Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #180 le: Juin 03, 2008, 02:46:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon alors je sais qu'avec des "si" on mettrait les mystic ruins en bouteille mais je me lance. Ce post est pour les grands optimistes.

Moi je pense que c'est le contraire. Je me trompe peut-être mais je suppose que le marché TV polonais est moins grand que le français ou encore américain. (audience, chiffre d'affaire etc...)
"Si" mon hypothèse est bonne, je dirais que ce soi-disant nouvel épisode est en faites une base de lancement pour obtenir des commentaires en chaine. Si cet épisode est en effet un nouveau, je pense que sa diffusion en pologne est une base de lancement pour tester les réactions des fans à plus petite échelle.
Ainsi, tout le monde va se ruer sur son petit ecran avec clavier incorporé et va dire : "Ouah ! Génial !" ou "Ouah ! Débile !".

Enfin bref, je suppose que c'est une avant-première afin de voir les résultats d'audience qu'obtiendrait la saison ainsi que les commentaires afin de voir si ils font fausse route ou si ils sont dans la bonne voie pour cartonner.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #181 le: Juin 03, 2008, 07:30:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Y'en a vraiment qui ont faim d'un animé Sonic à en crever au point de ne pas voir que les personnages ne sont pas assez intégrés au décor, ils sont trop hors de l'image et les décors trop réalistes. Même si Sonic n'est pas une bête en terme d'animation (mais un bon investissement si on prends les coffret DVD à 5 euros l'unité, ça doit vraiment bien marcher les ventes...), c'est toujours mieux que ces fakes donc pas la peine pour certains de jouer le cire-pompe style surtout quand on se souvient d'anciens essais d'Adamis où l'on voyait Bark the Polar Bear et Nazo version Sonic X bien mieux foutus.

Mais bon, les versions postées étaient d'une qualité encore pire et le rendu faisait penser à du vrai screen, très certainement pour jouer cette fameuse carte de la tromperie comme c'était l'intention de base quoi donc les plus daleux ont bien crû voir Chris faire son come-back.

Quand à cette saison 3, la chaîne polonaise Poland's Polsat avait Sonic X dans ses programmes avec comme mention "épisode 79" et l'affirmation que d'autres suivraient et que ce fameux épisode 79 seraient diffusé ce premier juin soit il y a deux jours mais manque de bol, c'est un autre animé qui a été diffusé à sa place. Le mystère de savoir si c'est une bonne blague, une bourde dans la rédaction du planning ou la Sonic Team qui ne se sent pas d'attaque à lancer la saison tout de suite reste entier bien que l'épisode 80 soit programmé le 7 juin à 16h45.

Amusant vu que les décors viennent tous de...Sonic X :lol: Et je me suis directement inspirés de screenshots de la série elle-même.

Aussi, tu as raison avec Poland Polsat. Mais je peux dire avec 90% de certitude qu'une nouvelle saison est en préparation. Je n'ai pas de preuve directe malheureusement (sinon je posterai) mais je peux dire que Manolo Rey (je répète: doubleur brézilien de Sonic dans Sonic X et qui va re-doubler AoStH) a reçu le script de l'épisode 79, qu'il semble y avoir une histoire où Sonic est lié au feu et Big serait présent (Secret Rings?)...aussi, ils vont recevoir une vidéo pour faire des tests de voix, notamment pour Blaze. Il parait qu'il y a un petit bordel au niveau des doubleurs chez Buena Vista. D'après lui, on devrait avoir plus d'infos aux alentours de la rentrée de septembre.

