Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1290 le: Février 08, 2007, 11:52:56 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
BONNE NOUVELLE pour les joueurs Xbox 360.
Les niveaux VERY HARD son à telecharger sur le market place pour 200Microsoft point (2€).
J'ai acheté les niveaux pour Sonic et c'est vraiment excellent, les niveaux ne ce ressemble plus du tout !!!
Rien que pour Wave Ocean c'est l'halu tout ce qu'ils ont changé ! Le niveau à plus rien avoir.

j'ai eu 93590 pts à la fin du niveau et j'ai même pas eu Rank S, lol !
Bref c'est vraiment excellent ce que Sega à fait :D !
Journalisée
ttp://bluewind.all-forum.net

« Répondre #1291 le: Février 09, 2007, 01:27:09 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Cool!
C'est sympas alors ca fera un challenge.
Mais pour ceux qui auront la PS3 ne vous inquetez pas les contenus seront disponibles sur le playstation store surement.(je l'ai vu sur le site officiel japonais)

EDIT: Ca ne devrai pas trop tarder. (http://sonic.sega.jp/sonic) On voit que sur l'image qui mène au site des infos des contenus supplémentaires la ps3.
Donc ca tardera pas trop enfin j'espére.
Des infos sur les differences entre le very hard mode et les autres sont ici: http://sonicstadium.org/sonicnews/269/ (attention site en anglais.)

« Répondre #1292 le: Février 09, 2007, 01:55:37 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le moment il n'y à rien sur ps3, que ce soit sur le playstation store us ou jap, nada.
Journalisée

« Répondre #1293 le: Février 09, 2007, 02:29:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Blue Wind"
BONNE NOUVELLE pour les joueurs Xbox 360.
Les niveaux VERY HARD son à telecharger sur le market place pour 200Microsoft point (2€).
J'ai acheté les niveaux pour Sonic [...]

2€ pour UN niveau ou 2€ pour TOUS LES NIVEAUX pour UN personnage ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #1294 le: Février 09, 2007, 05:40:23 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Tout les niveaux, bien entendu ;)

2€ pour tout les niveaux de Sonic
2€ pour tout les niveaux de Shadow
2€ pour tout les niveaux de Silver

Voila, comme ça c'est plus clair ;)

Mais c'est vraiment excellent, car les niveaux change vraiment, pas comme en Hard, la c'est vraiment une refonte total du niveau.
Seul l'environement lui, reste le même bien entendu.

Vous avez toujiours rever de faire le niveau du desert avec Sonic sans Elise dans les bras ? Vous le pourez désormé :) !
Journalisée

« Répondre #1295 le: Février 09, 2007, 05:53:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Blue Wind"
Vous avez toujiours rever de faire le niveau du desert avec Sonic sans Elise dans les bras ? Vous le pourez désormé :) !

J'ai pas vraiment eu la sensation d'une différence en jouant avec Elise dans les pattes dans Dusty Desert; on latte les tas de ferraille de la même façon et on fait les mêmes actions...
Journalisée

« Répondre #1296 le: Février 09, 2007, 06:30:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"
J'ai pas vraiment eu la sensation d'une différence en jouant avec Elise dans les pattes dans Dusty Desert; on latte les tas de ferraille de la même façon et on fait les mêmes actions...

Idem.
Néanmoins, l'absence d'Elise dans ce niveau laisse la possibilité d'utiliser les Gemmes. Chose intéressante à mon goût.

Puisqu'on en est à parler de Dusty Desert sans Elise, est-ce aussi le cas dans Tropical Jungle ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #1297 le: Février 09, 2007, 06:37:23 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Si la version ps3 a l'air mieux que la version x-box 360, j'espère qu'il y feront une réédition sur 360 qui équivalerat la version ps3
(Vous me suivez là 0_° ?)
Journalisée
ive les BDs les mangas et le nutella !

« Répondre #1298 le: Février 09, 2007, 07:09:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
A ma conaissance, Sonic Mega Collection Plus sur XBox et PS2 avait des trucs en plus par rapport à Sonic Mega Collection sur Game Cube, eh ben c'est pas pour autant qu'ils se sont donnés la peine de sortir SMC+ sur GameCube. Il y a eu Sonic Gems Collection, mais il ne propose pas du tout les mêmes jeux et n'est pas sorti que sur GameCube.

