Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #360 le: Mai 17, 2006, 08:25:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Peut être parlent-ils des graphismes en comparant les performances attendues de la PlayStation 3 ? Car même les commentaires de Game One sur la conférence de Sony et les capacités de la PlayStation 3 n'ont pas été enthousiastes pour tous les jeux, même si certains étaient beaux (mais sans plus) donc ça peut se trouver normal que Sonic soit critiqué sur ce point.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #361 le: Mai 18, 2006, 05:52:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
j'aimerais vous demander quelque chose j'ai reussi à avoire la musique du 2 eme trailer et avec une bonne qualiter de son mais je ne sais pas ou la mettre a télécharger sur le web car pour l'instant elle est sur mon ordinateur et j'ai aussi (éssayer) d'adapter le remix d'open your hearts (de remix factory) sur le trailer je débute mais vous me direr se que vous en penser. mais pour cela il me faudrais la mettre sur le web svp dite moi ou je pourrait le faire.
Journalisée

« Répondre #362 le: Mai 18, 2006, 08:32:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
Citation de: "gros_tonny"
Au lieu de miser QUE sur les graphismes ils auraient pu un peu plus se préoccuper sur le reste tel que la jouabilité!

Sauf que d'après les testeurs, côté graphismes c'est pas génial, "c'est honnête" comme ils disent, mais sans plus...pourtant quand on regarde les screens, c'est vraiment beau quand même! :shock:  Alors les jeux bien faits, je me demande ce que ça donne >_>

C'est ben vrai ça car moi en regardant les screen et vidéos j'a dit ouaou sa en jete et eux disent honnete!!!!! en tout cas c'est bien mieux que les graphismes de heroes et shadow mais alors comme tu dit les beaux jeux y sont comment ça doit etre MAGNIFIQUE si lui il est juste honnete, en tout cas les graphismes pour moi sont déja trés bien aprés si il les améliore tant mieux :D Mais peut etre qu'ils disent ça par rapport a ce qu'ils attendaient comme graphismes ils pensaient surement que ça serait encore mieux.

« Répondre #363 le: Mai 18, 2006, 10:28:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Talharn"
j'aimerais vous demander quelque chose j'ai reussi à avoire la musique du 2 eme trailer et avec une bonne qualiter de son mais je ne sais pas ou la mettre a télécharger sur le web car pour l'instant elle est sur mon ordinateur et j'ai aussi (éssayer) d'adapter le remix d'open your hearts (de remix factory) sur le trailer je débute mais vous me direr se que vous en penser. mais pour cela il me faudrais la mettre sur le web svp dite moi ou je pourrait le faire.

http://ul5.rapidshare.de/cgi-bin/upload.cgi?rsuploadid=120985076885711947

C'est le site de RapidShare qui te permet de mettre en ligne des fichiers jusqu'à 100 Mo. Tu fais parcourir, puis clique sur le bouton Upload.
Après tu copies le "download link" soit lien de téléchargement quand l'upload est finit et tu le donnes.
Journalisée
LightBen

« Répondre #364 le: Mai 19, 2006, 03:08:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
donc voilà pour ceux qui veulent la musique du deuxième trailer le son et d'assez bonne qualiter et de format OpenMG audio(ATRAC3plus) désoler mais cela marche quand meme avec media player,sonic stage,winamps...

http://rapidshare.de/files/20852892/sonic_the_hedgehog_sound.OMA.html
Et pour ceux qui veule je mes aussi à télécharger le deuxième trailer avec la musique promotionnelle du jeu (open your hearts de remix factory)c'est moyen mais je débute en la matiers et oui c'est moi qui les fait
http://rapidshare.de/files/20854753/sonic_the_hedgehog.3_trailer._be_talharn.wmv.html
Merci pour sa Light Ben :wink:
Journalisée

« Répondre #365 le: Mai 19, 2006, 04:31:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pourrais tu me dire comment on fait pour l'écoute car je l'ai téléchargé et je n'arrive pas l'écouté.

« Répondre #366 le: Mai 19, 2006, 04:35:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Oh, de rien Talharn  :wink:

Et j'en profiterais pour remercier encore une fois Pilusvol pour la zik du site  :wink:
Merci Pilusvol !  :D
Journalisée
LightBen

« Répondre #367 le: Mai 19, 2006, 05:14:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
the fire's hedgehog

Je l'ai mis au format openMG(atrac3plus)
un format récent tu peut le lire avec media player 10 ou sonicstage tu fais un clique droit et ouvrire avec...
Journalisée

« Répondre #368 le: Mai 20, 2006, 11:35:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Je viens de regarder le trailer que maintenant, j'en suis vraiment trés satisfait! Enfin je suis un peu déçu que Sonic ne soit pas le seul personnage, et encore plus dégouté que SHadow soit là.

Mais pour le herisson, j'ai la bone impression que les fases de shoot seront un peu recherché que dans son jeu.

Les graphismes du jeu sont vraiment beau, mais il est sur que la 360 et la PS3 peuvent faire beaucoup mieux que ça.

Pour revenir à la bande-annonce, Eggman m'a vraiment impresionné par son comportement.
Il est beaucoup plus gracieux qu'avant, il me ferait presque pensé a frieza dans DBZ.

