Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #705 le: Septembre 28, 2006, 02:03:01 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
J'y ai accès pour ma part.

Sur celui-ci, on voit 4 screens (dont celui que nous avions déjà vu) qui laissent supposer que Tails pourrait être jouable.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #706 le: Septembre 28, 2006, 02:23:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
C'est même plus qu'une simple supposition avec ces deux screens là :

(Grosse image)
Spoiler :
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #707 le: Septembre 28, 2006, 03:49:40 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
http://rapidshare.de/files/34753791/Vid_o_1.mpg.html
Voila pour la vidéo.

Au sinon il m'est toujours impossible de voir Tails dans les persos. Bizarre.XD
Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #708 le: Septembre 28, 2006, 04:01:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Aaaaah! Tails sera jouable bonne nouvelle :p ( Moi pas de problèmes jle vois, très bizarre.... ^^'' )

Wouw B.Thunder, ta vidéo est mastock quand même elle dure longtemps?

Lightben: fan art, trouvé sur le site deviantart ( si tu aimes alors jte recommande vivement d'y aller faire un tour ! ) , à vrai dire j'en ai une bonne gallerie :D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #709 le: Septembre 28, 2006, 05:22:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci B. Thunder je vais aller faire un tour...

Et pour Tails... s'il est jouable, ça tue, ça veut peut être dire que tous les autres persos le seront (rê-vons ! rê-vons !  :mrgreen: )

Pour la vidéo... dégouté, j'ai arrêté le téléchargement pour le reprendre avec FlashGet, je dois attendre une demi heure pour la ravoir...
Journalisée
LightBen

« Répondre #710 le: Septembre 28, 2006, 05:40:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Wouw B.Thunder, ta vidéo est mastock quand même elle dure longtemps?

La vidéo dure environt 8 minutes(dont 2 minutes d'écran noir à la fin  :? ).
J'ai refais le niveau 2 fois en essayant de prendre un chemin différent.
Je tiens à preciser que c'était la deuxième fois que je jouais ce qui prouve que le jeu est assez rapide à prendre en main, a moin que je sois un dieux de la manette ce qui m'étonnerai fort.XD

J'ai enfin pus voir la page sur Tails, l'"artwork" est sympa.^^
Quand à ce qu'il serait jouable ou non, je pense que oui vu les images ,mais seulement dans les "Action Stage"(comme les autres j'espere^^).
Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #711 le: Septembre 28, 2006, 06:01:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai fait un petti découpage pour certains en espérant qu'il soit bien fait :

CG Tails
Journalisée
LightBen

« Répondre #712 le: Septembre 28, 2006, 06:24:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ah ouai me suis posé des questions sur l'écran noir XD

Ben après avoir vu ta vidéo ( merci à toi d'ailleurs =) ) je suis plutot optimiste... J'ai pas l'impression que t'ai été gêné par un quelconque gros gros défaut de jouabilité, j'ai pas non plus remarqué de gros bug de caméra ( enfin jlai vu qu'une fois la vidéo pour le moment : o ) , est ce que j'ai raison?

J'allais oublier, sur tout le long du niveau on a pas mal de chemins différents, c'est plutôt interressant, ça peut rallonger la durée de vie et on peut avoir plaisir à refaire le même niveau plusieurs fois =D

Au passage j'ai remarqué que t'as failli te crouter deux fois dans le même ravin , heuresement que t'as fait le light dash à temps :p
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #713 le: Septembre 28, 2006, 06:41:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
La jouabilité n'est pas si mauvaise que ça, disons juste qu'il y a beaucoup de manchots :o. Elle est loin d'être parfaite mais faut arrêter de déconner quand on dit que c'est injouable. La caméra ne m'a pas trop soulé de toute façon j'ai trop joué dans Kingdom Valley pour que je sois surpris. Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas mis la totalité de ce premier niveau, avec la phase automatisée (? peut-être l'enlèveront-ils dans la version finale)...

Vraiment le seul truc que je peux reprocher à cette démo c'est le fait qu'on se traîne. Sonic est lent -_-. Maintenant s'ils nous font ça pour pouvoir profiter de la vitesse dans les phases automatisées j'aime pas. Mais j'ai hâte de jouer à la version finale \o/.

