Maintenant c'est au tour de Sky Road et ça sera une autre paire de manche (bien qu'il parait moins compliqué que Babylon Garden tout de même). Et après ça, j'ai enfin débloqué Eggman ou y'a encore une surprise ?
Cream, rouge et Shadow, c'est dans l'histoire hero, eggman c'est dans la babylone story !
Après Sky Road, ta un dernier circuit, en quelques sorte pour le scenario "Last" contre le "boss" de fin...
Tu debloquera le mode missions normalement ET eggman....
Un autre problème me vient à l'esprit : je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer en multi mais mon petit doigt me dit que ça sera pas l'éclate contre un néophyte -_-;
Bof... comme n'importe quels jeux je dirais...
Perso, j'y ai joué avec mes 2 cousins, un qui avait le meme age que moi (18 ) et l'autre qui a 11 ans, et les 2 se sont bien debrouillé au debut, meme si ils ne connaissaient pas toutes les astuces, mais ca c'est normal, ils arrivaient a jouer normalement (notemment celui qui a 11 ans, on faisait une course a 2, donc avec 6 ordi avec nous, sur le coup, j'ai fini 1er, mais lui il a fini 2eme et les ordi etaient quand meme loin derriere nous :o)
Bref, faut prendre le temps de s'adapté, et tombé sur des personnes qui sont suffisement "patientes" (puis bon, faut pas abuser non plus, des la 1ere fois, c'est pas injouable...)
edit: Arkangel, au temps pour moi, j'ai confondu ;)