Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #15 le: Avril 08, 2006, 11:12:49 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Ce serait chouette si le Journal était en ligne sur le site...

Quelqu'un se dévoue? :lol:
   
Journal du prof Gerald
« Répondre #16 le: Juillet 03, 2006, 10:24:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Vous voulez le journal du prof Gerald? Le voici:

Journal numéro 1 du professeur Gerald (épisode Sonic):

J’ai découvert un spécimen des plus intéressants à l’entrepôt. Je pense que c’est une sorte de marionnette ou de robot fabriqué par un peuple ancien. Au début je n’étais guère intrigué, mais lors de mes expériences sur les Chaos Emeralds, il s’est mis à bouger. Cela suggère la possibilité que même les civilisations anciennes savaient maîtriser la puissance des Chaos Emeralds. Au cours de mes recherches sur divers documents au sujet des Chaos Emeralds et du robot, j’ai découvert que ce robot pouvait être quelque chose d’incroyable. Je ne veux pas trop m’avancer mais ce robot est peut-être la cause de la destruction de la 4ème Grande Civilisation. Mais je crois que je ne suis pas encore tout à fait convaincu…

Journal numéro 2 du professeur Gerald (épisode Tails):

Je ne peux plus ignorer la possibilité que ce robot a bel et bien détruit la 4ème Grande Civilisation. J’ai découvert une tablette de pierre qui explique tout. D’après la tablette, “Lorsque la silhouette tombera du ciel et recevra la pierre des Dieux, tout ce qui existe sera de nouveau réuni.’’ Bien que cela soit difficile à croire, ce robot n’a pas arrêté d’observer mes mouvements et  d’imiter tout ce que je fais. Le balayage que j’ai effectué sur cet individu a apporté des résultats plus que surprenants. Des pages entières de données se sont mises à défiler, ce qui a fait tomber en panne mon ordinateur le plus puissant. Le plus intriguant c’est que les données faisaient toutes référence aux combats de mêlée et aux armes de cette époque. Si un jour cet être retrouve son état initial, il utilisera toutes ces données pour reproduire toutes ses armes et techniques de combat de jadis… Et ce n’est pas tout. Si mes prédictions sont exactes, il sera aussi capable de reproduire un arsenal moderne. Qu’ai-je fait ? J’ai découvert une arme terrible…

Journal numéro 3 du professeur Gerald (épisode Rouge):

Je comprends maintenant pourquoi cet être se nomme “Gizoid’’. En langage ancien,  cela signifie “tout’’. D’après la tablette de pierre, si le Gizoid établit un lien avec une autre personne, le Gizoid jurera loyauté à celle-ci. Il lui manque peut-être encore l’énergie des Chaos Emeralds, mais il m’a dit le mot “Lien’’ d’une voix cassée. Il a commencé à m’expliquer: “Montre-moi ta vraie puissance et j’obéirai. Je suis tout et tout m’appartient.’’ Alors comme il me l’a suggéré, je lui ai apporté ma collection de revolvers et je les ais tous tirés. Puis soudain il a dit: “J’obéirai à tous tes ordres et ne te quitterai jamais.’’ Et depuis ce jour, il n’écoute que moi. C’est une arme de destruction effrayante mais tant qu’il restera sous mon contrôle, au moins il ne servira pas les forces du mal. Cependant, si quelqu’un malintentionné établit un jour un “Lien’’ avec le Gizoid… Je ne préfère pas imaginer ce qui se passera. Je dois mener des recherches sur la façon de rétablir un “Lien’’ avec le Gizoid…

Journal numéro 4 du professeur Gerald (épisode Knuckles):

Les grands chefs commencent à s’agiter. Ils ont peut-être l’intention de geler le projet “Shadow’’. L’être  suprême, “Shadow’’ sera bientôt terminé… L’application à ma petite-fille est aussi imminente. Je ne peux pas les laisser arrêter mes recherches au point où j’en suis car je suis le seul qui puisse sauver la vie de ma petite-fille…

Journal numéro 5 du professeur Gerald (épisode Amy):

Les grands chefs menacent de fermer ce labo de recherches. J’ai été obligé de leur donner le Gizoid pour gagner du temps. Par prudence, je lui ai ordonné de ne jamais absorber de technologie. Cependant, j’ai entendu dire que d’autres chercheurs ont fait absorber des armes au Gizoid. Apparemment, pour que le Gizoid établisse un “Lien’’, il faut lui montrer un pouvoir qui dépasse celui de son ancien maître. Cela représente un danger immense mais je ne peux pas risquer de perdre Maria...

