Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1095 le: Novembre 23, 2006, 10:48:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pour repondre à ta question hyper, la foudre est tombée à 100m de la maison chose bête je n'avais pas entendu l'orage arrivé a cause du home cinema :cry:  et effectivement cela me déprime avoir la boite dans le main et.....(ne peut pas finir sa phrase fon en larme) :sonlarmes:
Journalisée
e suis shadow le herrisson la forme de vie ultime

« Répondre #1096 le: Novembre 23, 2006, 11:27:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
En rentrant du Taekwondo je suis passé chez un ami qui vient d'acheter le jeu. On l'a découvert ensemble et très franchement, j'ai l'impression que je suis retourné en statut de joueur lambda, j'avais du mal à jouer (faut pas abuser, j'ai pas dit qu'il était injouable, mais que je jouais pas comme la dernière fois). La caméra m'a fait chier mais juste pour les phases Boss (je n'ai vu qu'Egg Cerberus). Sur certaines actions sinon, la caméra n'est pas assez rapide et des fois on ne voit plus son perso. Sinon les temps de chargement sont abusés putain -_- ; yen a trop pour rien et d'ailleurs ya des scènes que j'avais pas vu auparavant, comme quoi c'était vraiment pas une finale et donc ya encore plus de chargement on a l'impression de passer un temps fou pour véritablement jouer... 5 mn.

Mais je trouve toujours une part d'amusement dans tout ça. Le test qui arrivera un jour sera à coup sûr différent de la préview car au final il y a plus de choses négatives que de positives même si je trouve pas le jeu si mauvais qu'on veut bien le faire penser, néanmoins je préfère SA2 largement.

Ma préview encourageante et totalement volontaire aura permis de voir que beaucoup de gens disent de la merde quand on n'est pas de leur avis. Les goûts de certains sont bafoués sous prétexte que les types se prenant pour des mecs hype hyperbalèzes savent tout et sont d'un avis contraire, franchement je me suis bien marré. Dire qu'ils existent dans la vraie vie... mais sont beaucoup moins hargneux, hé wai la cyberacaille s'arrête quand il éteint son écran !

Le jeu est décevant c'est tout ce qui me vient à l'esprit :p.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #1097 le: Novembre 23, 2006, 11:59:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ce qui m'a marqué dans le test de jeuxactu et que je trouve vrai de toute façon c'est ça: "penser que ce Sonic The Hedgehog porte le même nom que l’œuvre culte originale de 1991 fait froid dans le dos vis-à-vis de la jeune génération qui aura ce jeu bâclé pour référence".
Sonic Adventure 3 ou carrément un autre sous titre ça aurait quand même évité de salir le jeu de base.
Sinon le plus inquiétant c'est effectivement qu'il se fasse descendre par tous et surtout pour en gros les mêmes défauts (temps de chargement, jouabilité...).
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]

• Xeric
« Répondre #1098 le: Novembre 24, 2006, 12:11:25 am »
  • Invité

Journalisée
Citation de: "Motajay"
Sonic Adventure 3 ou carrément un autre sous titre ça aurait quand même évité de salir le jeu de base.

C'est d'autant plus vrai qu'ils ressortent le jeu de base sur GBA dans une version plus que souillée et ratée !

Une honte, chez SEGA, les 15 ans de Sonic sont totalement ratés, on aura eu dans l'année :

Sonic Riders : grosse bouse (pour moi le pire Sonic jamais inventé)
Sonic Next-Gen : Le jeu le plus saqué de l'histoire des Sonic 3D
Sonic Genesis : Le pire portage qu'on ait jamais pu avoir...

Comment peut-on porter aussi peu de soin à sa mascotte fétiche lors de ses 15 ans ? C'est honteux !

« Répondre #1099 le: Novembre 24, 2006, 02:33:01 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Heureusement, Sonic Rivals est plutot comme Sonic Rush...il faut espérer que ces gens donnent mieux a Sonic and the Secret Rings (meme si je le trouve nul comparé au Sonic Next-Gen).

Et personellement, j'ai essayé Sonic Next-Gen sur la Xbox 360 il y a deux semaines au Festival Arcadia a Montreal, et c'etait tres maniable...du moins, pour moi...(La maniabilité était meilleure que SA2 sur gamecube, d'apres moi!)

« Répondre #1100 le: Novembre 24, 2006, 03:20:51 pm »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je viens d'essayer le jeu (environ 5 minutes) à Micromania et la maniabilité n'était pas si mal que ça mais c'est vrai qu'il y avait un certain temps de chargement (2 en 5 minutes). Mais en même temps, le 1er était pour la rencontre avec Tails (pas trop trop long encore) et le 2è pour la fin de la conversation avec la mission et la carte de la ville (enfin je crois que c'était ça) et c'est peut être pour ça que ce chargement là m'a paru super long. A moins que ce soit le fait que j'était impatiente d'avoir la suite, faut voir.
Pour ce qui est de la caméra, une fois qu'on arrive à la maîtriser, ça va.

