Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #645 le: Septembre 14, 2006, 08:40:12 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
http://www.sonicstyle.org/Main.html

T'es sùr de pas voir Tails? Rien qu'en cliquant sur le lien, je le vois moi.

"T'es sur sa va? On dirait plutot que tu as l'air...de t'avoir fais casser! lol!!!!1!!111!!zomg"

ça la fait mal de tenter de casser quelqu'un et, dans le même post, sortir une vraie bourde ;)
Journalisée

« Répondre #646 le: Septembre 16, 2006, 08:30:04 am »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Alex05"
Citation de: "F-Man"
EDIT: ah oui, j'avais complètement oublié celle-là : il n'a jamais été annoncé que ce jeu sortirais sur PC !ce gars-là.

hahaha-non.
Regarde la jaquette/affiche officielle de L'E3 (et non la version finale), elle est sur le site...Il y a Sonic, Shadow et Silver dessus. Au coin gauche en bas sur du bleu, c'est ecrit PS3, XBOX 360 ET PC!

http://www.planete-sonic.com/jeux/fiches/ps3-revo-xbox-360/sonic-the-hedgehog-e3-edition-updated-a549.htm

T'es sur sa va? On dirait plutot que tu as l'air...de t'avoir fais casser! lol!

Désolé de te décevoir, mais cette image est bien apparue sur le site de presse de Sega sans la banderolle de consoles au bas. Toi tu me sors l'image (probablement modifiée) qui a été publié sur un certain site russe (en fait je ne suis plus sûre qu'elle était la langue) et tu dis m'avoir cassé ?

Oh, et la page sur Amazon ne prouve pas grand chose de plus. Moi j'attend toujours de voir une confirmation par Sega eux-mêmes.

« Répondre #647 le: Septembre 16, 2006, 11:52:44 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Alex05"
Bonjour! Vous vous rappellez de moi? Et bien, j'ai de quoi intéressant commes nouvelles:

Personages (Déja annoncés dans la news):
Sonic
Shadow
Silver
Elise
Tails
Knuckles
Amy
Rouge
Omega
Blaze
Eggman

Personages (illogiquement) absents du jeu:
Cream
Espio
Charmy
Vector
Big the cat
Jet
Storm
Wave

Parmis les personnages que tu as décris comme absent, je suis presque certain que Cream sera présente. Depuis sa sortie en 2002 dans Sonic Advance 2, elle n'a jamais loupé un jeu Sonic. On fait le point ?
- Sonic Advance 2 ;
- Sonic Adventure DX (En clin d'oeil volant dans les airs et apparaissant en pancarte dans des missions) ;
- Sonic Heroes ;
- Sonic Battle ;
- Sonic Advance 3 ;
- Shadow the Hedgehog ;
- Sonic Riders.

Cream a permis au personnage d'Amy d'évoluer vers un rôle un peu plus mûre (Et moins nunuche). Donc, Cream pourrait faire son apparition comme dans Shadow, c'est-à-dire, étant auprès d'Amy (Amy étant chargé de veiller depuis un bon moment à la sécurité de la lapine).

Les autres comme la Team Chaotix et les Babylones Rogues, j'vois pas pour quel motif ils apparaitraient...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^

« Répondre #648 le: Septembre 16, 2006, 12:09:52 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Tu as oublié Sonic Rush dans lequel elle a un rôle "important" dans le scénario de Blaze.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #649 le: Septembre 16, 2006, 03:39:42 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Cool, il y aura beaucoup de persos! Mais lesquels seront les PJ et les PNJ? Parce, je suis un peu mélangé :roll: J'aimerais savoir quels sont les PJ et les PNJ, si on peut débloquer des persos et blablabla
Journalisée

« Répondre #650 le: Septembre 16, 2006, 04:07:44 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Aha! Tu voulais dire une image in-game et non un artwork? Parce que j'avais vu aucun artwork, mais j'ai apercu l'image ingame. Desolé, mon erreur.

