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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
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« Répondre #885 le: Novembre 03, 2006, 02:23:34 pm »
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Faut croire que Sonic culT a mis la main sur le script du jeu...
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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #886 le: Novembre 03, 2006, 08:38:52 pm »
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Ce jeu chute plus vite que le Death Egg dans Sonic 3&Knuckles, j'adore.

Sinon, pour ceux qui auraient le courage d'acheter cette daube intergalactique, voici quelques exemples de stratégies ayant pour but de vous amadouer encore plus.

Exemple 1 : l'objet de collection super rare en bonus.

Attention les yeux

Faut bien attirer le porte-monnaie...

Exemple 2 : l'édition hyper limitée de la mort qui tue.

Le pack en question

Lien vers les cartes supra collector

En trois lettres : MDR !
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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #887 le: Novembre 03, 2006, 09:17:07 pm »
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Citation de: "Fox Gungrave"

Exemple 1 : l'objet de collection super rare en bonus.

http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=B200214A

J’ai déjà vu des peluches moches de sonic mais celle la frise la parodie de notre herisson bleu préférer.
Pour designer cette peluche j’utiliserai un seul mot :
Horrible.
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a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #888 le: Novembre 03, 2006, 09:18:45 pm »
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Je ne crois toujours pas en la marde absolue(malgré les résultats des impressions sur Silver et Shadow et Sonic et...tout le jeu en fait), mais pour les éditions limitées c'est vrai que c'est un peu l'arnaque...Pour les collectionneurs alors...(collectionneurs aveugles pour ce qui est de l'édition avec la peluche de Sonic de l'enfer, huhu)

J'avoue aussi que le gameplay de Shadow semble plus que louche au vu des impression...D'ailleurs, Shadow aura finalement un rôle réel dans l'histoire ou non alors ?
Je m'étais toujours mis dans la tête que l'histoire principale ne concernait que les gameplays de Sonic et Silver...
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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #889 le: Novembre 03, 2006, 10:50:35 pm »
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Fox, tu parles de daube intergalactique tu l'as testé le jeu au moins ? Excuse n'employons pas le mot jeu mais juste bêta ou démo.
Très franchement pour ce qu'on a vu du gameplay Shadow il fait peur : en effet Shadow peut stagner dans les airs en mode infinity (matez le post de Pilusvol avec la photo finish j'ai dû rester deux minutes dans cette position ça m'amusait). Il se joue à la Super Shadow de Shadow the Hedgehog, il lance des attaques éclaires encore plus puissantes que celles de Pikachu et lorsqu'on les charge c'est une animation à la Shinkyu Hadouken ou pour moi Messatsu Gouhadou (les connaisseurs sauront de quoi je parle). Lorsqu'on tombe dans le vide il est possible de remonter avec les éclairs. C'est ainsi qu'on nous montre que Shadow est l'espèce vivante suprême, on peut pas test.
Sonic c'est toujours la même chose hein et Silver bah ca m'a paru moins relou mais toujours aussi Sim City 3000 lol. Je prends toutes les caisses je me promène avec 10 caisses autour de moi ça dérange personne, j'ai kiffé.

Les temps de chargement étaient overlongs, la démo n'était pas du tout optimisée, c'était nul. Et ce n'était pas à cause du manque des disques durs puisque sur le stand Xbox 360 le DD y était mais les temps de chargement inchangés.

Mais heureusement que Sega-France nous a prévenu qu'ils ont reçu une nouvelle version du jeu avec gameplay retravaillé et qui marche au poil. On vous en dira des nouvelles sûrement la semaine prochaine ;).
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http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
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« Répondre #890 le: Novembre 03, 2006, 11:29:21 pm »
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Je n'ai pas pu résister j'ai parcouru le script et je sais pas trop quoi penser à chaud. Disons que pour un Sonic c'est assez travaillé, voire tarabiscoté. Bien sûr on n'échappe pas aux clichés, aussi bien à la série des Sonic elle même (les récents) qu'à d'autres (en particulier un manga, tout le monde le sait :roll: ). Bref on reste en terrain connu tout en ayant du "neuf". Au niveau de l'histoire on trouve donc bien les éléments auxquels on s'attendait
Spoiler :
Sonic qui meurt mais son esprit est ramené à la vie par ses amis et les chaos emeralds, ça fait DBZ

un truc m'a surpris, c'est que le fake qu'on avait eu il y a un moment s'avérait contenir des choses pas si fausses que ça
Spoiler :
Blaze ayant le pouvoir du feu elle se "sacrifie" pour sceller les Flames of Disaster

déçu mais pas surpris par le rôle d'Eggman, c'est pas cette fois qu'on le verra en big boss.

on a un gros mix de tous les Sonic depuis SA1 selon moi, ça semble pas si mal, pas mal de monde attendaient un Sonic Adventure 3, c'est ce qui s'en rapproche en tout cas. Faut voir le gameplay...
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URL=http://ubanimator.com][/URL]
 
 
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« Répondre #891 le: Novembre 03, 2006, 11:33:16 pm »
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Citation de: "Kendo"
Fox, tu parles de daube intergalactique tu l'as testé le jeu au moins ?


Pas besoin d'aller dans un salon de jeu, le salon d'une connaissance m'a suffit.
Citation de: "Kendo"
Excuse n'employons pas le mot jeu mais juste bêta ou démo.


