Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
  • Xeric
« Répondre #1065 le: Novembre 22, 2006, 09:22:33 am »
  • Invité

Journalisée
Moi le Sonic que j'attends ce serait un remake 3D des anciens Sonic... (surtout S3&K en fait, ça serait le jeu ultime vu le nombre de niveaux)

Je prévoyais même de faire deux trois dessins pour les boss qui utilisent le système 2D comme la cascade de Angel Island par exemple.

Et puis même en 3D rien n'empêcherait des passages en 2D (je pense au boss de Hydrocity ça serait raide à adapter en 3D...)

En tout cas ce Sonic ben je pourrai pas y jouer, j'ose espérer que mardi prochain au Micromania du coin je pourrai l'essayer histoire de voir si la maniabilité est si pourrie qu'on le dit.

« Répondre #1066 le: Novembre 22, 2006, 09:56:52 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Xeric"
Et puis même en 3D rien n'empêcherait des passages en 2D (je pense au boss de Hydrocity ça serait raide à adapter en 3D...)

Je pense que ce serait possible mais il faudrait que Sonic soit pourvu du homing attack pour pourvoir cibler la capsule d'Eggman.

Sinon pour Sonic The Hedgehog Next-Gen, n'ayant pas assez de thunes pour m'acheter la PS3 ou la Xbox360 (la Wii non plus d'ailleurs) j'éspère que des gens seront à même de pouvoir cracker la version pc pour qu'on puisse y jouer.

C'est vrai que 9/20 ça fait pas beaucoup comme note mais bon à jeuxvideo.com ils sont pas foutus de nous trouver des news potables pour les jeux qui nous intéressent (ils m'ont envoyés un vent quand j'ai demandé plus de renseignements sur Megaman ZX alors que les mecs de jeuxvideo.fr ont entamés une conversation sympa, depuis je me tourne plus vers jeuxvideo.fr)

C'est vrai aussi que la caméra n'a pas toujours été le point fort d'un jeu Sonic (Sonic Heroes par exemple, j'ai eu beaucoup de mal à le manier correctement) mais de la à dire que c'est insurmontablement pourri, y'a de la marge.

[Edit de Fox Gungrave]Et encore, j'ai corrigé des trucs sans l'indiquer en rouge. Mieux se relire avant de poster est la clé du succès !
Journalisée
img]http://img406.imageshack.us/img406/5196/banpirezlz5.gif[/img]

« Répondre #1067 le: Novembre 22, 2006, 10:35:35 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Team_dark \o/
Au fait  on peut controler tous les perso dans end of the world j'espère que le niveau est long comme sa on pourra en profiter plus longtemps mes comme meme un truc qui m'ébouriffe sur jeux vidéos.com le pire jeu en 3D :shock:
Journalisée

« Répondre #1068 le: Novembre 22, 2006, 11:02:36 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Eh bien ! JeuVidéo.com fait fort avec ce test, 9/20 ! Un jeu Sonic en 3D est rarement descendu aussi bas. Je pense que leur description du jeu est juste (à part certains points) mais ils ont exagérer. Mais tant que les testeurs ne sauront pas apprécier un jeu Sonic comme il est et voudront du "retour au source" il ne sont pas près de mettre une bonne note.

Je ne vais pas redire ce qui a été dit sur la jouabilité, les caméras, ect... Et j'attendrai d'avoir le jeu pour avoir ma propre idée (comme j'ai choisi d'acheter la PS3 il va falloir encore attendre longtemps :cry:).

Bref, je verrai bien vendredi ce qu'en disent la presse et les joueurs de la box 360.

« Répondre #1069 le: Novembre 22, 2006, 11:28:13 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Je passe juste vous montrer ca :

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/929717.asp

95/100 de la part de PLAY magazine, j'y crois pas vraiment mais enfin bref... Ca fait quand même bizzare ( Sega aurait payé le magazine )

Personnelement, pour le jeu, j'ai bien peur qu'il soit bien decevant, j'ai acheté Shadow et Riders malgrés les notes qu'on eu ces deux jeux, j'ai été bien decu et je compte pas me faire avoir une troisieme fois, même pas envie de donner de l'argent a Sega..... Ils se font vraiment plus chier pour nous pondre un bon Sonic, c'est leur mascotte et c'est fantastique ( habituement ) merde !

AHHHH, l'ere dreamcast et ses SA nous manques je pense a tous
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #1070 le: Novembre 22, 2006, 12:31:19 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
La caméra fait n'importe quoi ? waya la violence elle fait tellement n'importe quoi qu'elle ne m'a posé aucun problème mais comme d'habitude je dois être l'Iblis des jeux vidéos je n'ai jamais de problème ahaha la bonne blague. Je vais être franc : dans certains endroits la caméra pourrait être mieux placée mais ce n'est pas du n'importe nawak.

C'est exactement ce que je pensais en voyant les commentaires que l'on trouvait sur Internet après avoir jouer à la démo du Xbox Live, bien sur je n'ai pu tester les phases rush, ni celles avec Shadow et Silver. Mais pour ce qui est de Sonic je n'ai eu aucun problème, cela peut d'ailleurs se voir dans la vidéo que j'avais faite il y a un certain temps...