Journal numéro 6 du professeur Gerald (épisode Cream):

Mes plus grandes craintes se sont réalisées. Le Gizoid a absorbé assez d’artillerie et de technologie et on ne peut plus le maîtriser. Il est devenu fou et a détruit la quasi-totalité de l’arche. J’ai déchiffré le reste de la tablette de pierre. Il est écrit: “Une fois que le Gizoid eut appris tout ce qu’il pouvait, il devint un dieu de la colère, et tout fut détruit.’’ Les chercheurs réussissent à duper le Gizoid et à l’enfermer. Heureusement, il n’avait qu’une seule Chaos emerald installée. Si les 7 Chaos emeralds étaient installées, cela pourrait détruire la planète entière. Le Gizoid présente un grand danger. J’ai essayé de détruire son système, mais cela n’a servi à rien. J’ai du mal comprendre la technologie qui a permis de le construire. Mon seul espoir est de reprogrammer son IA pour la rendre indépendante et capable de ressentir des émotions…

Journal numéro 7 du professeur Gerald (épisode Shadow):

J’ai appris qu’il y a eu un accident au centre de recherches. Tout… tout a été détruit. Le nom de ma Maria était parmi ceux des victimes. Ma chère petite-fille…. Ils m’ont dit que ces derniers mots étaient: “Redonne espoir à l’humanité.’’ J’ai décidé que le mot de passe pour activer le programme de l’IA indépendante et dotée d’émotions serait: “Redonne espoir à l’humanité.’’ Ma pauvre petite Maria…

Journal numéro 8 du professeur Gerald (épisode Emerl):

Un héritage du passé que j’ai déterré, “Gizoid’’…. Et l’être suprême créé de mes propres mains, Shadow… J’ai équipé les deux armes d’un cœur. Si les humains aspiraient au pouvoir pour le mettre au service des autres et non au leur, je pense que tous les conflits cesseraient d’exister. Je vous en supplie… Si quelqu’un entend mes prières… redonnez espoir à l’humanité.

Voilà! Ça m'a pris 3 jours à le faire! J'espère que ceux qui le voulaient, que vous soyez satisfaits! Si il y a des fautes que Winword n'a pas trouvé, je les corrigerai



[Edit de Fox Gungrave]N'utilise plus jamais une telle dose de smileys si ce n'est pas nécessaire !
Journalisée
érisson doré ou bleu, aucune différence: c'est Super-Sonic! le super-hérisson le plus rapide de l'univers
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #17 le: Juillet 04, 2006, 11:32:14 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
C'est super sympa de ta part d'avoir pris le temps de tout recopier!
Mais en relisant y a un truc que je trouve bizarre; si la quasi-totalité de l'ARK est détruite, comment expliquer qu'on la retrouve intacte dans Shadow the Hedgehog qui se déroule après Sonic Battle?
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #18 le: Juillet 04, 2006, 02:18:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Future"
Mais en relisant y a un truc que je trouve bizarre; si la quasi-totalité de l'ARK est détruite, comment expliquer qu'on la retrouve intacte dans Shadow the Hedgehog qui se déroule après Sonic Battle?


On peut effectivement considérer que "l'arche" dont parle Gerald est l'ARK(d'autant plus que "ark" veut dire "arche" en anglais), eh bien alors c'est le scénario qui est tout pourri et incohérent suivant les épisodes.
Pis d'ailleurs y'a pas que dans Shadow qu'on retrouve l'ARK intacte, dans Sonic Adventure 2 elle est tout autant en forme. A se sujet, le fait que Shadow se déroulerait après Sonic Battle n'a aucun rapport, puisque Gerald a normalement écrit ce journal il y a 50 ans.

