Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
[fan-games]Mes minis fan-games
  • Teepo
« Répondre #105 le: Janvier 26, 2006, 08:40:35 am »
  • Invité

Journalisée
Salut à tous, je suis nouveau ici et je voudrais créer un fan game de sonic sur TGF mais je ne sais pas comment faire... quelqu'un pourrait m'aider par hasard ? et m'indiquer comment avoir des ressources TGF etc ... sa serait sympa merci d'avance =)

« Répondre #106 le: Janvier 26, 2006, 04:57:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Bon que dois-je dire bah rien car je ne peux jouer a la démo par contre:
RPGmaker xp est plus un logiciel de ruby bien évidamment il faut s'y connaitre.
Rpgmaker2003 est un logiciel sans ruby mais il faut bien savoir mamnier les swicth et les variables
Pour faire un bon jeu sonic il faut sois
TGF sois Game maker mais je recommande TGF
Journalisée
ivie Vilain

« Répondre #107 le: Janvier 27, 2006, 03:32:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Pierce, en quoi tes remarques ont un rapport avec le sujet du topic?
sinon, RPGMKXP n'as pas besoin de ruby, il marche juste muieux grace a ça.
je suis pas un modero, mais, bon, ça m'empeche pas de remarquer des choses.
Fin du H_S
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...

« Répondre #108 le: Février 04, 2006, 02:40:43 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Moi quand j'exécute game.exe ça me dit : "RGSS100J.dll n'a pas pu être trouvé" ... faudrait l'incorporer dans le zip , et aussi , prend zshare comme hébergeur , c'est beaucoup plus rapide et pas de délai d'attente :wink:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

« Répondre #109 le: Février 04, 2006, 09:25:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
enfait, pour lke rgss, j'ai une solution radicale: utiliser TGF pour faire c'te saleté de jeu!
quand je l'aurait fini, je le mettrait sur le FTP de mon site, ça sera plus rapide.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

« Répondre #110 le: Février 05, 2006, 03:55:12 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je dis que vous devriez tous prendre game maker :)
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

« Répondre #111 le: Février 05, 2006, 10:31:43 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "ablationer"
Moi je dis que vous devriez tous prendre game maker :)

*LoL*

'vais peut être finir par l' essayer avec toute ta propagande  :mrgreen:
Journalisée

« Répondre #112 le: Février 05, 2006, 10:28:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
:P moi en tout cas ça fait près de 3 ans que je m'en sers et je ne m'en passe plus :)
Journalisée

« Répondre #113 le: Février 06, 2006, 11:31:43 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
ben, pour t'enerver, je vais continuer sur TGF :p ! non, enfait, je l'ai éssayé, mais, avant de faire un jeu dessus, je vais d'abort aprendre comment ça marche.
Journalisée
on hoaxe:

« Répondre #114 le: Février 07, 2006, 01:06:05 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
c'est plus pratique en effet lol
Journalisée

« Répondre #115 le: Février 07, 2006, 05:03:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Cessez les posts d'une ligne à deux balles, sinon des mesures vont être prises. Ne postez que pour faire avancer le projet et nous mettre au courant de son avancement. Si vous voulez parler de RPG Maker, créez-en un topic sur le forum approprié. Pensez à poster UTILE. Merci.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #116 le: Février 09, 2006, 05:45:39 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pour parler de l'avancement de son projet , si tout le monde se fait 419 topics dans différent forum à propos des détails d'un projet , un topic pour les sons , un autre pour les graphiques , etc ... 419 topics pour le même sujet ,c'est pas vraiment mieu...
Journalisée

« Répondre #117 le: Février 09, 2006, 05:17:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
:P moi en tout cas ça fait près de 3 ans que je m'en sers et je ne m'en passe plus :)

c'est plus pratique en effet lol

Mais LOL ! T'appelles ça des posts utiles ? T'es là pour parler du projet, non ? Pas pour exposer ta vie ! Si tu veux vraiment poster utile, dis en quoi c'est pratique, dis pourquoi ça fait 3 ans que t'utilises tel machin ou tel truc, les lecteurs n'en ont rien à faire de savoir que ça fait 3 ans que tu l'utilises, au moins dire pourquoi t'utilises TGF, pourquoi tu l'aimes bien, etc.

Tu peux digresser dans la mesure où ton post est intéressant, désolé mais si ça continue, des sanctions vont tomber, c'est tout, je ne vous prend pas en traître.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #118 le: Février 09, 2006, 10:57:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Oui.J'ai dis ça pour montrer que ce n'était pas une envie passagère d'utiliser GM , et que en fait si je n'étais pas trop sûr que GM valait mieu la peine que TGF , ben je ne m'en aurais pas servi pendant 3 ans , c'est pas pour exposer ma vie , mais pour donner mon opinion sur quel logiciel il pourrait être préferable d'utiliser pour faire son fangame.De toute façon tout mes arguments sur pourquoi prendre GM ont déjà été cité plusieurs fois , en plus d'en avoir mis un bref résumé dans ma signature...

Si je n'ai qu'une ligne à dire en réponse à son post , qui je sais m'es destiné , je fais quoi ? Je parle de n'importe quoi pour remplir mon post ? Je dis rien ? Bravo la communication ... Je suis d'accord pour limiter le spam , mais on avait un court "dialogue" ... Vaut-il mieux des gros posts sans buts ou de petites réponses claires ? ...

Si tu veux contiuer à en parler je suis d'accord , mais vaudrait mieu le faire par pm , car je crois que "les lecteurs n'en ont rien à faire" de ce genre de discussions ...
Journalisée

« Répondre #119 le: Février 17, 2006, 11:07:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
ça à l'air un peu mort ici. :cry:
Il y a quelqu'un?
SVP?
répondez-moi!!! :cry:
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11