C'est pas encore absolument confirmé que les jeux next gen de sonic ne sortiront pas sur revolution.
En ce qui concerne les voix: la seule voix FR que j'aime, c'est la voix de Eggman. Mais bien que personne ne pourrait le faire aussi bien que Deem Bristow, je trouve que la nouvelle voix d'Eggman en anglais (Mike Pollock) n'est pas mal du tout.
EDIT:
Recemment, j'ai trouvé cet article.
http://www.nintendojo.com/infocus/view_item.php?1135058230Hélas il est en Agnlais, donc pour ceux quii comprennent pas bien:
C'est quasi sur qu'il y aura une expansion pour la manette qui transforme cette telecommande en manette gamecube. Aussi, quand on prends la telecommande a l'horizontale, elle sera comme une manette de la Nintendo 8 bit, ce qui provoque des rumeurs que Sega va peut-etre sortir des jeux old school de Sonic aussi sur le Revo.
J'ai lu dans un autre article officiel que Sega est tres enthousiaste a propos de la revo, surtout depuis qu'ils savent que y'aura une expansion pour la manette.
La raison principale qu'on entend rien a propos de Sonic next gen sur Revo, c'est simplement parce que la Revo sortira beaucoup plus tard et que Nintendo n'a confirmé encore aucun jeu.