Si le jeu tien ses promesses, je veux m'offrir une 360 pour celui-la.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #369 le: Mai 20, 2006, 03:36:43 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai regardé les traileurs et le gameplay :

On peut remarquer que le jeu est rapide et il semble ne pas avoir de problème pour diriger Sonic.
La vue de la caméra donne un peu le "tourni", en espérant que sa ne va pas nous gêner pour  diriger Sonic  pendant le jeu.
Pour Silver, l'idée n'est pas mal mais avait-on besoin d'un nouveau hérisson ? Et Shadow qui revient avec un véhicule armé de missile, ils ont décidé de lui donner le rôle de monsieur GTA ou quoi ?. Ils auraient mieux fait de mettre Tails et Knuckles ou de faire un jeu qu'avec Sonic.
La princesse donne un petit air d'innoncence dans le jeu et le Dr Robotnik a l'air d'un méchant maintenant.
j'ai donc hâte que le jeu sorte pour voir ce qu'il vaut.
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #370 le: Mai 20, 2006, 03:38:22 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Je viens de voir la vidéo full-gameplay Sonic et Silver.
Côté graphisme, c'est irréprochable, j'avais craint d'avoir affaire à des décors réalistes sans âme, mais Kingdom Valley parvient à garder un certain charme, même si on est très loin de la féérie d'un niveau comme Quartz Quadrant. Pour Crisis City, le peu de vidéo qu'on matte ne me permet d'avoir une idée bien précise du niveau, j'espère qu'on aura droit à quelques effets sympathiques pour briser un peu la monotonie des passages avec Silver.
Car oui, si le gameplay de Silver est une idée originale, j'ai bien peur qu'il devienne trop vite lassant. Faire voler les caisses ou les voitures vers les ennemis ou obstacles, ou faire plier les barres pour être catapulté, c'est marrant pendant un ou deux niveaux, mais si ça se limite à ça, l'ennui viendra rapidement s'installer. Apparement, le gars qui jouait n'avait pas trop de problèmes pour contrôler Silver, espérons donc que c'est signe qu'il n'y a pas de souçis de jouabilité.
Pour le gameplay de Sonic, j'en ressort avec un priori positif. Kingdom Valley semblait être une zone assez large, plusieurs chemins semblaient être possible à prendre, et l'idée de diviser le niveau en deux parties différentes, une plate-forme et une vitesse, n'est pas sans rappeler le premier Sonic Adventure, ce qui est bonne chose. Par contre, la caméra semble toujours aussi capricieuse et Sonic tombe dans le vide trop régulièrement à mon goût pour que ce soit due à la seule maladresse du joueur. J'ose espérer que le vide se fasse beaucoup plus discret que dans les précédents opus majeurs et qu'on nous mette des obstacles et des Badniks plus variés. Les Adventure Fields sont effectivement de retour pour mon plus grand plaisir, j'espère pouvoir m'éclater à me promener sans buts précis comme je le faisais sur l'Egg Carrier.
Quand à Shadow, pour l'instant je maintiens qu'il n'a strictement rien à faire ici, même pour des raisons de scénario, si c'est pour faire encore le pitre avec ses véhicules armés.

Affaire à suivre, personnellement, l'intérêt de ce jeu va se jouer strictement sur les niveaux de Sonic, car les niveaux de Silver et Shadow, je m'en balance complèment pour l'instant. Qu'elle fasse en sorte que Kingdom Valley ne soit pas le seul niveau a être pétris de bonnes idées, et la Sonic Team pourrait bien me convaincre sur ce jeu.
Journalisée

sonic next gen
« Répondre #371 le: Mai 20, 2006, 07:29:22 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Si seulement je pouvais y jouer :roll: et je me demande si ils vont le mettre sur PC.

EDIT by Manic : Ouille les fautes.
Journalisée
'adore shadow

« Répondre #372 le: Mai 21, 2006, 06:58:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Objectivement je trouve que niveau graphique ça claque mais je reproche les phases de shoot oui c'est sympa mais bon c'est plus du sonic si on arrive dans un véhicule surharmé pour déssouder tout ce qui bouge,et j'espère qu'il n'y auras pas de gros problems niveau camera.

« Répondre #373 le: Mai 21, 2006, 07:23:46 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Voici mon avis :

Bon deja, pour commencer, j'ai souvent revé du retour des "Adventures field", plus grand, plus beau ect....Je pense que cela va se realiser avec ce Sonic next gen, par contre, dans mon reve, on pouvait jouer avec Tails et voler haut au dessus de beaux et grands decords, ceci ne pourra pas etre possible dommage X). Je veux qu'il y ait un coté urbain et un coté rural, comme dans SA1, alala mystic ruins...Que de nostalgie !
J'aimerai aussi que ces Adventure field soit remplie de secrets qu'on ne trouvent pas aux premieres heures de jeu et assez grand, pas comme dans SA1 mais si pour l'époque, c'était pas mal !! Alalala, une grande et belle foret, enfin bref.

Sinon au niveau des niveaux ( le jeu de mot a deux franc -_- ) , ils doivent être long et pas trop lineaire, le retour des tricks de SA2 ( qui on disparu depuis ! ) , des bonnes musiques bien rock, et un bon scénario digne des "Adventures", sinon Shadow devient de plus en plus pitoyable a tout bouriner, c'est même pas le Shadow de SA2 que j'aimais et connaisais tant.

Moi je dit VIVE LE RETOUR DES ADVENTURE FIELDS !
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #374 le: Mai 21, 2006, 07:29:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas l'ombre d'un looping pour l'instant...bizarre bizarre! Juste des murs à escalader, mais pas de looping avec une jolie caméra fofolle qui tourne autour... :?  Bon le jeu n'est pas terminé mais en général c'est la première chose qu'ils montrent dans les trailers...
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 99