Effectivement, c'est un point à souligner.
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« Répondre #892 le: Novembre 04, 2006, 08:45:44 am »
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A propos d'Eggman, quand j'y pense ça fait un bail qu'il n'a pas été le bigboss d'un jeu Sonic... Donc le jour où ça arrivera ( si ça arrive <_< ), on pourra dire que ça fesait bien looooonnngtemps qu'on l'attendait =D Enfin c'est quand même plus ou moins lui qui déclenche tout, ça on le sait depuis quelques temps...

Niveau gameplay, j'espère que Sonic ne sera pas trop en reste par rapport au " boostage " un peu intensif sur Shadow...

Et j'attends un style de jeu rapide aussi pour Shadow, pour l'instant ça donne quoi? Il est plutôt comme Sonic ou c'est encore trop " je bourrine, je prend mon temps et j'avance" ?

Ca me fait peur aussi cette histoire de temps de chargement, c'est ce qui m'avait le plus frustré sur StH :/

Pour revenir à la vidéo ( à la bourre je sais ='D ), jdois dire que j'adore le gameplay de Sonic. Certes il donne l'impression de se trainer au début, mais quand on maitrise le niveau et qu'on se prend pas les pattes dans un piège , ça va tout de suite beaucoup mieux =) Et les phases de  course-poursuite promettent aussi leur bon lot de vitesse pure, du tout bon de ce côté. Deux trois bugs à régler comme déjà dit, surtout celui où il flotte bizarrement sur l'eau, et ça devrait aller pour Sonic. Pour Silver, ça me plait assez, et pour Shadow, dommage, on manque de vidéos pour ceux comme moi qui n'ont pas pu le tester manette en main =o

Pour ce qu'on sait du jeu , je suis d'accord avec Motajay: ça me semble être ce Sonic Adventure 3 que pas mal de fans attendaient. J'aimerai tant retrouver une jolie floppée de musiques comme dans SA2, c'est ce qui me manque le plus pour l'instant ^o^

De plus, l'histoire me parait pas mal: j'espère que la " mise en scène " sera pas trop naze. C'est comme dans un film, vous pouvez avoir un bon scénar' sur papier, mais si le réalisateur et/ou les acteurs sont mauvais on aura droit au navet. J'espère que tout le monde me comprendra.
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URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
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« Répondre #893 le: Novembre 04, 2006, 02:34:54 pm »
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Citation de: "Kendo"
Lorsqu'on tombe dans le vide il est possible de remonter avec les éclairs.


J'ai vu des nouvelles vidéo et cela n'est plus possible car Shadow n'était pas propulser en l'air aprés l'attaque comme je l'ai vu dans d'autres vidéos. (du moin c'est ce qui ma semblé)

Et ils ont amélioré l'animation lorsque Sonic glisse sur l'eau.(c'est trés bof encore mais bon XD)

Les vidéos: http://media.xbox360.ign.com/media/749/749072/vids_1.html
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e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.
 
 
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« Répondre #894 le: Novembre 04, 2006, 03:30:38 pm »
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Lol sympas les vidéos, mouais la glisse sur l'eau sont plus convainquante mais c'est toujours pas sa, j'aime bien crisis city avec sonic, un niveau avec un overbord, "bluespeed 3" :p . En tout cas il a pas perdu depuis sonic rider... Shadow est censer être aussi rapide que sonic mais il se traine sur la vidéo, et il fait des attaques avec triple saltos pour la réception XD enfin pour lui je suis plutôt mitiger et pour silver aussi, j'èspere que sonic va un peut rattraper le tout...
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« Répondre #895 le: Novembre 04, 2006, 05:35:15 pm »
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Argh, l'animation de Shadow est franchement mauvaise.... U_U  C'est vrai qu'il se traine, on dirait qu'il a des poids dans les godasses :/

Le pire c'est  qu'on a du homming attack, foireux à souhait là. Pourquoi ils le font pas attaquer comme Sonic??? C'est tellement mieux. Là il tape son triple salto à chaque attaque en l'air, c''est beaucoup trop long, et beaucoup trop moche... Au moins avec Sonic quand il attaque en sautant, il peut vite enchainer plusieurs ennemis, c'est tellement bon de se faire trois badniks en deux secondes et d'être déjà en train de grinder sur le rail juste derrière....

Et pour l'attaque à coup d'éclairs, jmattendais à un truc mieux fait, et qui plus est... plus utile. Là non Shadow doit vraiment s'arrêter en plein milieu avec une visée foireuse... Là yaura aucun plaisir à dégommer les ennemis avec un Shadow aussi rouillé :/
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« Répondre #896 le: Novembre 04, 2006, 10:17:12 pm »
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Une p'tite trentaine de screens, ca fait toujours plaisir:

http://www.jeux-france.com/blog_Blakguy_2

Enjoy!
   
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« Répondre #897 le: Novembre 05, 2006, 05:24:54 am »
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Ah non! Ca alors, on va avoir a transporter Elise tout le temps? :shock:
De quoi décourager le joueuer qui aime courir vite avec Sonic.
   
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« Répondre #898 le: Novembre 05, 2006, 11:04:27 am »
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Les homing attack sont vraiment foireux... le salto ne me derange pas mais Shadow s'arrète à chaque attaque...
Au debut je me demandais bien ce qu'etaient les boules lumineuses qu'il balance sur les ennemis, mais je me suis rendu compte que ca devait etre ca les eclairs :?...
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« Répondre #899 le: Novembre 06, 2006, 05:05:49 am »
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Euhhh...les "Eclairs" que Shadow lance, c'est son attaque speciale dans Sonic Adventure 2 et en super forme dans Shadow the hedgehog, connue sur le nom de "Chaos Spear"
   
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