J’avais d'ailleurs fais essayer la démo à plusieurs amis, qui ne sont absolument pas fanatique de Sonic comme moi, car cela doit m'empêcher de voir un daube comme l'était apparemment Shadow XD, deux d'entre eux finissaient le niveaux sans trop de mal, sans perdre une seule vie, les autres y arrivaient après leurs avoir expliqué certain subtilités comme:
TOUTES LES ACTION SE FONT AVEC LE DOUBLE SAUT (homing attack XD).

Après il est vrai qu'il y avait un certain nombre de bugs( en espérant qu'ils soient arrangés) mais la plupart il fallait vraiment les chercher.
Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #1071 le: Novembre 22, 2006, 01:13:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Plus le temps passe plus le jeu en prend plein la poire

J'attends d'avoir mon opinion mais je flippe quand meme un peu je l'avoue....><

Quand est ce que je revivrais ce que j'ai vecu avec Sonic Adventure DC ?!! ><

Pour ce qui est de la démo, il est vrai que beaucoup de personnes de mon entourage ont eu du mal, ainsi que beaucoup de personne du net.. Jy suis arrivé sans trop de mal mais apres s'etre tapé Shadow The Hedgehog on peut jouer a tout XD

Bref, j'ai le jeu dans un mois, je ne sais pas grand chose dessus j'essaye de me laisser le plus de surprise possible et je suis reelment impatient, esperons qu'il ne me decoive pas...

« Répondre #1072 le: Novembre 22, 2006, 01:33:01 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Etant fort dans ce genre de jeu (plate-forme en gros)
Quand j'avais essayé la démo, je suis tombé une fois, et encore !
Quand t'as eu Green Hill, la maniablilité de Sonic pose plus de problème !
JVC abuse un peu, les graphismes moches, pour moi c'est beau mais comme dirait ma soeur, jouer à des films, ce serait chiant !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]

« Répondre #1073 le: Novembre 22, 2006, 07:58:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Peut être qu'ils ont été déçus par les graphismes qui n'ont rien de transcendant pour une next-gen, et qu'on aurait presque pu sortir le jeu sur PS2/GC/X Box?
Pour ce qui est de la jouabilité rien de mieux que se faire une idée en jouant (en espérant qu'on puisse le tester en magasin), sachant qu'en tant que fan de Sonic on doit être rompu à une jouablilité pas géniale depuis le début des épiosdes 3d. Et pour les non fans c'est peut être là aussi la déception de voir que la maniabilité ne s'est pas améliorée au fil des jeux (ce qui passait en 99 dans SA1 ne passe plus sur 360)
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]

« Répondre #1074 le: Novembre 22, 2006, 08:04:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oula Oula ><

J'aime pas qu'on mette L'ere Sonic Adventure et L'ere Sonic Heroes dans le meme tas ><

J'ai jamais trouvé Sonic Adventure inmaniable, le 1 comme le 2, j'ai tout de suite pris mes marques sans problemes

Sonic Heroes forcémment c'est passé aussi mais ya cette impression de pu vraiment controler le perso qui est venu

Dans Shadow The Hedgehog ce fut le desastre, j'avais vraiment l'impression que Shadow i voulait pas de moi ><

Pour ce qui est de la démo de Sonic The Hedgehog, l'impression s'est ressenti encore plus et c'est ca qui gene je pense, néanmoins je me suis habitué et ca me dérange pas vraiment mais ca doit gener beaucoup de gens

« Répondre #1075 le: Novembre 22, 2006, 08:26:44 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Ayé j’ai acheter le jeux aujourd'hui pour la modique somme de 65 Euro mais malheureusement je n’ai pus y jouer que 5min chez un pote (j’ai pas encore la bobox 360).

Sinon pour mes 5min de test j’ai plutôt apprécier le jeu qui presque parfaitement maniable, le jeu est très jolie, je vous en dirai plus si j’y joue demain.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #1076 le: Novembre 22, 2006, 10:46:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "adibi"
Ayé j’ai acheter le jeux aujourd'hui

Je croyais qu'il sortait le 24 novembre (c'est à dire après-demain)??
Tu as du bol d'avoir pu l'acheter aussi tôt...
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]

« Répondre #1077 le: Novembre 23, 2006, 04:34:07 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
A moins de vivre au Québec...<_<
le "Ayé" et "LE jeuX" en disent surtout beaucoup. :P

« Répondre #1078 le: Novembre 23, 2006, 10:16:51 am »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Future"
Ayé j’ai acheter le jeux aujourd'hui

Je croyais qu'il sortait le 24 novembre (c'est à dire après-demain)??
Tu as du bol d'avoir pu l'acheter aussi tôt...

Les magasins reçoivent les jeux plus tôt et n’attendent pas la sortie officielle.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #1079 le: Novembre 23, 2006, 12:50:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Les magasins reçoivent les jeux plus tôt et n’attendent pas la sortie officielle.

Attention, 3e personne du pluriel ¬¬

Bref, ne généralise pas, tous les magasins ne le font pas.
Je tiens d'ailleurs à préciser à ceux qui comptent l'acheter dans des Hypermarchés, qu'ils ne seront même pas certain de trouver le jeu lors de sa sortie officielle (c'est à dire le 24).
En effet, la plupart du temps, les Hypermarchés prennent leur temps pour mettre les nouvelles sorties en rayon, et on ne les voit pas avant quelques jours de retard.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 99