Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #570 le: Août 26, 2006, 10:30:54 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tsss... Je trouve ça complètement idiot d'ajouter et d'ajouter des persos sans arrêt. Et là, il y a deux hérissons nouveau. Encore, Silver et passable, mais ce Mephiles est vraiment... inutile. Il joue un rôle crucial ? A tous les coups c'est lui le véritable méchant et pas Eggman...

Je trouve personnellement que Mephiles ressemble à un perso fait par un Shdaolescent en manque d'immagination. '~' M'enfin c'est que mon avis.

« Répondre #571 le: Août 26, 2006, 02:19:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai trouvé la jaquette: http://www.sega-europe.com/fr/Game/312.htm

Assez stylée et y'a pas les vieux niafrons d'hérissons.

« Répondre #572 le: Août 26, 2006, 11:48:42 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Oh mon dieu !
Pas la jaquette, elle est sympa la jaquette mais ce hérisson noir qui ressemble à Shadow !

Sur 4 hérisson, 3 ont le torse poilu !

La Sonic Team perd la boule !

Bon, je crois qu'on verra pas Tails et Knuckles dans ce jeu et c'est bien dommage !
Robotnik et Sonic vont devenir fou !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]

« Répondre #573 le: Août 27, 2006, 09:59:41 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Master Emerald"

Tu oublies Amy. :wink:

Sinon, je trouve la jaquette jolie. n.n

« Répondre #574 le: Août 30, 2006, 09:14:25 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Eh ho mais hé ho hé ho c'était pas sensé être juste un boss genre double temporaire de Shadow ce...truc ?

Quoiqu'il en soit, je reste toujours sceptique quand à la véracité du nom et de l'importance de ce personnage dans l'histoire, c'est pas que j'ai pas confiance en Sonic-Cult mais j'ai pas trop compris les réelles sources de l'info, en fait...
Wait & See, j'espère qu'on aura rapidement plus d'informations.
Si c'est vrai, alors c'est que après moult "artistes" et spriteurs, la Sonic Team se met elle aussi aux clones de Shadow...C'est beau un jeu vidéo qui reste proche de ses fans ^^
Journalisée

« Répondre #575 le: Août 30, 2006, 09:18:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Moi l'idée que ce personnage soit le 4e perso annoncé ne me dérange pas du tout, au contraire.

Mais est-ce officiel ? (désolé si c'est déjà dit, mais j'ai pas trouvé l'info ^^)
Journalisée
LightBen

« Répondre #576 le: Août 31, 2006, 07:39:17 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Master Emerald"
Oh mon dieu !
Pas la jaquette, elle est sympa la jaquette mais ce hérisson noir qui ressemble à Shadow !

Bon, je crois qu'on verra pas Tails et Knuckles dans ce jeu et c'est bien dommage !
Robotnik et Sonic vont devenir fou !

Bien sûr que si, Tails et Knuckles, sans être jouable, feront forcément une apparition, de même qu'Amy et Cream (Les deux personnages féminins étant toujours apparus dans les New School). Je pense éventuellement qu'on aura droit à Rouge, puisqu'apparemment le GUN est présent, Rouge a une raison d'apparaitre.

Sinon, pour les apparitions des Chaotix et de Big, rien n'est joué... Mais bon, ce ne sont pas des personnages principaux non plus.

Bref, tous les personnages principaux de l'univers de Sonic devrait faire une apparition sans être jouable, un peu de la même manière que "Shadow the Hedgehog".
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^

« Répondre #577 le: Août 31, 2006, 06:46:47 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Les screens de Sonic Next-Gen sont super et j'aimerais bien recevoir le jeu sur Xbox 360. J'espère qui va sortir vite. Je sais qu'il va sortir dans le mois de novembre mais j'aimerait bien l'avoir car ça a l'air le fun. Surtout, si on le peut sur une nouvelle partie, je commencerai soit avec Shadow ou soit avec Silver. :P
Journalisée

« Répondre #578 le: Août 31, 2006, 08:35:26 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Vampira"
Surtout, si on le peut sur une nouvelle partie, je commencerai soit avec Shadow ou soit avec Silver.

Et pourquoi pas avec Sonic, c'est le héros non ? Quoi qu'a vous entendre Shadow est presque à égalité avec lui  :| .

Mais ce Méphile vous pensez vraiment qu'il a un rôle crucial ? C'est vrai quoi on nous le présente comme une sorte de boss, et franchement je ne pense que se soit lui l'Iblis se serait plutôt ce monstre là...

http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a554_Sonic_the_Hedgehog_Next_Gen_-_04.jpg

Je pense qu'il nous faut plus de renseignements sur ces deux personnages assez bizzare je dois dire, bizzare et mysterieux.

« Répondre #579 le: Août 31, 2006, 10:03:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bah, chacun fait ce qu'il veut, Vampira préfère les deux autres hérissons ou préfère se dépêcher de les tester, mais personnellement, je préfère de loin le gameplay de Sonic... vite, les attaques en boule... la télékinésie me réussit pas lol... mais de toute façon, je sens que je vais tout aimer dans ce Sonic...

et on n'a aucune information sur les jeux multijoueurs dans ce jeu ? J'ai seulement appris qu'on pourra jouer jusqu'à 4 (drole de hasard lol)... mais sinon ? Rien de plus ?
Journalisée
LightBen

« Répondre #580 le: Septembre 02, 2006, 08:38:52 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
quelqu'un sait si il y aura Metal Sonic dans Sonic Next Gen ?
personellement le nouveau perso est plutot stylé mais je sui d'accord avec vous sur le point qu'il sert pas a grand chose ... du moin j'en sais pas plus ...
Journalisée
étal Sonic ,ce robot surpuissant ... qui pourait vraiment l'arreter ??

« Répondre #581 le: Septembre 03, 2006, 09:38:04 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
pour métal sonic, je pense que c'est le 4ème perso de sonic rival.
mais ce n'est qu'une hypotèse.
Journalisée
url=http://imageshack.us][img=http://img262.imageshack.us/img262/3204/aa2fw.gif][/url]

« Répondre #582 le: Septembre 03, 2006, 02:54:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Le quatrième personnage dans Sonic Rivals est Silver -_-

Au passage : les majuscules existent, que ce soit en début de phrase où sur un nom propre !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #583 le: Septembre 03, 2006, 04:34:09 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je veux dire, le 5ème.
Sur le sceen de sonic rival, on voit une image flanqué d'un gros point d'interrogation. C'est peu être Metal Sonic.
Mais ne nous éloignons point du sujet.
je trouve la jaquette sonic the hedgehog vraiment superbe. assez lumineux.
on dirait le décor de City Escape... d'ailleurs, je sais pas ce que vous pensez du premier niveau de ce jeu.
est-ce que c'est tout de suite Kingdom Valley ?
Journalisée
url=http://imageshack.us][img=http://img262.imageshack.us/img262/3204/aa2fw.gif][/url]

« Répondre #584 le: Septembre 03, 2006, 07:56:33 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "meltheshadow"
si en plus il y a Métal Sonic ça fait beaucoup de gens qui veulent que Sonic ne soit plus de ce monde...

Tu n'as jamais joué à Sonic Triple Trouble ? -_-

Non je n'y ais pas joué mais d'après ce que j'ai lu sur PSo il y a quatre personnes qui veulent la peau de Sonic et de Tails.
Cela n'empeche pas que selon moi il n'y ai pas Métal Sonic dans next-gen.

Sinon pensez-vous que l'on pourra incarner Méphile puisque que apparament il joue un rôle crucial et que d'après ce que dit     
LightBen on pourra jouer à quatre en multi ?

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 99