Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsDessins d'une renarde (Zomg le retour.)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21
Dessins d'une renarde (Zomg le retour.)
« Répondre #225 le: Septembre 10, 2006, 06:48:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
l est chouette mais néanmoins, il y a des defauts, cette fois ( enfin, c'est rare): Sa tête et son corps sont, à mon gout, trop petits pour la longueur et la largeur des jambes. Sauf si quelque chose m'échappe, bien sur, mais je suis persuadée au niveau de la largeur, car la tête de Pink est presque aussi grosse qu'une des chaussures. Elle est... un peu trop maigre aussi. Si, bien sur, c'est un style nouveau que tu as voulu donner, alors je n'ai rien à dire.
Enfin, c'est pas ton plus beau, quoi. Mon préféré reste celui avec Pink à la plage en couleur et tous les petits dessin de Pink avec un gros trait.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #226 le: Septembre 10, 2006, 06:55:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pierce et Dark Revenge : Merci beaucoup =D
Carn : Pour les disproportions que tu as cité, c'est pas tellement une erreur, c'est fait exprès pour le dessin, un style comme ça ^^ Cependant c'est vrai que ce n'est pas mon meilleur, tu as raison ^^
Merci pour les compliments =)
Journalisée

« Répondre #227 le: Septembre 10, 2006, 07:05:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
OK mais bon, il faut être franch. A quoi ça sert de dire "c'est super beau" si on ne le pense pas :roll:
Tout le monde fait des erreurs^^
Si c'est le style, alors rien a dire à part bonne continuation. :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #228 le: Septembre 10, 2006, 07:20:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Jamais dit que je n'aimais pas ta franchise ne t'en fais pas ;)
Moi même je deteste voir les membres faire les "faux cul XD
Et puis j'accepte bien les critiques de toutes façons, ça permet de ne plus faire les même erreurs et de progresser :p
Journalisée

« Répondre #229 le: Septembre 10, 2006, 10:25:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Waaah, tu dessines trop bien, nan, sérieux, t'assures, comment t'as fait ? T'as acheté un professeur de dessin à domicile ? Nan, mais comment que tu dessines trop trop bien ! Si, si, je suis sérieuse, t'es tro lumlineuz lolmz0r sérieux tu déchires la cicatrice du capitaine Cravache, t'as du talent latent et du pot-en-ciel arc-en-ciel qui brille de milles feux sous le porche de Mme Soizic.

Keep ya body moovin' let's get groovin' et met le feu du tonnerre de Dieu lors de ta tournée au Stade de France en Angleterre.

Moi ? Faux-cul ? Jamais. Quelles raisons aurais-je de conforter Gnouf dans sa maîtrise parfaite du crayon de la main de Dieu qui roXXe sa tante ?

*part comme un prince
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #230 le: Septembre 11, 2006, 04:54:55 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Tu dessines toujours aussi bien, en même temps je vois pas pourquoi ça aurait changé. XD
C'est vrai que tes dessins au crayon sont un peu plus joli que les coloriés, mais ça c'est mon avis, aprés...
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #231 le: Septembre 12, 2006, 05:02:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Iname : Euh, merci ? 8D
Loumi : Thx ^^

Voila la deuxième illustration, Sora et Shadow s'éloignent de Rouge pour parler un peu, lorsqu'un ours vient les déranger, Shadow ne peut que pousser Sora pour lui éviter une grave blessure, ou même la mort...

Version noir et blanc :

Version couleurs (par Pallas4)
Journalisée

« Répondre #232 le: Septembre 12, 2006, 06:00:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Chouette, une autre illustration ^^
La colo est bien faites, mais un truc me chiffonne :
L'arrière plan n'est pas beaucoup travailler... dommage...
Mais sinon il est bien fait ^^
Journalisée

« Répondre #233 le: Septembre 13, 2006, 07:18:23 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'adore ces genres d'illustrations qui font très "BD". Normal, le scénario y est, mais en tout cas, je remarque que la couleur, les dégradés et les ombres que t'as utilisés, sont indispensables. A vrai dire, j'ai trouvé que le dessin crayonné, n'était pas fini, ou qu'il fallait le fignoler un peu plus car, on avait du mal à apercevoir les contours des personnages. Une fois faite sur ordi, on se retrouve avec un dessin joli, avec de belles couleurs et de belles nuances.