Je n'aime pas trop mettre le scénario de Sonic Battle en rapport avec les épisodes de salon, et ce malgré les certains efforts des scénaristes, car le scénario de Battle comporte finalement trop d'incohérences avec les Adventure, Heroes et Shadow.
Notons par exemple le fait que Shadow se souvienne comme par magie de tout son passé, de Maria et tout ça, le fait qu'on ne parle jamais d'Emerl dans les autres jeux (à part Sonic Advance 3 mais bon...), et également le fait que même quand Gerald apprend la mort de Maria, il décide de redonner espoir à l'humanité qu'il y ait plus de guerre et tout, alors que dans SA2 il nous a bien dit qu'après la mort de Maria il avait décidé de reprogrammer Shadow pour chier tout le monde.

Vu qu'on a jamais dit que Battle se passait après Shadow, si quelqu'un réussit à me donner une théorie plausible qui explique ça...

En attendant, vaut mieux ignorer le scénario de Battle par rapport aux épisodes de salon.

Bonne réécriture sinon super-sonic11, j'ai pas encore vérifié si c'était bien ça, mais ça me semble correct, et c'est tout de même intéressant.
Journalisée
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #19 le: Juillet 06, 2006, 02:45:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Hum, ARK est loin d'être en grande forme dans SA2B et Shadow the Hedgehog. Certains niveaux ont des passages détruits, et un niveau dans le jeu Shadow montre une partie de ARK en train de s'écrouler... Donc la colonie est loin d'être intact.

Pour ce qui est de la destruction de ARK, je pencherai plutôt pour une destruction massive du matériel de ARK et non pas les murs qui tombent directement...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #20 le: Juillet 07, 2006, 12:39:48 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
salut!
il faut dire tout de meme que si l'ark devait etre detruite c'est trés...bizarre qu'elle soit pas intacte meme pas du tout plutôt trés dangereuse mais il est aussi vrai que sb est un jeu vraiment trés mal réalisé et totalemment incohérent(inquoiquoi?) un vrai bide de sega!
M'enfin y'a tout de meme des fans du jeu de combat qui on trouvé leur bonheur , pour ma part je deteste les jeux de combats...*VLAN*
Vive le HS enfin pour revenir au sujet le journal de ce cher gerald nous en apprend gros sur les defauts du jeu ^0^
(j'ai des defauts moi aussi : j'ai resumé tout ce que vous avez dit)
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
finalemment je me tais je l'ai eu l'averto :x
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #21 le: Octobre 04, 2006, 12:52:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
à propos de ce jeu , c'est un jeu de combat mais avec un minimum de statégie : a chaque reprise , faut choisir parmis 3 possibilités pour l'attaque spéciale au sol et l'attaque spéciale arérienne (bouton R) ,ceci dit ce jeu de baston est moin pour les puriste des SFlikes  que pour les fans de la segateam ... enfin je trouve qu'il est bien réaliser

je bloque à l'épisode d'emerl (là ou il peut s'entrainer contre chaos) je voit pas comment arriver à la fin ...


merci pour le journal de gerald :wink:
Journalisée
img]http://www.images-upload.com/images/members/1172063216_chaomsg.jpg[/img]
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #22 le: Octobre 04, 2006, 01:28:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Sonic Battle = Stratégie ??

Il faut avoir plongé sa tête dans un congélateur (cf. topic dans la section informatique) pour penser une telle chose, m'enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut, après tout...

Je crois que tu es dans le mauvais topic, tu déterres un topic relativement ancien, et en ce qui concerne Emerl, outre les techniques ultimes que tu débloques par codes ou en remportant l'entraînement dans le labo de Tails, il peut devenir une sorte de mix d'un peu tous les personnages en combinant les bonnes techniques, ce qui en fait un personnage assez original et pour le coup personnalisable (presque) à volonté.

Pour ce qui est du chapitre avec Emerl, il me semble qu'il faille vaincre chaque personnage du jeu avant de pouvoir affronter le doc.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: 1 [2]