Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #120 le: Février 28, 2006, 06:00:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Dommage qu'il sortent pas sur révolution, à moins qu'il sortent, mais aprés les autres, vu que la manette de révo est un peu space il faudrait modifier le gameplay. En fait l'idée de nintendo est bien mais elle les empèches de recevoir des jeux multiplateforme c'est dommage.
Journalisée
ue les flammes du chaos consument le monde...

« Répondre #121 le: Février 28, 2006, 08:18:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Magma"
Dommage qu'il sortent pas sur révolution, à moins qu'il sortent, mais aprés les autres, vu que la manette de révo est un peu space il faudrait modifier le gameplay. En fait l'idée de nintendo est bien mais elle les empèches de recevoir des jeux multiplateforme c'est dommage.

Faudrait peut etre pas oublier la manette "classique" prevu justement pour les jeux multi-plates formes  :D

« Répondre #122 le: Février 28, 2006, 09:16:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a quelque chose qui me chagrine, si le jeu doit sortir le 23 juin 2006 sur xbox 360 et ps3, comment ils vont faire si la ps3 n'est pas encore terminée? La xbox c'est bon mais ceux qui attendent la ps3 pour l'europe, on est pas près de la voir avant 2007!  :cry:
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #123 le: Mars 01, 2006, 06:31:37 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui tu as raison mais...s'ils ont réussi à faire la X360 avant la sortie du jeu ils doivent donc être en trainde travailler sur la Ps3 tu vois?

Et oui peut-être qu'ils vont remettre le jeu plus tard...

« Répondre #124 le: Mars 02, 2006, 03:16:16 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
j'aurais bien aimé qu'il sorte aussi sur la Ps2 et sur la Gamecube ou encore le Xbox. Je crois que je vais attendre un bout de temps pour pourvoir y jouer quand il sortira.
Journalisée
ive Pso

« Répondre #125 le: Mars 03, 2006, 03:09:10 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Pour moi, il y a juste une chose qui me fâche beaucoup, c'est qu'il ne sortira pas sur la Revolution. Je possède tous les jeux de Sonic et Next Gem est un jeu que je veux avoir aussi. Je préfère avoir des consoles Nintendo car j'aime mieux les jeux qu'elles possèdent mais acheter une PS3 et une Revolution....ça devient cher. Surtout quand on sait que j'achète toujours les console au moment où elles sortent. Je vais devoir trouver une solution. Y-a-t-il d'autres personnes qui auraient aimé l'avoir sur la Revolution?
Journalisée

« Répondre #126 le: Mars 03, 2006, 06:14:35 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Bowser Koopa"
Pour moi, il y a juste une chose qui me fâche beaucoup, c'est qu'il ne sortira pas sur la Revolution. Je possède tous les jeux de Sonic et Next Gem est un jeu que je veux avoir aussi. Je préfère avoir des consoles Nintendo car j'aime mieux les jeux qu'elles possèdent mais acheter une PS3 et une Revolution....ça devient cher. Surtout quand on sait que j'achète toujours les console au moment où elles sortent. Je vais devoir trouver une solution. Y-a-t-il d'autres personnes qui auraient aimé l'avoir sur la Revolution?

Il y a été annoncé y'a peut-être un mois ou deux qu'un Sonic Revolution était en préparation pour la Next-Gen de Nintendo, donc peut-être que ce dernier sera mieux, ou plus mauvais. Mais ce n'est pas le rôle de ce sujet que de parler de ça.
Journalisée
bi-chan !