Et les personnages jouables devraient etre que Sonic, Shadow et Silver, mais on dirait que Tails est jouable aussi. O_o

Et en plus...
http://www.sonic-cult.org/newsx/fullnews.php?id=107
MERDE. J'en ai assé de tous ces nouveaux hérissons! Ca n'en fait cinq deja! C'est pas assé, ca? Pourquoi pas un nouveau Echidné, renard, chauve-souris ou meme un nouveau animal (comme un loup, par exemple!)? Et moi qui avait été soulagé d'apprendre qu'il ne serait pas un nouveau personnage, mais seulement un boss de rien. <_<

« Répondre #651 le: Septembre 16, 2006, 07:03:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Dites, cette image, c'est un fan art tiré des screenshots ou c'est un art officiel ? Enfin, bon... moi, je me répète mais vive les hérissons ! Moi je dis plus on est de fous plus on rit !!!
Mais une question me vient à l'esprit... dans l'annonce officielle des "4 hérissons"... c'était dit "4 hérissons" ou... "4 hérissons jouables"... ?
Journalisée
LightBen

« Répondre #652 le: Septembre 16, 2006, 09:13:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Citation de: "LightBen"
Dites, cette image, c'est un fan art tiré des screenshots ou c'est un art officiel ?

Citation de: "SoniC-CulT"
Excuse the big MOCKUP text and the watermarks, I don't want to hear a few days later that this image is being passed off as official, which, knowing most of the Sonic community, it would be had it not said so on the image itself.

...
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #653 le: Septembre 16, 2006, 10:30:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne comprends pas le sens de la phrase désolé... si tu pouvais traduire ? ^^ > fan art ?
Journalisée
LightBen

« Répondre #654 le: Septembre 17, 2006, 12:43:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Bah, justement, c'est un fan art.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #655 le: Septembre 18, 2006, 10:35:37 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Mephiles (Le hérisson que l'on voit sur certains screenshots dont on parle) doit être un boss avec Shadow, sinon de toute façon il serait sur le site officiel, même si il n'est pas jouable.
Mais ça me semble bizzare, c'est un hérisson et pourtant on n'a encore rien sur lui.

D'habitude quand il y a un nouvel hérisson dans un jeu Sonic c'est un personnage principal.
Ou alors c'est une sorte de clône de Shadow, ça se pourrait.

On verra bien, je pense qu'ils vont en parler.

ET je vais traduire le texte en anglais de ce lien car des personnes vont croire que c'est officiel.

(Je traduit juste le texte sous l'image)
Citation
Excusez le gros MOCKUP et les logos, je n'ai pas envie d'entendre quelques jours plus tard que cette image est passée pour officielle, que, connaissant la majeure partie de la communauté Sonic (...)
Journalisée
va © Moi

« Répondre #656 le: Septembre 18, 2006, 05:57:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Spoiler :
Citation de: "Site officiel traduis en anglais XD"
After an encounter with an old friend rouge:Shadow Discovers the existance of mephiles,a hedgehog hell-bent on the destruction of shadow.Where did mephiles come from and what does he wants with shadow?

Donc Mephiles occupera un role important dans l'histoire de Shadow et ne sera pas seulement un boss.(Ci j'ai bien la description XD)
Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #657 le: Septembre 18, 2006, 06:42:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ce spoiler est-il vraiment un spoiler ?  :wink:
Oui, peut être pourrait-on traduire ce Sonic The Hedgehog comme deux confrontations :
Sonic "Vs" Silver
Shadow Vs Mephiles
et qui sait, peut être auronsnous droit à des infos supplémentaires avec l'apparition de ce perso ? Qui sait, peut être Silver et Mephiles ont un rapport ?
Journalisée
LightBen

« Répondre #658 le: Septembre 18, 2006, 07:07:12 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je pense meme si c'est evident que le scenario de shadow sera a part de celui des autre,comme si dans sonic the hedgehog il y avait un autre jeu plus court.
Vous me suivez ?

« Répondre #659 le: Septembre 20, 2006, 02:37:57 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
http://junsenoue.com/content/view/114/20/
Cela ne veut-il pas dire que Crush 40 va faire la theme song de StH nextgen? D'ailleurs, ou avez-vous entendu que Crush 40 ne fais plus de musique pour les jeux Sonic? Je demande une preuve, et non une rumeur venant d'un forrummeur anonyme. J'y ai cru au debut, mais la je commence a croire que c'est une menterie, et que Crush 40 va faire de la musique pour Sonic the Hedgehog sur PS3 et Xbox 360.

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 99