Bien sùr, comme vous, je suis un peu dubitatif et attends des preuves.
On a bien ceci: http://www.tms-e.co.jp/english/gb/08.html

"More than 78 episodes", qui me rappele le "More than 26 episodes" présent sur une affiche diffusée peu avant le lancement des premiers épisodes.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #182 le: Juin 04, 2008, 11:23:56 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Juste une question : où tu as vu ça pour Manolo Rey ? Parce que je trouve rien sur Google moi.
En tout cas si ce que tu dis est vrai, alors oui c'est bien parti pour la nouvelle saison... ^^
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #183 le: Juin 04, 2008, 07:21:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Tu ne trouveras rien sur Google. Un de mes contacts, le brézilien Yuski, bosse avec lui de temps en temps et Manolo lui en a touché quelques mots mais il ne peut théoriquement rien dévoiler.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #184 le: Juin 04, 2008, 09:39:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Théorquement, enfin le peu qui a été dit c'est déjà pas mal car là on est presque sûr que il y aura une nouvelle saison maintenant non ?
Vivement des infos même si je pense que elle arriverons pas demain vu que rien n'est officiel pour l'instant.
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #185 le: Juin 05, 2008, 01:44:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En lieu et place d'une saison 3, il vaudrait mieux un animé tout neuf car même si cette saison 3 pête et que la saison deux était excellente, Sonic X, dans la tête des gens, ça reste assez pourrave. On demande pas Code Sonic ni Sonic 00 ni un truc qui s'étale sur 52 épisodes mais un truc potable sur toute la durée.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #186 le: Juin 05, 2008, 05:28:56 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Une saison 3... Un lien avec le feu, Big et Blaze confirmés... Peut-être que dans cette saison, on aura des adaptations moins foireuses-j' éspère-de SatSR, Sonic Rush et Sonic Heroes ?
Et aussi, vas-t-il y avoir Chris ? Bah, ça, c' est sûr. Mais je me demande si ce sera encore un boolay... Ou si il aura mûrit ?
EDIT: Zut, ces spoilers parlaient de l' épisode 79... Et bien, je pense que on vas avoir peut-être un Sonic Rush avec Big ?
« Dernière édition: Juin 05, 2008, 05:41:07 am par Koopalmier »
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #187 le: Juin 05, 2008, 08:27:14 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Chris a assez bien muri dans la saison 2. A 18 ans, ce serait malheureux sinon...
Pour Heroes, j'ai un doute quant à une adaptation. Ils ont fait revenir Shadow d'une manière différente. On peut dire que la maison hantée de l'épisode 60 est une adaptation sauce Sonic X de Hang Castle/Mystic Mansion.
Par contre, je demande à voir l'Egg Fleet en anim.

Fox: Bien d'accord avec toi, mais je pense que Sega va rester dans la vague Sonic X encore pour un moment. Le comic marche bien, Sega impose toujours diverses restrictions, genre Cream/Cheese/Vanilla/Emerl et sans doute G-Merl ne peuvent absolument pas apparaitre dans l'autre comic, ils ne peuvent pas adapter les jeux récents en sauce Sonic X (et autres)...s'ils n'avaient plus aucun projet, pourquoi garder ces interdictions après tout?
Aussi, il faut remarquer le cas Sonic Chronicles. Bien sùr, il y a des artworks qui ont un style bien distinctif. Mais sur le récent trailer (et dans une précédente vidéo), on remarque que les artworks des personnages ressemblent très fort à du Sonic X. Petite comparaison:



Choix de Bioware ou imposé par Sega?
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #188 le: Juin 05, 2008, 12:49:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Tu ne trouveras rien sur Google. Un de mes contacts, le brézilien Yuski, bosse avec lui de temps en temps et Manolo lui en a touché quelques mots mais il ne peut théoriquement rien dévoiler.
Ca expliquerait tout en effet.
Par contre c'est bizarre, vu que le doublage brésilien est basé sur l'américain (celui censuré, aux musiques et aux dialogues changés) donc ça voudrait dire que les épisodes ont été produits, doublés en Japonais, doublés et massacrés par les Américains, et que maintenant ils arrivent entre les mains des brésiliens, mais sans que rien n'ait été communiqué entre temps...
Bizarre.

