Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1140 le: Novembre 27, 2006, 08:52:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "KillerCed"
Ah j'ai fini le scénario avec Sonic \o/ Ca m'as fait gagner 30 points dans les succès Xbox 360.

Tu peux t'expliquer ? Je n'ai pas très bien saisi.

Citation de: "Future"
Citation de: "Xeric"
Merci Sega, franchement... Moi je me sens trahi, j'ai jamais vu une compagnie se foutre autant de ses fans...

Si, ya Sony qui s'impose pas mal dans ce domaine là ces derniers temps (cf la PS3)...

Ne mélange pas tout.
Puis de toute façon, on a beau dire que Sony se fout de la gueule de ses "fans", tout le monde s'est rué sur la PS3 comme des moutons.
Donc foutage de gueule ou pas, le succès est bien là.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #1141 le: Novembre 28, 2006, 04:42:54 pm »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • OBJECTION!
Bon, au vu de tout ce qui s'est dit, j'ai plus qu'à me tirer une balle, c'est ça? Bon sang, comment on a pu en arriver là... Avec les vidéos récentes, le jeu était remonté d'un coup dans les sondages, et maintenant, tout le monde crache dessus...

Autrement dit, et vu que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le jeu, si c'est aussi raté que vous le dîtes, comment est-ce qu'ils ont pu se débrouiller pour nous rouler aussi bien? Même après le test des modos de PSo, tout le monde restait plus qu'optimiste, aussi bien sur les graphismes que sur le fun du jeu... J'ai du mal à croire qu'ils aient inventé toutes leurs premières impressions...

D'un autre côté, c'est sans doute pas si dur de cacher tous les défauts d'un jeu dans ce qu'on veut bien montrer aux fans, mais quand même... Vous êtes formels sur la nullité du jeu? (Disons, par rapport à Sonic Adventure 2, histoire que je me fasse une idée... Mais si vous vous concentrez sur une comparaison d'avec Sonic Heroes, je vais sans aucun doute sombrer dans la dépression nerveuse la plus spectaculaire de ce siècle...)

Autre chose: DwProd,
Spoiler :
tu nous fait une crise d'over-sensibilité, pour ton spoiler-critique (zoophilie), ou y'a de l'explicite? :shock: Je veux dire, s'ils s'en tiennent à des scènes à la flash-back de Shadow sur Maria, y'a pas de quoi en faire un fromage...
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...

« Répondre #1142 le: Novembre 28, 2006, 05:27:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Uzumaki Naruto: Phantasy Star Universe mauvais ou décevant ? Le jeu m'a épaté et je n'ai pas laché la BETA, apres Phantasy Star, c'est vrai c'est pas un vrai MMORPG, mais tout de meme...le jeu est génial ^^

Hyper Sonic The Hedgehog :

KillerCed parle des points Succes que l'on recupere en accomplissant certains objectifs donnés par les developpeurs.
En finissant le scénario de Sonic, on gagne 30 points

C'est assez chaud a expliquer donc je vais m'aider de la Gamercard de Killerced pour vous expliquer tout ca:

Voici la Gamercrd de Killer Ced, on y voit ses derniers jeux joués (dont Sonic) il a aussi un Gamerscore,  qui est de 4003

Le Gamerscore augmente au fur et a mesure que l'on débloque des succes.
Voila des exemples de succes (Tiré du descriptif des succes de KillerCed)

Pn voit qu'il n'a pas encore fin avec Silver et Shadow, et que finir avec Sonic lui a rapporté 30 points

Ces succes sont simples a avoir mais il en existe des plus compliqués a avoir, si vous voulez la liste complete, dites-le

J'ai fait un demi HS, mais autant en parler ca fait aussi un peu parti du jeu ^^''

« Répondre #1143 le: Novembre 28, 2006, 05:29:46 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je ne parle pas de ce genre de scène mais tu le decouvrira par toi même si tu veux vraiment consommer cette semaine  :P
Bien sûr, j'exagere et ça ne me choque pas mais c'est tellement ... non-Sonic ce genre de truc.

Ah, à propos, j'ai fini les episodes de silver et de sonic ... PLus que Shadow pour découvrir la scène Super Héro !!!  :roll:

« Répondre #1144 le: Novembre 28, 2006, 09:18:33 pm »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • OBJECTION!
Citation
Je ne parle pas de ce genre de scène mais tu le decouvrira par toi même si tu veux vraiment consommer cette semaine

De toute façon je ne "consommerai" pas "cette semaine", vu que dès le départ je comptais attendre la version PC. (J'espère que l'opinion sera devenue plus favorable d'ici-là.) Je suis pas trop du genre à acheter une console pour un seul jeu, et je flash sur aucun autre sur Xbox ou PS3. (Et vu le prix, la PS3 est hors de question! lol) Mais c'est pas comme si j'étais spécialement pressée... (Par contre, ça m'embête que The Secret Rings ait été reporté, ça m'aurait aidé à patienter...)

