Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #105 le: Décembre 08, 2005, 07:54:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
WTT????

(=What The Tabarnak?)

Sûr que je m'attendais pas à une intro pareille.Raidâzu,que je considérais comme un petit jeu de course de snow rigolo et fun,frais et bigarré avec Sonic et ses gentils amis dignes de la Forêt du bois de Quat-Sous(pour ceux qui ont connu),a remonté dans mon estime depuis cette intro et ces dernières news.(eh oh je ne vais pas me laisser influencer par juste une intro,je ne suis pas un mouton rahhhh)

L'animation est très fluide,même si j'ai des fois l'impression que c'est à 2 images par secondes(les scènes vues de loin notemment,alors que de près c'est nickel),alors :
-soit mon Internet est effectivement trop lent(m'en doutais)
-soit j'ai toujours rien compris à ce que c'est un anime

Le dessin est en tout cas superbe.

Et on a enfin droit à des artworks des 3 piafs!
Sûr que le style est un peu bizarre(effectivement importé directement de l'anime),avec ses ombres qui cachent la moitié du perso(du coup on voit pas grand chose),mais ils sont très bien faits,les nouvelles chaussures sont pas mal,et Tails est toujours aussi KAWAIIIIIIIIII  \(^.^)/
Hum hum...
Le style des ombres "hachurées" est assez original,à part ça.Nos piafs ont un plutôt bon design,même si Jet c'est un Sonic en aigle(tant qu'il a pas ses lunettes)qui ressemble pas trop à un aigle,Storm c'est un Big en albatross avec un regard pas sympa et qui ressemble pas trop à un albatross,et Web c'est une Rouge(là c'est frappant) en hirondelle qui ressemble pas trop à une hirondelle.
Leurs narines ne me dérangent pas.
Je vois aussi que Web et Storm ont des jolies plumes derrière la tête qui ressemblent pas mal à des oreilles(et qui ne font que renforcer la ressemblance entre Storm et Big).
Les flammes sur les bras et les jambes des pajaros me refont penser aux boss de Donkey Kong Jungle Beat,pas vous?

C'est une bonne idée sinon.

Bon bah maintenant j'attends de voir de quoi le jeu retourne.

PS : Hyper Tails,je viens de m'apercevoir que Knuckles n'a effectivement pas les yeux violets normalement(alors que moi par contre j'ai toujours cru que oui),mais que là il les a bien.

Mais si tu regardes pas mal d'artworks récents,tu verras que Knux n'a plus les yeux bleus foncés mais d'un beau violet.(et c'est donc pour ça que je les croyais violets,ahhh ouais d'accord)

T'as qu'à regarder et .
Pour comparer,tu regardes
C'est,je crois,aussi le cas dans SA2,mais j'ai pas trouvé d'artworks et j'ai la flemme.Tu prends le manuel si tu l'as et tu n'as qu'à vérifier hein.

EDIT :Bon alors les ombres sur leurs becs ne me dérangent pas,j'avais pas vu les arts de près et je n'avais pas interprété la remarque de cyb comme ça.Je m'étais plutôt dit que l'effet d'ombre abusé avait trop "foncé" les narines.(Oui,je sais,c'est bête)
(Surtout que chez Storm ça ressemblait pas mal à des narines tellement ça colle à la forme du bec)
Journalisée

« Répondre #106 le: Décembre 08, 2005, 11:17:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Citation de: "Cédo"

Leurs narines ne me dérangent pas.

Leure très cher. Leure.
De vilaines zombres en réalité. :P

« Répondre #107 le: Décembre 10, 2005, 09:13:35 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
hmmm....17 personnages?

Je pense savoir qui sont TOUS ces personnages:

Déblockés du début:
Sonic
Tails
Knuckles
Jet
Wave
Storm
Eggman

Bonis Déblockables:
Amy
Rouge
Shadow
Vector
Charmy (pas sur a 100%)
Espio
E-123 Omega
Metal Sonic
Big
Cream

« Répondre #108 le: Décembre 10, 2005, 09:20:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai vu quelquepart que les persos de départs étaient:

Sonic
Jet
Knuckles
storm
Tails
Web
Amy
Eggman

et qu'il y avait en débloquable le "héro" de monkey ball machin et Ceam.
Les autres ne sont pas encors dévoilés ;).

Sinon j'ai entendu parler d'un vidéos avec la chanson du jeu, quelqu'un l'aurait, s'il vous plait?
Journalisée
I'm the son of rage and love, the Jesus Of Suburbia"

« Répondre #109 le: Décembre 10, 2005, 10:22:30 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hey attends! Ce n'est qu'une rumeur que tu as entendu. Et le jeu c'est Sonic Riders, donc compte pas pour avoir un bonhomme de Monkey Ball quand meme! :lol: Et la video avec la musique, elle est facile a trouver, regarde un peu dans le topic, il y en a meme deux...