« Répondre #127 le: Mars 06, 2006, 10:24:45 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
D'après les graphique et les video il a l'air d'avoir une bonne durée de jeu ,de bonne musique et il pourrait bien être le meilleur sonic sortit depuis  Sonic the Hedgehog.
Journalisée
ive Pso

« Répondre #128 le: Mars 06, 2006, 10:33:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bonne durée de jeu ?
Avec le peu que l'on en a vu, je préfère ne pas trop m'avancer à ce sujet (mais pour les 15 ans, une telle chose est la bienvenue tant que ce n'est pas pour meubler genre 50 heures à jouer pour débloquer E-10 000 Red version dans Riders).
Journalisée

« Répondre #129 le: Mars 06, 2006, 11:57:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Esce qu'il va y avoir un pack 15ieme aniversaire avec Sonic Next-gen ? Mais si il en a un, je croit qu'il va etre juste avec la version du X-box 360 vue que la console Ps3 sera peut-être même pas sortit, esce que j'ai raison ? ( je sais que sa a été déja dit quelque part dans le tropic) . Mais pour revenir au sujet j'ai quelque page d'une revue Anglaise qui parle du jeux, si vous voulez les voirs , je peut bien vous les scanées.
Journalisée
Shadow Powa !!!!

Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html

« Répondre #130 le: Mars 07, 2006, 12:04:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Han Keiko tu viens de me rappeler que j'avais abordé cette question au staff de SoF. Bah à ce qu'ils m'ont dit, la Sonic team prévoyait de mettre le paquet et normalement on devrait avoir des packs collectors pour le 15e anniversaire.
Maintenant faut prendre ça avec des pincettes, pas sûr qu'on bénéficie de ses packs chez nous. Comme d'hab, toujours au Japon -_-.

Pour ce qui est des consoles, il sortira au début que sur X360 normalement vu que la PS3 ne sera pas encore disponible d'ici là.

Un jour, nous pourrons avoir des goodies Sonic chez nous sans avoir besoin de passer par la case "Import Japon"...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #131 le: Mars 07, 2006, 01:05:56 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Dommage que c'est juste au japon  :cry: . Sa aurais été trop plaisant que sa soit partout dans le monde mais malheureusement si c'est comme tu vien de le dire Kendo va falloire que je m'en lasse encore une fois .
Journalisée
Shadow Powa !!!!

Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html

« Répondre #132 le: Mars 07, 2006, 04:11:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Et aussi, le jeu est prévu pour juin 2006, son 15e anniversaire, bon jusque là tout le monde est au courant. Il sortira sur X360 et PS3 mais pourquoi je dis ça ? Voir par , je cite :
Citation
C'en est donc terminé des expectatives officieuses de tel ou tel dirigeant Sony des quatre coins du globe. Howard Stringer, le président de Sony a abattu la sentence sur variety.com : la Playstation 3 ne sortira pas au mois de mai, et troque ses prévisions initiales pour des estimations plus réalistes, à savoir fin 2006. L'argumentaire est technologique car si Stringer parle de difficultés liées à l'intégration technique du blu-ray, c'est sûrement le faible rendement de production des composants électroniques nécessaires qui rend toute fabrication en masse impossible. "Sony mettra sur le marché la PS3 en fin d'année, à temps pour les vacances". Ces paroles concises du président de la firme pointent évidemment sur une quasi-certitude : c'est du lancement japonais dont on parle, et l'Europe ne devrait donc pas connaître la next gen de Sony avant 2007.

Pour profiter de ce jeu, faudra obligatoirement se prendre une X360 puisque la PS3 c'est pas pour tout de suite et ensuite que la Sonic Team ne va pas sortir son jeu en retard.
Super relou -_____-.

Il nous faudrait maintenant plus d'infos sur le prochain jeu Sonic qui se prépare sur Nintendo Revolution :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #133 le: Mars 12, 2006, 11:40:32 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je dis: Ca commence a être saoulant qu'ils sortent sur Sony et Microsoft.Pour moi ca a toujours été sur une console Nintendo ou Sega(ne me prouvez pas le contraire !)
Il faudrait que Sega sorte une nouvelle console xD
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #134 le: Mars 13, 2006, 01:15:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais, une console Sega, je suis sur qu'avec un bon coup de pub ils devraient arriver à un succès. Mais depuis la DreamCast...
Journalisée
LightBen

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 99