Citation
Bien sûr, j'exagere et ça ne me choque pas mais c'est tellement ... non-Sonic ce genre de truc.

Quoique... Je persiste à dire que Shadow et Maria, c'est quand même pas mal. :P Mais j'ai jamais rien eu contre eux, donc j'imagine que ça devrait passer aussi. A la base, dans les jeux Sonic, je crois que les humains sont...bizarres. (Enfin, ils sont surtout là pour faire pom-pom-girls, quoi. Dans les SA, ça a toujours été comme ça. Alors après, c'est "plus si affinité"? XP)

Bref. Fin du HS, ça m'a pas l'air trop perturbant. Donc, je vais me contenter d'espérer une amélioration radicale pour le PC. L'espoir fait vivre! :?
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...

« Répondre #1145 le: Novembre 29, 2006, 12:07:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LinKen"
Uzumaki Naruto: Phantasy Star Universe mauvais ou décevant ? Le jeu m'a épaté et je n'ai pas laché la BETA, apres Phantasy Star, c'est vrai c'est pas un vrai MMORPG, mais tout de meme...le jeu est génial ^^

J'ai dit qu'il ne fesait pas l'unanimité. Ca veut dire ce que ça veut dire, en clair s'il s'agissait du hit de l'année ou même du mois ça se saurait.

Citation
Donc, je vais me contenter d'espérer une amélioration radicale pour le PC. L'espoir fait vivre!

A moins de refaire complètement le jeu ça me semble impossible. Les nombreux bugs du jeux cachent tout plein d'autres bonnes surprises. Pour le passage zoophile, tu peux sans problème aller voir le lien donné quelques pages avant. Certes ya du spoil, mais bon franchement ce qu'on y vois, on s'y attends avant de jouer ( sauf peut être pour la partie qui " choque " ).
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #1146 le: Novembre 29, 2006, 02:28:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ca y est j'ai presque fini le jeux perssonellement je le trouve réussi, et je n'ai jamais vu un sonic aussi facile, je l'ai commencé samedi et j'ai terminé les trois premierre histoires mardi et vous?
Journalisée
e suis shadow le herrisson la forme de vie ultime

« Répondre #1147 le: Novembre 29, 2006, 05:55:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ca y est j'ai enfin pu y jouer! Je l'ai testé une bonne heure à Scoregames! :D

Et franchement... QUELLE HORREUR  :shock:
Vous êtes sûrs que c'est la même Sonic Team que celle à l'origine des Sonic Adventure qui nous a pondu ce truc??
Alors, dans l'ordre: temps de chargements hallucinants! c'est 15 fois pire que dans Shadow the Hedgehog (qui était déjà pas mal)!!
2ème constat: maniabilité HORRIBLE!! C'est quoi ce homing attack tout déformé?? C'est quoi cette façon de courir chelou?
Et mention spécial à Tails qui est encore + injouable que Sonic! N'espérez même pas pouvoir courir avec lui, il avance à 2 à l'heure, à ce stade là je dirais même qu'il ne court pas il marche! et ses attaque avec les anneaux avec le viseur sont ridicules!!!
En plus quand on commence à jouer on perd déjà 15 ans à zoner dans la ville pour trouver le moyen d'accéder au premier niveau (pour y accéder il faut aller parler à un vieux qui vous donne une mission puis une fois la mission remplie vous gagnez des anneaux qui vous permettent d'aller acheter des chaussures spéciales qui vous permettent ensuite de faire un light dash pour enfin accéder au 1er niveau, et avec tous les chargements c'est trop long).
Mention spécial au marchand de chaussures: on s'approche de lui pour lui parler, et là: chargement. Ensuite après il dit "bonjour je suis un marchand de chaussures" et là on a un auter chargement! juste le fait de lui parler ça fait 2 chargements! (et pas vraiment courts)

CE JEU EST UNE HONTE j'en reviens toujours pas que ce soit ça le fameux Sonic the Hedgehog qui me faisait tant rêver jusqu'à maintenant :evil:
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]

« Répondre #1148 le: Novembre 29, 2006, 06:20:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation
Uzumaki Naruto
J'ai dit qu'il ne fesait pas l'unanimité. Ca veut dire ce que ça veut dire, en clair s'il s'agissait du hit de l'année ou même du mois ça se saurait.

