Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #630 le: Septembre 12, 2006, 09:17:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis de plus en plus curieux sur ce jeu, même si y'a du bon (présence de Tails, Blaze, Knuckles; le niveau de la plage clin d'oeil à Emerald Coast) comme du moins bon (un 4ème hérisson non merci, et pourquoi Shadow a-t-il besoin d'un véhicule?). J'espère vivement qu'il sortira sur pc pour pouvoir y jouer!
Si Tails est jouable ce serait énorme car sur l'image on le voit sans mecha :D
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]

« Répondre #631 le: Septembre 12, 2006, 09:22:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
C'est bien de balancer une image mais sans commentaires ça la fout mal. Tails jouable ? (bah ui en matant cette image on peut sortir n'importe quoi).

Tu veux que je dise quoi?
"zomg tails es jouabl c tro mortail j vé acheté 300 jeu de se sonic!!!!!1!11!"

Une image vaut mieux que 1000 mots, dixit le proverbe.
Journalisée

« Répondre #632 le: Septembre 12, 2006, 09:27:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Mince alors, j'avais pas lu ces parties du site !!
Je viens d'apprendre donc les histoires de nos trois persos... franchement, j'adore (après, chacun son point de vue...) et j'espère du fond du coeur qu'il y aura un 4e hérisson ! Et si c'est ce "Mephiles", je m'en fiche, c'est toujours aussi bien !!

Moi je dis, vive Sonic The Hedgehog on next gen !

Bon, le seul truc, c'est qu'il n'y a apparemment aucun contact Sonic/Shadow... pour l'instant... mais bon, tant pis !
Journalisée
LightBen

« Répondre #633 le: Septembre 13, 2006, 01:03:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
En effet Adamis, Tails a l'air d'être jouable mais quand j'ai maté pour la première fois ton image je n'ai pas pensé à cela. Pour moi il n'y aurait que trois persos jouables, les S³ c'est tout. Je me demande vraiment si cette image prouve que le renard est jouable... en plus dans le décor Emerald Coast-mytho, c'est énorme comme coïncidence, n'est-ce pas ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #634 le: Septembre 13, 2006, 08:14:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Autre chose que les "S" Boys à contrôler ?......Pourquoi pas du moment que nous ne nous retrouvions pas submergés par un tsunami de personnage (jouables bien évidemment) à la Heroes.

Sinon je pense à un truc : un mode multijoueurs ou l'on aurait donc autre chose que les "S" Boys (donc Tails, machin, bidule et truc) et où, parmis les stages de baston, course, exploration et tout le tintouin, l'on aurait à la manière de Super Smash Bros Melee les "Stages du passé" et ainsi la présence d'Emerald Coast s'éxpliquerait mais bon...ce n'est qu'une théorie dont je doute moi-même mais à laquelle j'ai pensé pour essayer de me convaincre qu'il y a encore un espoir pour que je m'intéresse à ce navet.
Journalisée

« Répondre #635 le: Septembre 13, 2006, 09:10:02 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Personellement, ce serai plutot Knuckles que je voudrais pouvoir jouer.
Apres peut etre qu'il sera possible de jouer autre chose que les 3S lors de court passage (on sait jamais).

Sinon, j'espere vraiment que Shadow ne soit pas en Buggy, je prefere nettement un herrisson noir sur Roller que sur une Jeep (c'est bien simple malgrés que j'ai aimé Sh TH, le seul vehicule plaisant a jouer c'est la moto que l'on ne trouve que dans Lethal Highway).

Le "Gazzette"? Beuh...

Sinon, la musique du premier Trailer c'est quoi finalement?(celle que l'on entend dans la cinematique ou Sonic est poursuivi par une tornade de Feu dans Crisis City)
Chuis p'tet le seul, mais elle me plaisait bien?

« Répondre #636 le: Septembre 13, 2006, 09:58:32 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai deux suggestions :
- Soit un paquet de persos jouables
- Soit 3 (ou 4...) persos jouables et parfois des niveaux exceptionnels avec d'autres persos (comme dans Jak 2, on peut jouer exceptionnellement avec Daxter, par exemple)
- Soit 3 (ou 4) persos jouables et les autres en multijoueurs...

D'ailleurs, j'ai remarqué sur le site officiel un truc un peu blasant : Nombre de joueurs : 1 - 2... peut être tout le monde était au courant mais pas moi en tout cas...
Journalisée
LightBen

« Répondre #637 le: Septembre 13, 2006, 09:59:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Fox, ç'est possible étant donné que Sonic Next-Gen sera jouable à 4.  Les S³ + d'autres persos, dont Tails c'est très probable. Mais now quand on y pense, Sega est vraiment aux antipodes de ce qui s'était dit l'année dernière. Un seul et unique personnage jouable mais Lol ! Yen a masse :'D. Sonic, le seul héros, Ok ! Y en a masse aussi -_-.
Pour Emerald Coast-mytho, le niveau s'appellera Wave Ocean, je ne vois que ce nom qui pourrait correspondre à l'environnement ; et il fait partie du jeu, donc de l'histoire -_-. Un retour vers le passé ? Avec un djinn comme Iblis et un hérisson botté comme Silver c'est fort probable.

