Ahh ! Enfin à manger !
Zentessen est un personnage vraiment énigmatique... Je préfère quand tu ne montre pas le visage, il a plus de prestance.
Les cuisses et les jambes du modèle
1 et
2 sont trop courtes.
Ce
modèle me fait penser au sans-visage de Chihiro.
Agous serait un croisement entre Tails et Crash Bandicoot ? Pourquoi un dégradé orange-jaune sur le perso ? C'est moche. Un aplat passerait mieux .
La version 1 a une grosse jambe droite !
La version deux a la queue qui sort de l'anus, un cou inexistant... En fait, il ressemble à un costume !
Kanna est plate comme une planche à pain, les pattes inférieures sont dans le mauvais sens, la tête n'est pas du tout ronde, la queue sort de l'anus (oui, encore...) et ressemble à un tuyau d'arrosage (tu sais, quand ouvre le robinet d'eau et avec une grande pression, ça se tortille).
Est-ce un garrot sur le bras droit ?
Loki, c'est la version black arms d'Espio, la tête entre les épaules (comme Agous)...
En résumé, tu t'en sors mieux avec des "humains" et autres monstres qu'avec les anthro soniquiens.
Aaah, ton commentaire me fait plaisir, j'vais détailler un peu plus les points noirs que tu as très intelligemment soulevés :
J'avais dans l'idée que Zantessen était un personnage assez petit de taille, mais effectivement, dans la plupart de mes dessins, les jambes de mes persos sont archi-trop petites. On dirait aussi que la position des personnages est étrange, parfois, qu'ils ont les jambes archées, ça aussi c'est un truc que je devrais améliorer. J'aime effectivement l'idée chez un personnage de ne pas avoir d'identité, de ne pas avoir une tête reconnaissable, de sorte que chacun puisse s'y retrouver, quelque part. Je préfère privilégier un élément de différenciation autre que le visage. Pour Zantessen, ce fut son chapeau rouge qui le distinguait des autres (je précise que Zantessen était un personnage joué sur AOM).
Kanna est vachement mal foutue, Angous et son dégradé, c'est fort probable, l'aplat, je ne sais pas ce que c'est, pour ce qui est de la queue qui sort de l'anus, attention aux phrases à double sens XD
Et effectivement, je dessine beaucoup mieux les humains que les hybrides ou même les animaux. Donc encore merci pour ton commentaire.
AA = Je vais le prendre comme un compliment...
Update du 20/12/06 : J'ai procédé à la retouche de
cet avatar-là pour faire
celui-ci pour enfin terminer par
celui-là.