« Répondre #110 le: Décembre 10, 2005, 11:02:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Pourtant, il y a bien un petit singe nommé Aiai dans Sonic Riders. =)

Citation
You heard it here first, folks! The latest issue of Nintendo Power has just confirmed 2 new characters for the upcoming Sonic Riders: Cream the Rabbit (none too surprising) and...of all people, Aiai of Super Monkey Ball!

Yes, I'm just as disturbed as well.

Quote originale faites par Adamis, mais je ne connais pas la source principale.
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

« Répondre #111 le: Décembre 11, 2005, 02:04:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Extrait de ce topic :

Citation de: "Rollabunna"
On entend également plus clairement le refrain "Riding on the ways of Super Sonic" (à moins que j'aie vraiment mal entendu lors de la 2e reprise du refrain, il doit bien là parler de la super forme et non de la vitesse supersonique comme dans le reste de la chanson).

Un Super Sonic dans Riders, comme dans son grand frère ?
Journalisée

« Répondre #112 le: Décembre 11, 2005, 10:00:43 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Extrait de ce topic :

On entend également plus clairement le refrain "Riding on the ways of Super Sonic" (à moins que j'aie vraiment mal entendu lors de la 2e reprise du refrain, il doit bien là parler de la super forme et non de la vitesse supersonique comme dans le reste de la chanson).

Un Super Sonic dans Riders, comme dans son grand frère ?

Ca serait fort probable, moi aussi j'entend la même chose alors :wink:.
En plus de ça, Super Sonic apparait de moins en moins souvent dans les jeux Sonic ces temps-ci je trouve, à moins que ce soit moi qui n'y joue pas assez ! (et croyez-moi ce vide sera bientôt comblé ^^).
Journalisée
bi-chan !

« Répondre #113 le: Décembre 11, 2005, 10:11:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Euh ce n'était pas une rumeure mais ce que vient de posté Ark' que j'avais lu =).

Spoiler :
Je pense qu'il y aura shadow et rouge.. Les chaotix aussi et
peut être oméga, donc plus les 2 dévoilés et les 8 de départs ça nous fait 16 =).Comme il y aura surement supersonic à débloquer, comme pour sonic R, ça nous fait 17  ;).
Journalisée

« Répondre #114 le: Décembre 11, 2005, 11:45:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Très franchement un Shadow dans Riders je le vois très mal car d'une c'est un jeu de glisse, un genre de sport extrême, et Shadow peut déjà faire du sport extrême grâce à ses chaussres, ses rollers comme vous voulez.
De deux, Shadow est omniprésent partout et ça gave sévère, laissez le en paix ce vieux hérisson noir là. Je vois pas pourquoi Shadow devrait être partout.
Sonic Foreva !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #115 le: Décembre 11, 2005, 01:51:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Le fait que Shadow soit dans ce jeu m'éxaspère aussi, mais soyons réalistes, il ya une chance sur deux qu'il soit dans ce jeu..

Et puis à mon avis ils ont fait entre autres le jeu "chasse d'eau the hedgehog" pour que Shadow attire les djeunz, donc maintenant ils vont essayer de le fourguer n'importe où, comme ça les djeunz vont acheté le jeu pour Shadow et la Sonic Team attirrera une génération (de fric) de plus! Malins, hein? ;)
Journalisée

« Répondre #116 le: Décembre 11, 2005, 02:16:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
et Shadow peut déjà faire du sport extrême grâce à ses chaussres, ses rollers comme vous voulez

C'est pas grave ça, ils changent tous de pompes pour Riders !
Journalisée

« Répondre #117 le: Décembre 11, 2005, 03:03:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Quoiqu'on en dise, content ou pas content, Shadow fait partie intégrante de la clique à Sonic, donc omniprésent même dans les dérivés d'autant que c'est devenu un personnage central des jeux récent (il a même son jeu à lui maintenant, vous êtes au courant ?)... S'il n'y était pas, d'autres se demanderaient pourquoi cette absence soudaine : y'a tous les autres et pas une des pièces metraisses ? C'est pas logique...

Reste à savoir si son caractère de cochon sera compatible avec le "scenario" (laissez moi faire planer un doute)

..........................zzzzzzzzzz.................doute...................
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]

« Répondre #118 le: Décembre 11, 2005, 05:07:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'avais pas remarqué avant mais sur les artworks les oiseaux ont un certain air de famille avec certains persos...

Le zoziau vert a le meme regart que Shadow (a la difference qu'il a un sourire lui >.>), Wave a la tete de Rouge, et bizarrement, Storm me rappelle un peu Big :p

Ou alors c'est moi qui hallucine XD

Nan sinon ca a l'air d'etre un bon jeu ma foi... Si seulement je pouvais avoir la console adéquate T_T
Journalisée

« Répondre #119 le: Décembre 13, 2005, 06:36:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Je vois pas pourquoi Shadow devrait être partout.

Amy aussi !
Elle pourrait pas aller aux toilettes pendant le jeu elle ?! XD

Mais franchement, ok, Storm ressembleà Big, et Wave ressemble juste à Rouge par rapport aux yeux.
Et c'est pour ça qu'ils sont exactement pareils ?

Ben franchement je ne trouve pas...
Journalisée
va © Moi

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 46