Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
[Scanslation] Francisation des comics
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #75 le: Juillet 25, 2006, 11:08:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Bonjour, je UP ce topic :)  car j'aimerais savoir si il y a un moyen d'acheter les vrais comics archie de Sonic ? (En version anglaise car je sais que la version française n'existe pas malheuresement...)

Sinon j'ai également envoyer un message pour répondre à votre requête sur la traduction des comics, ce qui me semble une excellente idée et dont je voudrais bien sûr y contribué, en attendant une réponse je tiens quand même a dire un grand bravo à l'équipe et un merci pour avoir pris l'iniative d'entamer un si colossal projet !

UP: Juste pour vous dire que en attente touours d'une réponse je suis en train de traduire le tome #91 (Ca avance très bien je dirai aussi)

Malheuresement je ne sais pas les mettre dans les bulles, alors si quelqu'un sait...Faites le moi savoir !

Pour que Sonic soit pour tout le monde ! VIVA FREEDOM FIGHTERS

UP: Je viens de finir la traduction tome #91 de Sonic Archie (A peu-près 10h de boulot seul en chevauchant sur MSN et le fofo), j'attend juste de voir si j'ai pas fait des fautes, puis je passerai (vu qui y a personne) en mode dans les bubulles

Note: Et désolé si je tiens pas sur place :P


Amicalement, La Petite Hérissonne :D
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #76 le: Juillet 26, 2006, 08:08:39 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "La Petite Hérissone"


UP: Je viens de finir la traduction tome #91 de Sonic Archie (A peu-près 10h de boulot seul en chevauchant sur MSN et le fofo), j'attend juste de voir si j'ai pas fait des fautes, puis je passerai (vu qui y a personne) en mode dans les bubulles

Note: Et désolé si je tiens pas sur place :P


Amicalement, La Petite Hérissonne :D


Si tu as terminé ta traduction du n° 91, n'oublie pas de transmettre ton travail à Pilusvol ou à Lumberjak Elias. Je crois qu'ils n'ont pas vu tes derniers ups. ^^
En plus, je crois qu'ils sont partis en vacances ... faut un patienter peu. ^^
Journalisée
 
 
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #77 le: Juillet 26, 2006, 08:12:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Je sais, merci de l'info dark dash, c'est justement pour patienter que je traduit les tomes... je leur ai envoyé un MP à chacun d'eux et j'attend leurs réponses, j'espère d'ici la fin des vacs :D

Sur ce, j'attend de voir si ca colle bien puis je passerai au tome #92 :D

Ou a moins que quelqu'un veux la traduction d'un tome précis, faites le moi savoir :D

Amicalement, La Petite Hérissonne
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
probleme scans sonic!!!!!
« Répondre #78 le: Février 22, 2007, 07:40:08 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
a l'aide !!!!

depuis quelques temps, a chaque fois que j'essaie de telecharger un comic sonic, au lieus de commencer a telecharger, une page web s'ouvre avec ceci comme contenu



est ce que c'est moi?

est ce normal?

donnez moi une solution SVP.

au debut, c'etait juste les deux derniers releases qui etaient affectés, maintenant c'est la plupart d'entre eux.

HELP !!!! :( [/img]
   
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #79 le: Février 22, 2007, 09:50:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Je viens de voir cette Team de translation française que je trouve excellent bien évidement et ça m'intéresserait moi aussi de traduire des comics ! De faire partie de la Team ! J'ai du temps libre, je suis en 3ème et j'ai de bonne compétence pour l'Anglais !

Malheureusement, j'ai cherché sur Sonic on the Net et je trouve pas où télécharger les comic pour les traduire... C'est où exactement ?

Merci ! Et je ferai de mon mieux si vous m'accepetez parmi vous !
   
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #80 le: Février 22, 2007, 09:53:20 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Il fait d’abord être membre puis avoir un logiciel pour télécharger les torrents et puis voila.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #81 le: Février 22, 2007, 09:58:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
COMMENT CA !?! DU TELECHARGEMENT !

Fais comme certains prétentieux (oui, il faut le dire), tu n'as qu'à les acheter et les lires tranquillement dans ta chambre à siroter une grenadine car ça perfectionne ton anglais et toutes ces conneries.

Sur S.O.T.N., ils y sont. Voici le lien.
Journalisée
 
 
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #82 le: Février 23, 2007, 12:46:22 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Je me suis inscrit, mais n'étant pas très fort en informatique, je me demandais comment télécharger le fichier .torrent qui fait 30kb ? "Archie Sonic comics.torrent" ? Je suis sous 98 et il me met ce fichier comem "inconnu"...