Maintenant faut que j'attende vers février/mars pour pouvoir me l'acheter sur PC. Patience donc.
Peut être que la Sonic Team prendra le temps d'améliorer les plus gros défauts (trop optimiste).
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #1101 le: Novembre 24, 2006, 04:40:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne veux pas la 360 car ma mère n’est pas d’accord, alors j’attends que la PS3 sorte. Je sais, c'est long mais il faut avoir de la patience  pour y jouer. Je n’ai pas encore essayée ce jeu,
parce que je n’avais pas eu l’occasion .
Journalisée
ilver et Blaze

• Xeric
« Répondre #1102 le: Novembre 24, 2006, 05:15:55 pm »
  • Invité

Journalisée
J'ai pu essayer un peu le scénar de Sonic à Micromania...

Effectivement les temps de chargements sont assommants, encore on peut tolérer entre deux phases d'action, mais quand on fait une mission à Soleanna, qu'on parle au bonhomme, qu'on accepte la mission, on a un temps de chargement + une réplique du perso + un temps de chargement + la mission + un temps de chargement + les résultats + un temps de chargement + la ville à nouveau... ça fait un peu beaucoup...

Lors des boss pareil, temps de chargement + présentation du boss + temps de chargement.

Tou t ça est très énervant.

En revanche, là où je trouve les critiques exagérées c'est à propos du gameplay, certes, la caméra est TRES chiante, il y a des choses un peu lourdes (genre on prend un tremplin vers le haut il faut faire un homing attack pour avancer sinon Sonic retombe tout droit), et aussi Sonic un peu sensible.

Mais sinon les gens qui ont été game over dès le niveau Mach Speed de Wave Ocean, excusez-moi mais ce sont des manchots... Perso je n'ai perdu qu'une vie sur tout Wave Ocean, sinon je l'ai fait sans problèmes !
De même le boss Egg Cerberus je l'ai tué du premier coup, en revanche Dusty Desert, il m'a fallu plusieurs vies (la caméra qui part en vrille, les chutes dans le sable qu'on a du mal à prévoir...), mais j'ai réussi à aller jusqu'au bout. Là où j'ai eu game over (et du coup je me suis arrêté là, c'est au combat contre Silver, la caméra est à chier et il est très difficile de parvenir à garder ne serait-ce qu'un ring pendant ce combat ! immonde !

Sinon en ce qui concerne les niveaux, on a plus une architecture aussi linéaire qu'avant, du moins sur Wave Ocean j'ai retrouvé avec plaisir un level design plus proche de Sonic Adventure. Dusty Desert lui est plus linéaire...
Sinon Soleanna est horriblement bugguée (les ombres des arbres qui passent pas bien), c'est un vrai labyrinthe, c'est pas franchement beau, c'est gris partout, bref, un peu dommage quand on sait qu'elle porte le doux nom de "ville de l'eau" on aurait pu avoir quelque chose de plus original qu'un Venise version 2...

Autrement je trouve que Dusty Desert manque cruellement d'âme, il est très moche pour commencer, et n'offre aucun plaisir de jeu, contrairement à Wave Ocean qui reprend assez bien Emerald Coast et nous rappelle avec plaisir les moments passés dans Sonic Adventure. Seul souci, ça fait 3 Sonic en 3D où ça commence à la plage, faudrait varier un peu !

En bref, j'ai envie d'y rejouer (très envie), mais c'est vraiment le pire Sonic en 3D (parmi les opus de type Adventure/heroes, je ne compte pas Riders qui est tout simplement le pire jeu qui m'ait été donné de jouer) qui existe ça c'est une certitude... Et niveau graphismes, ça paraît beau parce que bien plus beau que les anciens Sonic mais je reste persuadés qu'un studio talentueux comme Square Enix ou d'autres auraient réussi à obtenir un résultat très proche sur PS2... (rien que les ombres pixellisées ou buggées ça fait peur.

Bref, pour moi c'est mitigé, donc plutôt 10/20 que 9 car la jouabilité n'est pas si catastrophique, le plus chiant c'est bien les temps de chargement qui rendent le jeu très ennuyeux !

« Répondre #1103 le: Novembre 24, 2006, 07:29:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "zas amy"
Je ne veux pas la 360 car ma mère n’est pas d’accord, alors j’attends que la PS3 sorte. Je sais, c'est long mais il faut avoir de la patience  pour y jouer. Je n’ai pas encore essayée ce jeu,

C'est tout plein de logique ta phrase dis donc :shock: XXXXXD

Bon, j'ai eu la boite dans les mains, et j'ai vu une chose qui m'a horrifié ! XD Je m'explique:

Le jeu est compatible uniquement 60Hz, jusqu'a maintenant ce n'est pas un probleme, je joue a DOA4 et autres sur la 360 a mon pere mais !....ya la télé qui va bien pour jouer (HD Ready tout le bordel XD)

Mais le hic, et partons de l'hypothese bien sur XD
C'est que si j'ai la console a Noel avec le jeu, bah ma TV date un peu et elle gere pas le 60 Hz....bref pour l'instant jlai dans le nunusse ><
Si vraiment jpeux pas négocier une télé qui traine XD (Reve toujours XD)
Bah je me prendrais Phantasy Star Universe en attendant ><

Jsuis limite dégouté la quand meme hein XD

Fin du racontage XD

« Répondre #1104 le: Novembre 24, 2006, 07:40:32 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Chose qui a du choquer moult personnes:

Le jeu est classé -12ans.