Jcomprends cque tu veux dire...
Mais de premier abord, les 2 jeux sont une reussite pour moi
Ayant bien plus jouer a PSU grace a la BETA jsuis a 95% sur qu'il est bon
Sonic... apparemment faut voir, mais tomber aussi bas voir plus que Shadow ?! M'enfin ! XD

PSU ne fait pas l'unanimité mais la BETA a duré une semaine tout au plus et le serveur principal etait souvent plein et des gars etait Lvl 28 dans une BETA O____o !

Certains jeux n'ont pas besoin de grosses pubs pour faire parler d'eux
PSU s'adresses aux "anciens", mais je comprends tout a fat cque tu veux dire ne t'inquiete pas

Sinon pour Sonic vous me faites sérieusement flipper la O___o'

« Répondre #1149 le: Novembre 29, 2006, 06:31:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
apparemment faut voir, mais tomber aussi bas voir plus que Shadow ?! M'enfin ! XD

Sérieux Shadow est 15 fois meilleur que ce "jeu"!!! Même si j'avais pas trop aimé Shadow pour diverses raisons, je le préfère mille fois à Sonic the Hedgehog!!!
Au moins Shadow était assez jouable, et il n'y avait de chargements qu'entre les niveaux! Et Shadow n'avait pas ce côté "RPG" qui va trop mal à Sonic!!
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]

« Répondre #1150 le: Novembre 29, 2006, 06:50:21 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Future"
ce côté "RPG" qui va trop mal à Sonic!!

Je ne suis pas d’accord le coté RPG va très bien a Sonic c’est juste que la  Sonic Team ses rien faire.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

• Xeric
« Répondre #1151 le: Novembre 29, 2006, 06:51:10 pm »
  • Invité

Journalisée
Shadow ne m'a pas tant déplu que ça, les cinématiques et le scénar sont à chier (sauf les cinématiques en CG, trop rares), mais j'ai trouvé le jeu plutôt sympa et maniable...

« Répondre #1152 le: Novembre 29, 2006, 07:05:55 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Adibi:

Ton quote a foiré c'est pas moi qui ait dit ca

Xeric (cool ton avatar au fait ^^):

Contrairement a toi j'i ADORE Sonic Riders et détesté Shadow The Hedgehog XD
Le jeu est pas mauvais, j'ai fait 3 fins dessus (apres j'ai eu Sonic Riders justement....--')
Mais franchement ! XD Le jeu est EXTREMEMENT LAID ! Les voix sont memes pas les vraies voix (ca ca fait mal ><)
Le jeu est pas maniable, et pour finir le tout est répétitif ^^

Comment faire plus Sonic plus pourri ? XD
M'enfin j'ai pas encore jouer a Sonic The Hedgehog et les mauvaises critiques ne fusent pas qu'ici, c'est que ca doit etre une belle daube ><

EDIT: Au tour de Jv.fr

http://www.jeuxvideo.fr/article-sonic-the-hedgehog-5497-0-0.html

FUTURE AVAIT RAISON ! XD

« Répondre #1153 le: Novembre 30, 2006, 08:42:52 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
mais tomber aussi bas voir plus que Shadow ?! M'enfin ! XD

Bienvenue au club des fans choqués par les exploits de la Sonic Team =D

Shadow est surement plus maniable que ça. Ce que je n'ai pas aimé dans ce jeu c'était le manque d'innovations. Et certaines qui paraissaient intéressantes ce sont révélées parfois inutiles ( à quoi bon utiliser le Chaos Control quand on doit explorer intégralement un niveau? ). Les niveaux n'étaient pas non plus très variés, l'idée du choix bon/mauvais était une arnaque pour nous faire refaire le jeu pleins de fois, et jme franchement beaucoup ennuyé durant certaines missions où je ne comprenais pas ce que jdevais faire ou quand je passais plus 20 minutes à fouiller un niveau juste pour tuer une dernière bestiole à la noix sur l'Ark ( que je n'ai jamais trouvée ). Enfin je ne m'attarde pas sur la bande son....

Ici les défauts sont carrements différents, voire opposés. Sauf peut être pour le level design pauvre.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #1154 le: Novembre 30, 2006, 12:13:23 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Salut

J'ai recu une démonstration de sonic the hedgehog avec les commentaire du joueur et du modérateur de jeuxvideo.com en cliquand sur ce lien suivant: http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00015239.htm

Note: Il se peut que la voidéo soit un peu lent au début mais il deviendra plus rapide quand il sera complettement téléchargé
Journalisée
uh...chui po une fille!!

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 99