Merci de vos réponses !
   
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #83 le: Février 23, 2007, 10:37:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Utilise un client comme BitComet ou Azureus. Pour les comics en CBR, il te faut CDisplay Comic Reader (WinRAR peut faire l'affaire mais c'est moins pratique).
Journalisée
 
 
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #84 le: Février 23, 2007, 10:42:16 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
quel noob mais quel noob.  :lol:

suffisait de faire ( avec Fire Fox ) click droit => enregistrer la cible sous... =>

et attendre.

je suis vraiment trop *BIIIIIIIP* des fois.

pardon pour la question idiote.   :oops:  :wink:
   
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #85 le: Février 23, 2007, 03:07:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Merci beaucoup Hyper Tails !

Je suis en ce moment de télécharger le Sonic Archie n°140 puisque sur le site, ça s'est arrêté à 139... Je vais me charger de celui là... Par contre, quand j'ai voulu voir si le logiciel marchait bien, j'ai télécharger le premier Sonic Archie, téléchargement fini, je l'ouvre avec Winrar, et je vois que les images 6 et 7 sont corrompus ! Y a t-il quelque chose à faire contre les fichiers corrompus ?

Et autre chose, pour l'instant, j'ai pas eu besoin de CD display... Ca ne m'a pas servi pour lire le premier Archie...

EDIT : Mais, il sont tous corrompus ces fichiers ou quoi ? Quand j'ai voulu décompresser, il a encore mis le mesage comme quoi c'était corrompus !

Et aussi, comment ça se fait que quand je mets la priorité haute pour un fichier (comme pour le n°140), et qu'il faut dans ce cas, télécharger 4Mo pour le n°140, il continue après ? Je veux dire, il a téléchargé assez de mega pour ce fichier, il marque même 1/1 fichier en total mais il continue quand même à télécharger je sais pas pourquoi... Alors que tous les autres fichiers, je les ai mis en "banni", il continue quand même alors que le fichier 4Mo a été téléchargé ! Comme ça se fait ? J'avoue avoir un peu de mal avec ce logiciel...

Merci !
   
Re : [Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #86 le: Mars 14, 2011, 09:26:00 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Merci pour le partage
Journalisée
   
Re : [Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #87 le: Mars 14, 2011, 09:45:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le remontage de topic est interdit. Tu es en plus passé de 3 à 4 ans. Le prochain remontage c'est un bannissement d'une semaine. Je répète au cas où tu n'as pas compris : remonter un topic c'est posté dans un sujet dans lequel plus personne ne poste depuis un bon moment. Le remontage est interdit à moins que le message envoyé ne permette de relancer le débat. CE QUI N'EST PAS LE CAS ICI !
C'est très gentil de remercier les uploaders, mais c'est inutile si ils ne sont plus sur le site comme la plupart des gens qui ont postés dans ce topic. Je le répète donc une dernière fois : vérifie la date des topics dans lesquels tu postes, si ils sont trop vieux, tu n'as pas le droit de poster.
Journalisée
 
 
Re : [Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #88 le: Février 10, 2018, 04:14:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
http://www.planete-sonic.com/fan-area/breve/sonic-mag-ii-renait-de-ses-cendres

Le site Sonic Mag II est relancé, on a fait Forces, puis on s'attaque à Megadrive (qui est fort sympathique mais n'aura jamais de fin  Cry) puis on commence les Archie dès le 160 (l'arrivée de Flynn), avec les Universe en parallèle dès qu'ils commencent.

Pour le moment les comics sont à télécharger, on souhaite mettre en place un lecteur de comic comme on en trouve partout, c'est en attente.
Je vous conseille Comicrack pour lire les comics, perso j'aime, sinon vous pouvez toujours extraire les .zip ou faire comme vous le souhaitez.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #89 le: Février 14, 2018, 08:19:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23
Citation
Le site Sonic Mag II est relancé, on a fait Forces, puis on s'attaque à Megadrive (qui est fort sympathique mais n'aura jamais de fin  Cry)

Comment ça "n'aura jamais de fin"?  Ils ont été annulées?

Et merci encore d'avoir fait renaître le site je l'ai pas encore dit ici :p
Journalisée
Quelqu'un peu me dire ce que je fais ici?
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7