Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #480 le: Juillet 03, 2006, 08:38:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi on nous parle de Sonic et Silver alors que Shadow(que je déteste), on a aucune nouvelle de lui ?
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #481 le: Juillet 04, 2006, 04:05:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Pour rester dans le design général du nouveau Sonic, c'est à mon avis, se demarquer encore plus de la concurrence et de retrouver un Sonic comme on l'a vu le jour de la sortie de son premier jeu !

Frapper un grand "coup" quoi !

Pour moi, Sega veut tout simplement tenter de reconquérir les joueurs qui ont joués au tout premier Sonic, et pour améliorer cette relation, faire comme si Sonic avait "grandi" !!

Son monde, ses amis, son plus pire ennemi, ... Comme si tout avait changé entre Sonic 1 en passant par Sonic Adventure et ce jeu ci !
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live

« Répondre #482 le: Juillet 04, 2006, 04:21:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Y'a quand meme un truc qui me choque dans le nouveau Sonic: L'apparence du Dr.Eggman.

C'est pas ce coté moins gros qui me choque le plus, mais plus.....sa moustache! Elle me manque terriblement cette belle moustache du Dr.Eggman.....

*Regarde autour de lui et se demande si on ne le prends pas pour un dingue*
Journalisée

« Répondre #483 le: Juillet 05, 2006, 12:12:35 pm »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Présentation du jeu par Sega Europe :

Citation

Vue d'ensemble :

Sonic fête son 15éme anniversaire en reprenant le premier rôle qui a fait de lui une icône mondiale du jeu vidéo.

Sonic le hérisson enfin représenté avec une qualité graphique digne des films d'animation par ordinateur hollywoodiens, combiné avec un moteur et une conception artistique de nouvelle génération pour créer la sensation de vitesse la plus intense jamais vue dans un jeu vidéo !

Lorsque Sonic a débuté sur la Megadrive de SEGA en 1991, il a bouleversé les jeux de plate-forme avec sa vitesse et son style bien connus. Quinze ans plus tard, la renaissance de Sonic aura pour cadre une aventure épique dans laquelle une princesse est kidnappée par nul autre que le vil Dr Eggman, et où l'existence même de tout un royaume est menacée. Le hérisson devra donc faire preuve de sa plus grande malice, agilité et vitesse pour rétablir l'ordre.

Malheureusement pour Sonic, un nouveau et mystérieux personnage, doté de surprenants pouvoirs psychiques, est lancé à ses trousses ! Et il va donner du sérieux fil à retordre à notre héros bleu préféré, qui devra en plus tenter de découvrir l'identité de cet adversaire, ainsi que la raison pour laquelle le Dr Eggman a enlevé la princesse et menace le royaume...

Fonctionnalités :

• La fameuse vitesse de jeu de Sonic révolutionnée grâce à une animation et des graphismes de pointe.

• Des technologies de nouvelle génération comme le rag-doll, la diffusion de la lumière et des effets de flou d'environnement donnent vie à l'univers de Sonic.

• Un scénario riche proposant une aventure épique, totalement libre et à grande vitesse.

• Personnalisez les capacités de Sonic en dépensant les anneaux que vous ramassez pour obtenir des mouvements spéciaux !

• Modes de jeu multijoueur où vous pouvez jouer à une aventure inédite en coopération avec un deuxième joueur, ou bien en affronter d'autres dans des niveaux où vos objectifs sont complètement différents !

Lien :

http://www.sega-europe.com/fr/Homepage.htm
Journalisée

« Répondre #484 le: Juillet 05, 2006, 12:42:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "dark dash"
• Modes de jeu multijoueur où vous pouvez jouer à une aventure inédite en coopération avec un deuxième joueur, ou bien en affronter d'autres dans des niveaux où vos objectifs sont complètement différents !

Hum, mon idée était peut-être la bonne. Les phases de jeu avec Shadow seraient peut-être du multijoueur !
Ce qui voudrait dire que l'on n’aurait pas cette idiotie dans le scénario !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #485 le: Juillet 05, 2006, 01:23:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je sens que je vais me régaler en jouent a Sonic next-gen.Est ce que c'est vrai qu'il y aura un quatriéme herisson?
Journalisée
llez voir mon fofo qui est un melange de sonic et de final fantasy voici l'adresse:
http://sonic-final-fantasy.actifforum.com/index.forum

« Répondre #486 le: Juillet 05, 2006, 01:45:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "dark dash"

Hum, mon idée était peut-être la bonne. Les phases de jeu avec Shadow seraient peut-être du multijoueur !
Ce qui voudrait dire que l'on n’aurait pas cette idiotie dans le scénario !

J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis et malgré le fait que Shadow soit assez mis en avant(cf. le flyer, même si on est toujours pas trop sûr de son origine), je le pense aussi, car je suis toujours optimiste(eh oui) et cela expliquerait largement la non-présence de Shadow dans les démos ingame, plus le fait qu'il ne semble pas être dans la séléction de personnages pour l'instant.(cf. les démos)
Tout au plus Shadow apparaîtra peut-être dans le "mode histoire" en tant que PNJ, Wait & See.

