trop tard et que j'ai vu, changent le peu d'opinion que j'avais de toi. Signe que ton encéphalogramme avoisine ou du moins dessine une parfaite ligne continue et infinie.
Journalisée
Citation

« Répondre #279 le: Octobre 04, 2006, 04:24:34 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ouais, sans blague, le scénar de Tgblghtga est pas mal... Ca m'a même inspiré un peu moi aussi (voir un peu plus en dessous...)
Désolé Iname, si tu attendais quelque chose de moi (cas peu probable) c'est raté, moi je ne fais que savourer et puis emmerder. Pour l'instant, Hopfsdghu est le seul candidat (j'ai la flemme de copier le pseudo de celui-ci dans mon post...)alors les autres dépêchez-vous...

Quant à toi, Behan, g oreur du languaj skyblog tu conpran? Alors fais un effort stp... :(

Ah voilà c'est Erikjung le candidat j'ai retenu!^^

......

Ah! J'ai peut être une idée!

Spoiler :
Shadow: Qu'est ce qu'on a l'air idiotes...euh idiots comme ça.
Sonic: Ouais, ben j'te rapelle que c'est TON idée!
Shadow: T'avais besoin d'argent, oui ou non?
Sonic: TU avais besoin. Les jeux vidéos, ca me suffisait!

?: OK ca tourne!

D'accord, c'est version humaine, elles (ils) portent pas de robe mais bon... au moins j'aurai participé.

« Répondre #280 le: Octobre 04, 2006, 04:40:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
N'importe quoi... XD

Pas mal, pas mal, c'est une idée à laquelle on pourrait penser, effectivement, le problème, c'est que j'ai très peu regardé, j'ai vu deux trois sketchs, c'est très stupide, sinan, je connais pas plus que ça. A part ça, j'imagine qu'il faudrait que dans la BD, l'ambiance qui en ressorte s'apparente à celle de la série Samantha, donc ? Enfin, à voir, il s'agit pas non plus de pomper sur Samantha (sans faire de double-sens...).
Journalisée
Citation

« Répondre #281 le: Octobre 04, 2006, 05:19:19 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Citation de: "Iname"
A part ça, j'imagine qu'il faudrait que dans la BD, l'ambiance qui en ressorte s'apparente à celle de la série Samantha, donc ?

Non non, c'est juste un mélange de joke et de bonne volonté (j'ai participé!). Remarque, je serais curieux de voir la BD en version Samantha : c'est gogol et stupide comme tu le dis, mais c'est ça qui rend l'émission drôle. Moi aussi je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois et j'ai apprécié. Mais franchement, la BD version Samantha ne changerait pas grand chose au comportement de Sonique et  de Chatte-Dow... :mrgreen:

« Répondre #282 le: Octobre 08, 2006, 04:00:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Bien, le délai étant passé, c'est sans grande surprise que j'adapterai le scénar' d'erikjung qui risque de faire des étincelles :) Merci à Behan d'avoir participé et bravo à erikjung, la BD devrait arriver d'ici peu de temps.

Les autres membres pourront toujours participer vers le mois prochain si tout va bien.
Journalisée
Citation

« Répondre #283 le: Octobre 08, 2006, 04:37:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Dommage, quand même, qu'il y ait eu aussi peu de participants...

Oah j'ai hâte de voir ta BD achevée! Rien qu'en imaginant le scénar...
Mais Iname, j'aimerais quand même avoir quelques informations concernant ton projet: sera t-elle comme les autres ou sera-t-elle évènementielle, genre 10 pages?
[EDIT]
Aaaah mais sa faisait longtemps que vous faisiez ça (les fans imaginent, iname dessine)? Je savais pas. C'est que sa faisait longtemps que je suis pas allé sur ce topic moi :lol:

« Répondre #284 le: Octobre 08, 2006, 04:43:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Nan, nan, ça reste sur une page, je pourrais faire une BD de 10 pages, mais dans ce cas, il faudrait se trouver dans une autre temporalité, un espace-temps différent ou un monde parallèle, si tu préfères.

Ou alors que je puisse user du Chaos Control n'importe quand et à ma guise, ce s'rait pratique, ça.

Edit suite à ton Edit :

Ben ouais, c'est un concept que j'avais lançé une fois, et ça m'paraissait intéressant de le ressortir, de sorte que tout le monde puisse prendre part à ce topic, en somme.
Journalisée
Citation

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)