• Modes de jeu multijoueur où vous pouvez jouer à une aventure inédite en coopération avec un deuxième joueur, ou bien en affronter d'autres dans des niveaux où vos objectifs sont complètement différents !
Hum, mon idée était peut-être la bonne. Les phases de jeu avec Shadow seraient peut-être du multijoueur !
Ce qui voudrait dire que l'on n’aurait pas cette idiotie dans le scénario !
J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis et malgré le fait que Shadow soit assez mis en avant(cf. le flyer, même si on est toujours pas trop sûr de son origine), je le pense aussi, car je suis toujours optimiste(eh oui) et cela expliquerait largement la non-présence de Shadow dans les démos ingame, plus le fait qu'il ne semble pas être dans la séléction de personnages pour l'instant.(cf. les démos)
Tout au plus Shadow apparaîtra peut-être dans le "mode histoire" en tant que PNJ, Wait & See.
Darkensonic > Je crois que le 4e hérisson n'est vraiment qu'une rumeur loin d'être confirmée, et si mes souvenirs sont bons, la rumeur concernerait plutôt Sonic Rivals, mais je ne suis pas sûr.