Darkensonic > Je crois que le 4e hérisson n'est vraiment qu'une rumeur loin d'être confirmée, et si mes souvenirs sont bons, la rumeur concernerait plutôt Sonic Rivals, mais je ne suis pas sûr.
Journalisée

« Répondre #487 le: Juillet 08, 2006, 12:43:34 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Voici une nouvelle vidéo de Sonic the Hedgehog sur Xbox 360 réalisée par nos soins lors du Japan Expo 2006.

http://www.jeux-france.com/downloads6159_video-sonic-the-hedgehog.html

La maniabilité à pas l'air top, ou alors c'est le gars qui sait pas jouer, il s'y reprend à 10 fois pour passer un passage de plateforme. :?

Quelques bugs aussi: Silver qui passe à travers un bumpers.
Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #488 le: Juillet 09, 2006, 07:43:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, j'ai pu tater un peu de la bete a la Japan, pas longtemps, avec Sonic uniquement, mais j'ai pu y jouer !
Et bien, il m'a laissé une bien bonne impression !
MAIS, ya quelques defaut que j'espere corrigé dans la version finale quand meme...
Le stick est un peu trop sensible pour faire tourner Sonic lorsqu'il est a pleine vitesse et surtout, le passage dans le niveau du tunnel d'eau, ya un moment ou l'on saute de plate forme en plate forme (qui ressemble a de gros bloc), c'est la qu'il y a un probleme, car, honnettement, c'est presque injouable =/
En fait, sonic en sautant de l'un de ces bloc atteri sur le coté de ce tunnel d'eau et peu donc courrir dessus...
Probleme, au bout d'un moment, Sonic ne peut plus vraiment avancé et fini par se détacher du mur et fini de tomber dans le vide...
Pas evident a expliquer, mais partucilerement génant car ca arrive souvent...
mais a part ca, il m'a quand meme laissé une bonne impression !
Graphiquement, meme si on pouvait critiqué de petits details insigifiant comme les textures du sol, j'ai trouvé ca vraiment beau !
L'ambiance des 2 premiers niveau etaient franchement bonne, surtout dans le 2 eme, le niveau aquatique, un niveau a la Sonic Wild Fire en queques sorte, Sonic avance tous seul et on doit seulement bouger de gauche a droite en suivant le chemin imposé. J'ai vraiment adoré ce passage, ca va vite, très vite, faut avoir de bon reflexe, mais l'ambiance etait bonne, courir a fond dans ce niveau, dans un decors très beau, avec les ennemi, sorte de Gamma en version allégé, qui vous poursuive, c'etait génial !(malgré la sequence d'après injouable ~~)
Le premier aussi etait très sympa, j'aime beaucoup, malgré un peu trop de vide au alentours, mais ca reste sympa !
La camera m'a pas trop posé de soucis particulier au passage...
J'aurais bien aimer tester les passages avec Silver, mais j'ai pas pu, dommage ca avait l'air fun, scripté, c'est sur, mais bon, ca avait l'air sympa quand meme !
En bref, je veux une 360 8)

« Répondre #489 le: Juillet 10, 2006, 02:14:18 am »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
A peu près la même impression, déja c'est la première fois que je touche une 360 !

L'act 2 est injouable, je tombe à chaque fois !

L'act 1 était jouissif, après avoir compris comment marchait les interrupteur qui faisait sortir l'eau, ça allait tout seul !
L'aigle avait pas interêt à lâcher !
Le spin dash était chelou, Sonic s mettait en boule d'une drôle de façon !

Le homming attack était toujours simple à utiliser, j'ai pas eu de problème ainsi qu'avec les cordes !

Par contre, j'ai l'impression que quand on perd des anneaux, on en garde !

Moi par contre j'ai joué avec Silver !
La caméra, un peu chiante, gouffre à volonté et pouvoirs spy bizarre !
En plus il sait pas courir !
Bref, Silver est un boulet mais je compte sur lui pour s'améliorer !

Et je me demande c'était qui celui qui était derrière moi vendredi, j'veux jouer, j'veux jouer ! l'un de vous ?