J'ai trouvé néanmoins une erreur. Je pense que dans ton dessin tu voulais mettre du mouvement dans tes personnages surtout l'ours, or, malgré l'effet spécial que tu as essayé de donner (la marque jaune sur la main de l'ours), il n'y a pas vraiment de mouvement. Donc, ça c'est à retravailler mais j'admets que ce genre d'exercice est un travail très difficile.

En tout cas, t'es sur la bonne voie, car je remarque qu'à chacun de tes dessins, il y a quelque chose de nouveau qui sera donc à travailler au fur et à mesure et c'est sans doute pour ça que j'aime beaucoup faire des commentaires sur ton topic.

Bonne chance pour la suite Pink Tails :wink:

« Répondre #234 le: Septembre 13, 2006, 07:36:25 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Capitaliste"
L'arrière plan n'est pas beaucoup travailler... dommage...

Boarf, si, quand même, l'arrière-plan ressemble à un code barre, c'est voulu par celui qui a fait la couleur. Ceci étant, le dessin est pas mal, sans la couleur, il fait un peu confus et brouillon, surtout les traits de l'ours qui sont assez incisifs et agressifs (ce que j'imagine être un choix graphique voulu par Pignouf), et qui contrastent pourtant avec la clarté et la précision du trait pour Chasse d'eau et Sora la rousse.

Sinon, la couleur rend le dessin encore plus agréable à regarder, malgré donc cet arrière-plan un peu terne d'Hidden Pallas zone 4 et le mouvement que tu n'as visiblement pas bien su représenter, comme Tonio l'a dit au dessus.

Et sinan, les deux n'hérissons sont TT 'hachement beaux et bien foutus. Ceci n'est pas un message subliminal.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #235 le: Septembre 13, 2006, 11:08:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Boon... Je vais donner quelques éclairages =)
Pour l'ours et ses traits brouillons : Je ne sais pas dessiner les ours, j'ai fait un effort surhumain pour le dessiner, ce qui explique les traits pas très nets, je n'étais pas sûre de moi. u_u"
D'où le manque de mouvement d'ailleurs ^^'

L'arrière plan : Sur le crayonné j'avoue c'etait pas ça, je savais pas comment m'y prendre, et faire un effet "code barre" m'étais trop difficile, je me suis dit que Pallas4 pourrait m'y aider. C'est donc moi qui lui ai demandé de faire un arrière plan linéaire dans ces tons là, on a fait plusieurs essais, on a pris le meilleur =)
En résumé c'est ma faute si ça ne plait pas, et pas celle de Pallas4 >.>
Journalisée

« Répondre #236 le: Septembre 13, 2006, 04:12:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Que ça soit ta faute ou celle de pallas4, ce n'est pas ça qui va te pénaliser (moi je ne fais pas mieux de toute façon) alors continue de faire de beaux dessins, c'est ma demande !  :wink:
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #237 le: Septembre 16, 2006, 09:16:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Saïko ^^
Un nouveau dessin, hors sonic :
http://www.deviantart.com/deviation/39901655/
Ui je sais l'oreille est trop basse u_u

Edit : Euh ouai déjà un edit, en fait je viens juste de finir la version en couleurs =)
http://www.deviantart.com/deviation/39906191/
Journalisée

« Répondre #238 le: Septembre 17, 2006, 07:37:20 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Il est très joli, mais si elle est dans les flammes, ne devrait t'on pas voir des marques de brulûres ? Elle n'a pas la tête d'un superman quoi...
Et tu as raison, l'oreille est effectivement trop basse, au niveau de la mâchoire... Hem  :roll:
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #239 le: Septembre 27, 2006, 06:05:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Boah les traces de brulures... Ca m'a pas semblé indispensable, je cherche pas a faire dans le réaliste, c'est juste un dessin comme ça =)
L'oreille j'avais prévenu, je l'ai faite vite fait, donc... ^^''

M'enfin merci quand même \o/

Edit : Enfin °O°
Votre pire cauchemard est de retour °O°
Tremblez, manants ><

Bon sans deconner, mon dernier dessin, une request de Shadowna :
http://www.deviantart.com/deviation/40485916/
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsDessins d'une renarde (Zomg le retour.)