Edit après le post de Lightben : Bizarre qu'ils disent que deux joueurs -_- parce que depuis le début du développement de ce Sonic, ils disent 4 joueurs, exemple sur Sega America.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #638 le: Septembre 13, 2006, 10:57:33 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ça peut donner un truc du style :

- Dans l'histoire de Sonic il y aurait des phases avec Tails, Knuckles voire Amy.
- Dans celle de Shadow, il y aurait des phases avec Rouge ou Omega.
- Enfin, dans celle de Silver, des phases avec Blaze.

Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse ^^

« Répondre #639 le: Septembre 13, 2006, 11:24:52 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Sega Europe"
Modes de jeu multijoueur où vous pouvez jouer à une aventure inédite en coopération avec un deuxième joueur

Tails serait peut être jouable en coopération à la manière d'un Sonic 2?
Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #640 le: Septembre 13, 2006, 02:39:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Adamis"
C'est bien de balancer une image mais sans commentaires ça la fout mal. Tails jouable ? (bah ui en matant cette image on peut sortir n'importe quoi).

Tu veux que je dise quoi?
"zomg tails es jouabl c tro mortail j vé acheté 300 jeu de se sonic!!!!!1!11!"

Une image vaut mieux que 1000 mots, dixit le proverbe.

Sans doute, mais....

La source au moins ? ;)

« Répondre #641 le: Septembre 13, 2006, 04:18:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Blaze refait son apparition? Qui aurait imaginé ça?
J'hésitais mais là je ne rate pas la sortie de ce jeu !
Est ce qu'il y a des images d'autres personnages à part Tails et les hérissons?
Yohvui -> Tu as sans doute raison sur le fait que les personnages seront repartis par "équipes" comme dans SA2 (dark et hero) mais les répartitions ne sont pas égales. Il y a trop de hero et que deux "magiques", si on peut dire ça comme ça.
J'espère que Eggman sera jouable, c'est tout de même un chouette personnage à utiliser ^_^'
Pourtant, les images et videos qui ont été montrées, ne montrent que les hérissons, donc, ben, ce seront des persos bonus pour les truc multi comme certains disent ou alors ce serait comme dans riders? Persos à débloquer?
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #642 le: Septembre 14, 2006, 12:18:47 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bonjour! Vous vous rappellez de moi? Et bien, j'ai de quoi intéressant commes nouvelles:

Personages (Déja annoncés dans la news):
Sonic
Shadow
Silver
Elise
Tails
Knuckles
Amy
Rouge
Omega
Blaze
Eggman

Personages (illogiquement) absents du jeu:
Cream
Espio
Charmy
Vector
Big the cat
Jet
Storm
Wave

Niveaux:
Kingdom Valley
Crisis City
Tropical Jungle
Wave Ocean
White Acropolis
Dusty Desert
Flame Core
Radical Train
Aquatic Base
End of the World

Et aussi, comme tout le monde le sait déja peut-etre, plus de Crush 40 et les vielles voix anglaises ne seront pas de retour. Et apparemment, on dirait que la version PC a été annulée...MAIS POURQUOI?! :*(

« Répondre #643 le: Septembre 14, 2006, 01:16:56 am »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Un seul et unique personnage jouable mais Lol ! Yen a masse :'D. Sonic, le seul héros, Ok ! Y en a masse aussi -_-.

Tiens, voilà un autre forum où les gens sont convaincus de trucs inventés. Yuji Naka a dit que bien qu'il aimerait faire un jeu avec Sonic seul, c'est pas trop possible car les fans aiment les autres personnages. Lien. Soyez tous sûres de bien le lire cette fois. ¬¬

Et puisque je suis certain que des gens doivent aussi avoir dit la rumeur que le jeu devait être un retour aux racines de Sonic : ceci n'est qu'une mauvaise interprétation de la presse sur le mot "réinvention" que Sega avait en fait utilisé.

EDIT: ah oui, j'avais complètement oublié celle-là : il n'a jamais été annoncé que ce jeu sortirais sur PC !

EDIT2:  l'image de Tails aurait apparemment été rippé du site japonais (après y avoir été ajoutée dernièrement), par ce gars-là.

« Répondre #644 le: Septembre 14, 2006, 03:09:46 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "F-Man"
EDIT: ah oui, j'avais complètement oublié celle-là : il n'a jamais été annoncé que ce jeu sortirais sur PC !ce gars-là.

hahaha-non.
Regarde la jaquette/affiche officielle de L'E3 (et non la version finale), elle est sur le site...Il y a Sonic, Shadow et Silver dessus. Au coin gauche en bas sur du bleu, c'est ecrit PS3, XBOX 360 ET PC!

http://www.planete-sonic.com/jeux/fiches/ps3-revo-xbox-360/sonic-the-hedgehog-e3-edition-updated-a549.htm

T'es sur sa va? On dirait plutot que tu as l'air...de t'avoir fais casser! lol!

Et en PLUS, Tails Next-Gen n'apparait NUL PART sur ce site-la! <_<

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 99