Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1275 le: Janvier 30, 2007, 05:48:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Sonic ne l'utilise que dans les niveaux dans lesquels il porte Elise.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1276 le: Janvier 30, 2007, 07:18:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Ah, ben merci pour vos renseignements !
Me tarde le 23 mars moi ^^
Surtout que je n'aurais que Sonic à me mettre sous la dent (un seul jeu... et tant d'émotions ^^)
Journalisée
LightBen
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1277 le: Février 03, 2007, 03:27:56 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Bonjour à toutes et à tous.
Je vien de découvrire (il y a 2, 3 jours) ce très joli site, et je vien donc apporter quelque précision au sujet de Sonic The Hedgehog version PS3.
Malheureusement, il faudra mieu ce prendre la version 360 qui est bien meilleur.

En effet, le jeu sur PS3, souffre de quelques lacunes comparé à la version 360.
Voici ce que j'ai pu aprendre sur les différents forums de Sonic Anglophone et les sites spécialisé.

_ Quand un perso ce fait toucher, au lieu de "clignoter" il devient carément invisible pendant quelque seconde... pas pratique du tout ça.

_ Certain effets visuel ont carément disparu (les "vaguelettes" dans l'eau etc etc...)

_ + de ralentisement qu'il y en a déja à certain passage.

_ Les temps de chargement son eux aussi legerement plus long (comment c'est possible sans déconer  :shock:  ! )

_ Les couleurs son plus terne.

Bref, Sonic sur PS3, c'est pas la joie du tout.

Sinon je trouve ce Sonic vraiment très très bon, c'est pour moi l'un des meilleurs de la series (malgrès ses quelque defauts) je le classe en haut du podium avec l'indétronable, Sonic Adventure 2.
Journalisée
ttp://bluewind.all-forum.net
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1278 le: Février 03, 2007, 10:25:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est chaud si ce qui est dit s'avère vrai...
De toute façon, j'attends la version PS3 avant de lâcher le véritable test sur PSo, j'y comparerai les versions PS3 et Xbox 360. Ce sera pas avant mars c'est sûr ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1279 le: Février 03, 2007, 11:39:31 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Voici un video qui montre le bug de colision sur PS3 :

http://www.youtube.com/watch?v=SGPiIqrOnR0

Dans la 2éme partie de la video (quand Sonic fonce), vous pourez  constater le Bug.
Par la même ocasion, même si la video et pas térrible (et que le mec joue comme un pied) ont peut aussi constater des graphismes plus terne (manque certain effets) et les temps de chargement plus long, à la coupure du niveau.
Journalisée
ttp://bluewind.all-forum.net
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1280 le: Février 03, 2007, 06:46:30 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Cette vidéo, postée par moi sur youtube (mais ce n'est pas moi qui joue) je tiens à apporter quelques precisions:

-Cette vidéo vient de la version japonaise.

-La qualité est mauvaise, j'ai la version HD et je n'ai pas vu de detail manquant.

-Les temps de chargement sont a peu près les mêmes (peut etre quelques milisecondes de plus rien d'autre).

-Et pour le perso qui ne clignote plus je te le confirme on le voit dans toutes les vidéos de la version PS3.
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1281 le: Février 03, 2007, 08:24:30 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
C'est quand même domage ce bug de perso qui ne clignote plus.
Surtout en pleine action dans des stages comme Crysis City ou Core Flame...

Bref la version 360 coute moin chére à l'achat de toute façon ^^
Journalisée
ttp://bluewind.all-forum.net
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1282 le: Février 03, 2007, 09:36:00 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Oui c'est vrai mais peut etre qu'ils feront un petit effort pour la version française.
Mais en tout cas pour ceux qui veulent des ps3 pas que pour sonic c'est rassurant  :) .
   
Sonic
« Répondre #1283 le: Février 06, 2007, 07:54:31 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Mais à votre avis est-ce qu'il vont enlever les bugs de la ps3  pour la version pc  ou il vont la laisser tel quelle?
Journalisée
ttp://img267.imageshack.us/img267/7297/ppsq4.jpg
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1284 le: Février 06, 2007, 08:29:03 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
C'est une possibilité mais je doute  d'une modification.
Sonic Heroes sa version pc est sortie bien plus tard que les versions consoles, pourtant il n'y a eu aucune différence si ce n'est les chargements 3 fois plus courts chez moi.

Sinon j'ai trouve pas mal d'infos sur la version ps3 je dit celles que j'ai compris:

-Apparement beaucoup moins de lags et je pense que c'est vrai car j'ai bien regardé des vidéos la version ps3 ralentit beaucoup moins.

-Le mode libre débloquable.

-Maintenant après chaque combat et niveau on gagne des anneaux selon notre rang par rapport a la version 360 ou le seul action stage qui en faisait gagner était Aquatic Base.

Il y en a d'autres sur des forums anglais mais je les ai pas tous compris.
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1285 le: Février 07, 2007, 05:23:08 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41


  • Journalisée
J'ai les deux versions. PS3 a moins de lag, Xbox 360 a moins de popup. Ce sont là les seules différences que j'ai pu remarqué. À propos du clignotement... C'est fou, j'avais même pas remarqué. o_O

Et croyez moi, les temps de chargement sont inchangés. J'ai même fait des enregistrement et comparé le temps directement.

Il n'y a pas de "mode libre" (peu importe ce que sait), ça reste toujours qu'une rumeur dont beaucoup de gens croient et envoient a des sites de codes. Tous les niveaux ont toujours donnés des anneaux pour le rang même sur Xbox 360 aussi.
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1286 le: Février 07, 2007, 10:09:56 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
En ce qui concerne les anneaux, je pense qu'il s'est mal exprimé.
D'après ses propos, je pense qu'il voulait parler du fait que l'on ne pouvait en gagner que lorsque l'on rejouait au niveau Aquatic Base dans l'aventure de Sonic, une fois le jeu terminé.
Chose plutôt frustrante, en effet, car une fois le jeu terminé avec Sonic, il est plus que probable que notre budget ne nous permette pas d'acheter les 7 gemmes...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1287 le: Février 07, 2007, 11:54:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Juste... Si quelqu'un pouvait me dire, sa fait quoi quand on a les 7 gemmes, car je sais quelles fournisses chacunes des pouvoirs spéciaux mais , y a t'il quelque chose de spécial avec les 7 ? é_è Comme super sonic ?
Journalisée
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1288 le: Février 07, 2007, 04:07:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Non.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1289 le: Février 08, 2007, 04:30:57 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41


  • Journalisée
Après avoir joué aujourd'hui je peux confirmer que Sonic clignote après être heurté. Le fait qu'on ne le voit pas dans certaines vidéos est sûrement du au framerate (à noté qu'on voit le même effet dans le video review de GameTrailers pour la version 360).
   
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 99