Citation
En lieu et place d'une saison 3, il vaudrait mieux un animé tout neuf.
J'adorerais un nouvel anime bien plus sérieux, mieux dessiné, avec une intrigue continue et compliquée et de belles scènes d'action, qui ferait intervenir tour à tour différents personnages (Tails, Knuckles, Rouge...) et pas ou peu d'humains...
Mais vu que Sonic X et ses délires à la plage ou sur un bateau marche beaucoup hors du Japon, la Sonic Team va pas aller chercher plus loin... :(
   
Re : Re : Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #189 le: Juin 05, 2008, 11:34:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Par contre c'est bizarre, vu que le doublage brésilien est basé sur l'américain (celui censuré, aux musiques et aux dialogues changés) donc ça voudrait dire que les épisodes ont été produits, doublés en Japonais, doublés et massacrés par les Américains, et que maintenant ils arrivent entre les mains des brésiliens, mais sans que rien n'ait été communiqué entre temps...
Bizarre.

Pas forcément, les Thaïlandais se sont bien tapés la saison 2 en exclusivité sans avoir les doublages japonais. D'ailleurs, il me semble que les japonais ont étés quasiment les derniers à la visionner.

J'adorerais un nouvel anime bien plus sérieux, mieux dessiné, avec une intrigue continue et compliquée et de belles scènes d'action, qui ferait intervenir tour à tour différents personnages (Tails, Knuckles, Rouge...) et pas ou peu d'humains...
Mais vu que Sonic X et ses délires à la plage ou sur un bateau marche beaucoup hors du Japon, la Sonic Team va pas aller chercher plus loin... :(

Plus sérieux, on demande pas non plus un scénario à la Matrix ou à la Final Fantasy mais autre chose que Sonic va cueillir des fleurs ou Sonic participe à un tournoi pas passionnant. Par contre, pour ce qui est d'améliorer le coup de crayon et les textures qui iront par dessus, ça, je pense que tout le monde est preneur.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #190 le: Juin 07, 2008, 02:53:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Bon, il semblerait que toutes ces rumeurs soient fausses, en tout cas pour l'instant :
http://www.sonicanime.net/forums/index.php?showtopic=23614&mode=linear

Citation
Thank you for your e-mail below.

Please be advised that we have produced 78 episodes of Sonic X.
However, we do not have any immediate plan to produce episode #79 and over.
Therefore the episode 79 and over of Sonic X does not exist as of today.

With regard to "more than 78 episodes" at our site,
this is simply typo and we will fix it to "78 episodes" accordingly.

In addition, I checked Polish site below and, according to automatic
translation,
the story depicted here seems to be related to #53-78.
http://www.telemagazyn.pl/program/3459816044.html

Therefore I assume the number "79" here is a typo also.

Thank you for your attention.

Best regards,

Mitsumoto Suzuki
TMS Entertainment
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #191 le: Juin 08, 2008, 09:15:15 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Alors, Adamis, quelque chose à répondre ? Tu devrait demander à ton contact Yuski pourquoi il t' a fait cette mauvaise blague, hmm ?
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #192 le: Juin 08, 2008, 11:07:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est toujours ainsi avec les rumeurs : soit c'est du flan soit il y a effectivement une saison 3 (ou bien une nouvelle série) et SEGA fait genre pour ne pas avoir à polémiquer dessus alors qu'ils ne sont pas au point.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #193 le: Juin 08, 2008, 04:35:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
En même temps Yuski était un de ceux qui espéraient une nouvelle saison, donc ça me paraissait bizarre.

Citation
C'est toujours ainsi avec les rumeurs : soit c'est du flan soit il y a effectivement une saison 3 (ou bien une nouvelle série) et SEGA fait genre pour ne pas avoir à polémiquer dessus alors qu'ils ne sont pas au point.
On se rapelle de Nintendo qui dément un nouveau modèle de DS et qui annonce la DS Lite le lendemain...
Mais là je pense pas que ce soit le cas.
   
Re : Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #194 le: Juin 09, 2008, 05:59:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Alors, Adamis, quelque chose à répondre ? Tu devrait demander à ton contact Yuski pourquoi il t' a fait cette mauvaise blague, hmm ?

Quelque chose à répondre: ce n'est pas une blague O: )
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?