Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #330 le: Mai 12, 2006, 08:45:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Oups je croyer qu 'il y en avait des nouvelle bref passonsur la vidéo de sega of america on voit un nouveau niveau de sonic qui me fait penser à green forest et elle prouve une fois de plus la rapiditer de sonic et la fluiditer du jeu
Journalisée

« Répondre #331 le: Mai 12, 2006, 09:16:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Mince alors, il est où le bon vieux temps où je ne découvrais les jeux que par moi même, sans internet, et pratiquement pas de magazines  :lol:

En tout cas moi aussi j'ai entendu la même chose que toi B.Thunder :shock: Aura t-on droit à des voyages dans le temps? ... SONIC CD!!!!!! :p
Toujours dans la vidéo, je trouve que les homings attacks sont vraiment rapides, contrairement à shadow the hedgehog où les attaques étaient molles
 :?  Ca fait vraiment drôle! Et quelle vitesse dans la mach zone...j'ai toujours pensé à un système de ce genre, séparer la pure vitesse de la plateforme...Les miracles existent! :)
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #332 le: Mai 13, 2006, 01:02:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ça a l'air vraiment bien avec Sonic qui court sur le côté des vagues! :D  Pour Silver, il est un peu lent, mais il est pas mal sinon...Mais, il serait contre Sonic? Et puis Shadow? Je m'imagine une cinématique:On voit Sonic et Silver qui se battent et là, qui s'amène dans un gros 4x4 avec des canons de chaques côtés? SHADOW! lol Shadow:J'ai manqué un épisode? Sonic et Silver:-_-  :lol:  Ok, j'arrête... Mais, avouer que le scénario est un peu flou!(Si ça se trouve...Silver c'est Sonic dans le futur! Ou bien une fusion de Sonic et Shadow!! Ou Shadow dans le futur! Ou je suis dans le champs... 8) ) Et c'est quoi ce ''Chaos'' de feu? Qu'est-ce qu'il fout là? Enfin bref, (Je dis ça souvent, moi... :lol: )je ne sais pas trop quoi penser...Et vous?
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #333 le: Mai 13, 2006, 08:08:21 am »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Grâce au supposé cousin de la voix de Silver, on sait maintenant que c'est Pete Capella. Bon enfin, c'est sûr il y a toujours des chances que ce soit faux, mais ça m'étonnerait car ses amis en parlais sur son myspace avant même que le nom de Silver ait été annoncé. :)

« Répondre #334 le: Mai 13, 2006, 08:53:01 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Vous trouvez pas que dans les vidéos, c'est toujours les mêmes niveaux qui reviennent ? En fait, à chaque vidéo, y a un truc nouveau par rapport aux autres, puis le reste, c'est des petits morceaux des autres... Je répète encore et toujours que si Tails disparaît, je serai très triste... (quoi ? je l'ai jamais dit ?)
Mais je l'achéterai quand même... sur Wii...
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #335 le: Mai 13, 2006, 09:34:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Euh Toos, tu n'es au courant de rien ou quoi ? Tu t'informes un peu avant de poster n'importe quoi  ? Il ne sortira pas sur Wii, il est sur PS3 et Xbox 360 exclusivement[/b].
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #336 le: Mai 13, 2006, 12:25:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je comprends plus rien... J'ai pas arrêté de dire "y sera pas sur révo" et on a pas arrêté de me dire "mais si..."

http://img86.imageshack.us/img86/1235/rvo0yd.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/4056/rvo21ti.jpg
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #337 le: Mai 13, 2006, 12:52:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ba c'est pas le meme  :)

« Répondre #338 le: Mai 13, 2006, 12:59:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Le jeu devrait sortir sur revo. Il y aura la possibilite de se servir de la manette GC , j'ai lu ca dans l'article sur le futur super smash bros, donc dans ce cas je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas?
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #339 le: Mai 13, 2006, 02:31:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
avec la nouvelle vidéo une chose est sur sega c'est bien cacher son jeu car au niveau de la musique ou de la vitessea laquelle eggman parle elle est totalement différent de la premiere vidéo
et aussi une autre chose est sur je veux la musique du jeu
Journalisée

« Répondre #340 le: Mai 13, 2006, 05:51:50 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Citation de: "Kendo"
Euh Toos, tu n'es au courant de rien ou quoi ? Tu t'informes un peu avant de poster n'importe quoi  ? Il ne sortira pas sur Wii, il est sur PS3 et Xbox 360 exclusivement[/b].

C'est marqué "PC" aussi sur l'image de l'article !  :P
Ca serait bien qu'il sorte sur PC car j'ai pas la bobox 360 et la PS3, jl'aime pas... (que ce soit la manette ou la console, c'est tout moche... et en plus vous avez vu son prix ?!?)
Mais sinon, pour moi ce qui change beaucoup, c'est la tronche d'Eggman  :)
Journalisée

« Répondre #341 le: Mai 13, 2006, 06:43:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Carn"
Le jeu devrait sortir sur revo. Il y aura la possibilite de se servir de la manette GC , j'ai lu ca dans l'article sur le futur super smash bros, donc dans ce cas je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas?

Sonic wild fire et Sonic next gen sont deux jeux différents. Sonic next gen sera sur Xbox360 et PS3 (peut être PC, à confirmer) et Sonic wild fire sur Wii en exclusivité. Maintenant peut être qua SWF pourra être joué avec la manette GC.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #342 le: Mai 13, 2006, 07:33:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai oublié de signaler : preview mise à jour.

D'après ce que raconte le commentateur, la structure du jeu ressemble par beaucoup de côtés à un Sonic Adventure premier du nom, ce qui n'est pas pour déplaire.

EDIT : Les robots humanoïdes sont-ils ceux du GUN, ou ceux d'Eggman ? Dans Kingdom Valley, on les voit avec des caisses GUN et des sentinelles volantes du GUN, mais dans la bande-annonce #2, ils accompagnent Eggman à Soleanna... (d'ailleurs dans la toute première vidéo de STH, ils tombaient du Egg Carrier)

Peut-être une alliance ?
Journalisée

« Répondre #343 le: Mai 14, 2006, 08:04:28 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Citation de: "Rollabunna"
D'après ce que raconte le commentateur, la structure du jeu ressemble par beaucoup de côtés à un Sonic Adventure premier du nom, ce qui n'est pas pour déplaire.

C'est vrai que retrouver des "Adventure fields" a la SA1 ne va pas déplaire un bon nombre de fans dont je fais parti.

Citation
Vous retrouverez d'anciens badniks sortis tout droit des premiers épisodes Mega Drive ! Crabmeat, Buzz Bomber...

Ah tiens je les ai pas vu dans les videos... \o/

Citation
Les hideux badniks new school d'Eggman (Egg Pawns) sont-ils enfin passés à la trappe ?

Un peu normal qu'ils soient hideux, ils sont faits a partir d'Eggman...  TongueEnfin débarassé de ces trucs trop faciles a battre... !
Journalisée

« Répondre #344 le: Mai 14, 2006, 08:38:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Il y en a certains qui disent ne pas reconnaître les anciens méchants du jeu (Megadrive)... moi, les petits robots rouges me font un peu penser aux coccinelles dans Sonic The Hedgehog 2... elles étaient sur roulette ^^
Je suis peut être le seul, mais bon...
Journalisée
LightBen

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 99