Donc, vu la relativement légère importance des changements qu'il semble y avoir sur PS3, je les vois très mal s'amuser à rééditer le jeu tout ça sur XBox 360 parce que ça serait quand même bien rigolo pour ceux qui ont déjà acheté la première version, faut pas prendre les joueurs pour des cons non plus on est pas chez Nintendo.(cf la GBA SP, la GB Mini, la DS Lite, FF Chronicles...) Bref, "tant pis pour vos gueules, y'avait qu'à pas prendre une 360 mais payer 600 euros pour une PS3 pour deux-trois améliorations, hihihi."
Journalisée

« Répondre #1299 le: Février 09, 2007, 07:19:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
heuu les gars, la version ps3 n'est en rien de mieu que la version 360, mais alors vraiment pas.
d'ailleur aller regarder sur les sites et les forums US, ils sont tous unanime à ce sujet, la version 360 est legarment meilleur et aussi legerment mieu noté.

Aller sur www.gamespot.com et comparez le test de la version ps3 et xbox 360.
Journalisée

« Répondre #1300 le: Février 09, 2007, 07:59:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Meilleur ou pas, c'est pas un ou deux bugs en plus ou en moins qui justifieront une réédition ( surtout avec ce Sonic). Ca restera le même jeu.

Même s'ils le fesaient après avoir ajouté du contenu, quel qu'en soit la nature, je ne saurais trop déconseiller à tout le monde de tomber dans le panneau: sauf dans le cas le plus improbable ou le jeu aurait été entièrement refait, corrigé, perfectionné et nianiania...

Avoir une seule version du jeu, je trouve déjà celà bien cher payé. Pas la peine d'encourager la Sonic Team à nous fournir la même viande avariée pendant des lustres.

Bon après, si la version PS3 a vraiment des défauts remarquables en plus, c'est grave. La Sonic Team ne cesse de me surprendre...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #1301 le: Février 10, 2007, 04:14:34 am »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Comme j'ai dit la version PS3 a moins de lag mais un peu plus de popup (pas très remarquable puisque le jeu en est déjà enterré sur 360). Les scores sur les reviews ne veulent rien dire. Et je sais pas quels sites anglais vous allez mais ceux avec la version PS3 sont très rares, et encore plus ceux qui ont les deux comme moi. En plus, plusieurs ayant dit l'avoir essayer un peu ne savent pas de quoi ils parlent. Moi j'ai défendu les deux versions du jeu en offrant des vidéos et des faits sur chaque petites différences que j'ai pus remarqué (surtout à GameFAQs, bien que je crois avoir dit quelques commentaires sur soniconthe.net et Sonic Stadium).

« Répondre #1302 le: Février 10, 2007, 08:51:48 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi je dit que ces changements sont minimes la plus importante étant le fait que la version ps3 a moins de lags.
Alors qui vivra verra et je doute que même si la version ps3 aura un tout petit avantage ce sera important.

J'ai vu des vidéos du very hard mode sur http://mncast.com.
Mais les vidéos sont longues a charger et le site est coréen mais j'ai réussi à voir une vidéo de wave ocean c'est complétement différent c'est un véritable challenge en plus il à l'air trop fun.

EDIT:Apparement shadow fera des mach speed comme sonic dans le very hard mode,quelqu'un l'a essayé?

« Répondre #1303 le: Février 10, 2007, 12:22:18 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, Shadows à des stage speed à la sonic en fin de niveau egalement en very hard.

Franchement aller les telecharger c'est vraiment le top les level en very hard, tous sur le market place et que ça saute ! :)
Journalisée

« Répondre #1304 le: Février 10, 2007, 02:52:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Phase rush avec Shadow ? :) Je veux bien voir ça, car depuis sonic heroes il se traine... ^^
Si quelqu'un à une vidéo ou un lien je veux bien car là je trouve pas...

Savez-vous si les niveaux very hard seront direct sur Sth-PS3 ou il faudrat les acheters comme là sur 360 ?
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 99