Sega veut vraiment perdre des joueurs.

Depuis ShTH, les jeux seront classé -12 ? -_-
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #1105 le: Novembre 24, 2006, 07:59:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai le jeu, mais j'ai la flemme de faire un énorme compte rendu donc:

Les moins:
-Chargement long...
-Quelques léger ralentissement
-Le boss Silver extrêmement dur  :shock: (enfin faut comprendre la technique,mais des qu'il vous chope c'est fini)XD
-Et peut être les graphismes

Les plus:
-Une sensation de liberté plus grande que dans Sonic Adventure Premier du nom (du moins c'est ce que j'ai ressenti)
-Le fait de changer de perso pendant les niveaux ( j'ai pu essayer Sonic, Silver et Shadow, bien sur, puis Blaze, Rouge et Tails^^)
-Les cinématiques en général( bien qu'il manque un peu de musique parfois)
-Les phases Rush: bien que très dure, elle sont excellente
-Le scénario( je me suis pas spoiler et j'ai trop envie de connaitre la suite^^)
-Les différentes partie d'un niveau: un coup en snow, un coup a pied, une phase rush, ça pète tout ça^^
-L’ambiance est superbe (j’accroche trop)
-SHADOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /me sort et claque la porte...

Voila!!!
Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #1106 le: Novembre 24, 2006, 08:02:19 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Tigrou94"

C'est pas SEGA qui fait les classifications hein XD
Si PEGI (ou ESRB) décide quelque chose, personne peut rien dire

D'apres ESRB, le jeu est E "Everyone", avec marqué "Fantasy Violence"

Bref, a part le "Fantasy Violence" que je n'explique pas (kékecè? XD)
ESRB l'a classifié comme etant un jeu pour tout le monde

Pas PEGI, mais on y peut rien ^^ eta mon avis au dessous de 16+ mes gens s'en tapent un peu de la classfication, et puis ca fait pas de mal a la série d'etre un peu plus adulte pcq avec un Sonic X pour marmots et des jouets McDo a en pondre, jcommencais a m'inquieter

« Répondre #1107 le: Novembre 24, 2006, 08:06:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "zas amy"

C'est pas logique... Tu as vu le prix de la PS3?

Tsss chanceux que vous êtes, à mon Micromania on peut pas le jouer  >_<

Pire Sonic en 3D pour Xeric, celà ne m'étonne plus hélas. Et j'ai eu un aperçu de Sonic Genesis, ils arrivent même plus à faire un portage correct et saccagent carrement le jeu d'origine ( en même temps donner le même nom à Sonic sur 360 que cette perle de la Megadrive c'était déjà énorme... ).

Mais qu'arrive-t-il à Sega??? :/

Citation de: "Tigrou94"

Peut être est ce à cause de la zoophilie? De toute façon LinKen a raison , tant que c'est pas du 16+ on s'en fout un peu. De toute manière ce jeu serait injouable pour un enfant de 8 ans.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #1108 le: Novembre 24, 2006, 10:14:06 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LinKen"

Bon, j'ai eu la boite dans les mains, et j'ai vu une chose qui m'a horrifié ! XD Je m'explique:

Le jeu est compatible uniquement 60Hz, jusqu'a maintenant ce n'est pas un probleme, je joue a DOA4 et autres sur la 360 a mon pere mais !....ya la télé qui va bien pour jouer (HD Ready tout le bordel XD)

Mais le hic, et partons de l'hypothese bien sur XD
C'est que si j'ai la console a Noel avec le jeu, bah ma TV date un peu et elle gere pas le 60 Hz....bref pour l'instant jlai dans le nunusse ><
Si vraiment jpeux pas négocier une télé qui traine XD (Reve toujours XD)
Bah je me prendrais Phantasy Star Universe en attendant ><

Jsuis limite dégouté la quand meme hein XD

Fin du racontage XD

Il faut avoir obligatoirement une télé HD pour jouer à ce jeu ?
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #1109 le: Novembre 25, 2006, 01:07:14 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "adibi"
Il faut avoir obligatoirement une télé HD pour jouer à ce jeu ?

Tu es complètement à côté de la plaque.
Le jeu n'est compatible qu'en 60Hz ! Je ne vois pas pourquoi tu nous parles de télé HD...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 99