Oh, attend ton tour, place au joueur 1991 !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]

« Répondre #490 le: Juillet 10, 2006, 04:10:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Les problème dans Sonic The Hedgehog sont nombreux mais ce sont pour la plupart de petits problèmes (l'union fait la force, plusieurs bugs en font un énorme...). Personnellement au bout de quelques parties j'ai su bien jouer avec le personnage ainsi que le bon contrôle de ses mouvements. En jouant avec les bugs le niveau est finalement facile et on se rend compte que pour la majorité du temps passé dessus on est plus spéctateur que acteur du aux bon nombre d'animations comme l'aigle, le ride sur l'eau ou bien le saut de rocher en rocher. On ne peut que se rapprocher de l'avis de la presse du point de vue de la maniabilité du fait que nous avons testé la même version qu'eux. Je pense que Sonic the Hedgehog n'est pas parti en sens inverse sur le développement du jeu mais s'il doit sortir pour novembre, alors la Sonic Team devra être courageuse pour nous fournir un travail digne d'un Sonic Next Gen.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #491 le: Juillet 18, 2006, 10:02:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Un petit avis puisque moi aussi je l'ai tâté à Japan Expo comme tout le monde, je vais rejoindre celui de Pilusvol. Le jeu n'est pas encore fini apparemment (60%) et est encore bien rempli de bugs mais c'est pas pour ça que je n'ai pris aucun plaisir à jouer. Certes la maniabilité est totalement naze mais après 2 parties je maîtrisais très bien le hérisson bleu (d'ailleurs ça servait bien sur les concours j'ai pulvérisé des scores ._.). Je suis d'accord avec la plupart des gens la maniabilité est désastreuse c'est pas aux joueurs de s'adapter à une maniabilité comme celle là, j'espère qu'ils feront un effort ^^.

Concernant le niveau Kingdom Valley en lui-même : c'est beau c'est vaste ça peut aller vite, ya beaucoup de passages (première phase) mais qu'est ce qu'on s'ennuie dans la deuxième phase... Comme l'a bien dit Pilusvol on est plus souvent spectateur qu'acteur, le jeu a une difficulté plus que ridicule (ya plus de 170 anneaux rien que dans la première phase et pas assez d'ennemis pour pouvoir les perdre). A ma toute première partie j'ai dû tomber moins de cinq fois et ensuite je ne tombais plus. Je savais où je devais aller pour avoir le plus d'anneaux et faire le moins de temps possible :).
Les effets de destruction sont hallucinants j'ai trop kiffé quand on détruit un énorme mécha, il reste ses débris et tout. J'ai remarqué aussi que quand on se fait toucher par des rafales de balle on ne perd ses anneaux que petit à petit mais quand on se fait toucher par un "badnik" (certains ennemis rappellent d'anciens badniks comme l'abeille blanche mais le reste c'est trop gundamisé pour être des badniks) ou une roquette bah on perd tous ses anneaux ça fait mal.

Le Homing Attack de Sonic est toujours efficace et ses balayettes sont sympas, sur les gros méchas c'est marrant de neutraliser la jambe droite puis la jambe gauche et ensuite de regarder le Mécha impuissant essayer d'avancer :'D.

La deuxième phase est d'une simplicité, vous ne faites que sauter et vous diriger de droite à gauche. En effet sonic court automatiquement, au début c'est fun mais quand vient le moment où l'on court sur la cascade c'est plus que pourri, pendant au moins 30 secondes vous allez tout droit (on s'amusait à lacher la manette et à parler de tout et de rien), il ne se passe RIEN. Sonic avance tout droit (Y). Mais j'aime bien quand on se fait courser par les méchas qui s'écrasent lamentablement contre des piliers D:. La difficulté de cette phase est de ne pas prendre tous les anneaux en Light Dash car plus vous allez vite moins Sonic est maniable ; mais lorsque vous maîtrisez kece qu'on va vite c'est affolant :).

Petit bémol : aucun changement de temps, jour/nuit, observé, quedal. On jouait toujours dans la même clarté, c'est dommage.

Pour les musiques : oui on pouvait écouter les bruitages sonores, fallait brancher un casque aux bornes ^^. La zik est plutot calme dans Kingdom Valley, les bruitages sont comme d'habitude, l'explosion des méchas est agréable à l'oreille et aussi on a droit au thème de fin de niveau, ça fait plaisir ^^.

Les phases avec Silver ? Relou j'ai rien à dire dessus ca m'a gavé comme je le pensais.

Ce jeu pourra être bon mais faudra que les développeurs arrangent la maniabilité et change un peu le gameplay, les phases auto ca me soule quand elles durent trop longtemps.

L'article post-E³-Japan Expo arrivera bientôt :p.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #492 le: Juillet 18, 2006, 12:23:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Le jeu n'est pas encore fini apparemment (60%)...

Peut-être que la petite notification sur le côté de la borne, comme quoi le jeu était à 60% de son développement ne concernait en aucun cas la démo, mais plutôt le jeu aujourd'hui.
La démo a dû être faite il y a déjà un moment pour être disponible à l'E3.
Je suis donc convaincu que ce 60% ne concernait pas la démo mais seulement l'avancée du développement à l'heure actuelle !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #493 le: Juillet 23, 2006, 11:31:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Les bug c'est rien, sa se corrige...
Mais La prise en main est encore catastrophique alors aue le jeu est a 60% ?
Sa m'inquietes pas mal !

Surtout parce que vous le dites vous-même !
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #494 le: Juillet 24, 2006, 12:05:59 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
As-tu lu mon post ? ~~
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 99