L'histoire m'intéresse de plus en plus, je suis trop curieux de savoir d'où vient réellement ce Silver, Shadow qu'est-ce qu'il fout là et ce satané Majin Shadow aka Mephiles, tékitoi !?
Now les critiques peuvent venir de partout je m'en fous, j'ai envie d'y jouer, j'ai déjà fait ma propre opinion après tout ce que j'ai vu (images, vidéos, beta E³, demo xboxlive)... c'est marrant comment les gens peuvent suivre à l'aveugle les gens, ste mode de ouf, un jour je serai un blasé :') ste nom de film.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #714 le: Septembre 28, 2006, 08:19:47 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Citation
Vraiment le seul truc que je peux reprocher à cette démo c'est le fait qu'on se traîne. Sonic est lent -_-. Maintenant s'ils nous font ça pour pouvoir profiter de la vitesse dans les phases automatisées j'aime pas. Mais j'ai hâte de jouer à la version finale \o/.

Et tu ne t'es pas emmerdé ? Tu as trouvé que c'était fun, qu'on avait plus l'impression de jouer que de lutter ?

Sonic est lent, soit. Mais il faudrait apprendre à cerner les vrais problèmes. Posez-vous des questions sur le level design nom de bleu !
Journalisée

« Répondre #715 le: Septembre 28, 2006, 08:36:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Pitié ne me dites pas que je suis un gros boulet qui suit pas l'actualité Sonic et qui saoule tout le forum car il est à la masse...
J'ai trouvé des images sur IGN que je n'avais vu ou qui étaient en résolution moyenne...

http://media.ps3.ign.com/media/770/770960/imgs_1.html
Journalisée
LightBen

« Répondre #716 le: Septembre 28, 2006, 08:38:32 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Pour ma part, c'est simple j'ai jamais vu un jeux avec autant de bugs, c'est impressionnant, c'est halucinant, c'est ebouriffant, vive Sonic Heroes, je reste sans voix !!!!!!! Sonic qui essaye de monter un montagne et qui vole comme ca pour un rien qui montre un gros défaut de programmation, la destruction des badnicks se veulent un tout petit pas spectaculaire ( et ne le sont pas un brin ) , les debris d'ailleurs disparaissent d'un seul coup comme dans les jeux Psone ou 64 ( c effrayant de voir des trucs comme ca ). Un Sonic inmaniable, un level design pourri, un Sonic lent ( presque autant que les ennemis ) . Pour moi c'est bizzare mais je voit une enorme regresion. Chuis halluciné, et ca tourne sur next-gen, c'est pas avec CA que la Sonic Team va redorer son blason, bien au CONTRAIRE.

Voila, je dois semblait mais ne vous voilait pas la face, c'est pathetique de voir une prog aussi baclée, aprés peut être que c'est parce que ce n'est pas la version finale dans ces cas là, je ne parlerais plus, moi qui croyait en ce jeux, cette video ma tout cassé et je voit les autres video comme du gros mensonge, mis en scéne de facon a nous berner.
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #717 le: Septembre 28, 2006, 08:49:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Vive Sonic Heroes ??? C'est une blague ?! C'est le jeu qui m'a dégouté de Sonic New School et qui me fait rester sur l'avis que les Sonic on Megadrive sont es meilleurs ! Désolé du hors sujet mais quand même... et puis moi il me tarde de toucher à ce jeu... je suis sur que c'est une renaissance pour Sonic.
Journalisée
LightBen

« Répondre #718 le: Septembre 28, 2006, 09:08:08 pm »
  • Touriste

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
moi je toruve ce jeu bien mais il y a 2 defaut qu'on peu reprocher
le jeu est un peu facile hors tomber au debut parce qu'on a du mal je crois pas qu'on peu mourir le rang aussi est facile a avoir et pour finir sonic tombe tres lentement moi je critique pas la vitesse parce que je suis pas sur qu'ils vont pas faire un sonic tortue pour la next gen

mais bon certain de ces blems devraient etre corriges

« Répondre #719 le: Septembre 28, 2006, 09:09:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Saï"
Et tu ne t'es pas emmerdé ? Tu as trouvé que c'était fun, qu'on avait plus l'impression de jouer que de lutter ?

Sonic est lent, soit. Mais il faudrait apprendre à cerner les vrais problèmes. Posez-vous des questions sur le level design nom de bleu !

Na, désolé je me suis pas emmerdé, mais j'ai pas trouvé ça fun, ce niveau je l'ai fait maintes et maintes fois je le connais par coeur mais je kiffe le refaire. Dans ce niveau je ne fais que jouer, pour lutter faut s'appeler lépreux94_ ou un truc du genre.

Tu me parles de level design ? on n'a vu qu'un niveau. C'est pas avec un seul niveau qui est rabâché sans cesse que je vais juger le level design global de ce jeu ; j'ai pas vu le reste. Mais si je dois faire comme toi, je dirai que le level design est pauvre, c'est clair il n'y a pas qu'un seul chemin pour arriver au but mais bon, on est guidé comme des aveugles.
Mais je ne trouve pas le level design si à chier que ça.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 99