Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1185 le: Décembre 03, 2006, 06:40:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Night et Fox, quand on laisse passer d'aussi gros SPOILERS sur un jeu, on prend soin d'utiliser le BBCode "spoiler" prévu à cet effet.

Merci d'avoir gâché le plaisir d'un gars qui n'a pas encore joué. Merci vraiment. Editez vos posts en conséquence.
Journalisée

• Xeric
« Répondre #1186 le: Décembre 03, 2006, 07:23:46 pm »
  • Invité

Journalisée
Je voulais préciser un truc sur la version PC

Ayant joué à SADX, Heroes et SMC+, je peux vous assurer que les temps de chargement sont bien plus courts, donc de ce côté là je pense qu'on aura moins de problème pour SNG.

« Répondre #1187 le: Décembre 04, 2006, 10:50:19 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Deja je peut dire moi-meme que les temps de chargement sur la version ps3 seront moins longs justement a cause du processeur Cell de la Ps3 et de sa capabilité graphique beaucoup plus grande que la Xbox 360. Mais bien sur, le PC aura toujours les temps de chargement les moins longs.

Et je pense dire que SEGA devrait absolument se mettre a faire les jeux Sonic sans les rusher au marché! Ils auraient du faire Sonic Next-Gen en HD, surtout pour la PS3, mais bon, rien n'est parfait...

« Répondre #1188 le: Décembre 04, 2006, 10:58:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Alex05"
Deja je peut dire moi-meme que les temps de chargement sur la version ps3 seront moins longs justement a cause du processeur Cell de la Ps3 et de sa capabilité graphique beaucoup plus grande que la Xbox 360. Mais bien sur, le PC aura toujours les temps de chargement les moins longs.

Et je pense dire que SEGA devrait absolument se mettre a faire les jeux Sonic sans les rusher au marché! Ils auraient du faire Sonic Next-Gen en HD, surtout pour la PS3, mais bon, rien n'est parfait...

Mais vas-y arrête ta propagande à deux sous là, quand on sait pas de quoi on parle, on la ferme. Le Shin Sonyen que je suis va te dire que le processeur cell de la PS3 on s'en contrefout royalement, si les chargements sont plus courts que sur Xbox360, c'est que la Sonic Team aura retouché encore une fois le jeu pour la PS3, stoo. La PS3 avec sa capacité graphique plus grande que la 360, lolilool, t'as les deux consoles pour comparer ? Je pense que non so à l'avenir, faut pas dire de trucs comme ça tu risques de te faire pincer très fort.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #1189 le: Décembre 04, 2006, 11:38:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne

Y'en a plein des comme ça. Si la PS3 aura un intérêt, ça sera en tout cas pas du côté hardware, juste software - elle a beau être exotique, on ne sait pas ce que vaut le Cell, et on sait que sa carte graphique est en dessous de celle de la X360. C'est loin d'être la méga-console de la mort qui tue que tu cites, Alex05, mais j'adore la façon dont Sony est capable de le faire croire aux gens incapables de regarder sous le capot de la bête.
Journalisée

« Répondre #1190 le: Décembre 05, 2006, 08:00:09 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Décidemment les nouvelles consoles c'est pas ce que j'attendais. Jpense que cette progression se fera sans moi ( enfin pas avant que les jeux qui me plaisent pointent le bout de leur nez du moins ).

J'étais prêt à parier que Sony foncait droit dans le mur à vouloir trop en faire et à nous sortir une console trop onéreuse pour ce qu'elle vaut: m'enfin son côté prestigieux la sauve vu qu'elle se vend déjà comme des petits pains ailleurs.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #1191 le: Décembre 06, 2006, 10:23:36 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
QUOI?! Nom d'un dieu! Ca n'est pas vrai! Ah, je pleure! :cry:  J'aurais du acheter une 360, j'avais meme pas vu que la 360 avait une meilleure carte graphique que la PS3.... :x Deja le fait que Sonic a été reporté pour la ps3, maintenant je me rends compte que la PS3 n'a pas de moteur graphique aussi puissant que la Xbox 360.

Merci pour l'info, Miles!

« Répondre #1192 le: Décembre 07, 2006, 09:03:09 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
La PS3 n'est pas assez maitrisée par les dévelopeurs pour en tirer toute la puissance,donc,c'est assez normal que les premiers jeux sont moins beaux que ceux de la XBOX 360.

« Répondre #1193 le: Décembre 07, 2006, 06:02:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
On s'égare du sujet mes poulets... :roll: XD

Mais c'est vrai que jvoudrais bien voir les 2 versions du jeu...

« Répondre #1194 le: Décembre 07, 2006, 06:05:40 pm »
  • Touriste

• Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
est-ce que "sonic the hedgeog" va sortir sur PC ?
Journalisée
ive Sonic! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

« Répondre #1195 le: Décembre 07, 2006, 06:41:40 pm »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Au risque de répéter ce qu'ont a dit il y a de ça plusieurs pages avant: OUI le jeu va sortir sur PC.
Corrigez-moi si jme trompe mais c'est prévu pour février, à moins que ce ne soit mars (j'ai un petit peu oublié :oops: désolée).

PS: si ce post à été inutil, j'en suis également désolée. Voilà
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #1196 le: Décembre 07, 2006, 08:22:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Fais bien attention à toi, Master Chao, tu accumules les erreurs !
Preuve que ta signature n'est vraiment pas adaptée à ta personne.

Pour en revenir au jeu, l'ayant terminé, je donnerais sans doute mon avis plus tard lorsque j'aurais le temps.
Je pense qu'il fera plaisir à certains...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #1197 le: Décembre 08, 2006, 03:12:23 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hyper Sonic, vu que tu a deja fini le jeu, pourrais-tu nous confirmer si la fin du jeu est émouvante comme certains le disent?

« Répondre #1198 le: Décembre 08, 2006, 03:55:58 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je ne changerai pas d'opinion par rapport à ce que j'ai dit la page précédente, mais plutot ajouté un complément, sur le sénarii de sonic que j'ai fini ainsi que celui de shadow:
Le niveau dans les ruines de l'ancien chateau est spectaculaire super rapide, surtout la dernière partie. J'aimerai rajouter en prime que c'est un des niveau les plus jouable. Petite remarque:c'est pas étonnant c'était le niveau qui était jouable lors du salon à Tokyo(TGS)(effet commercial oblige).
Avec Shadow j'aurais pensé que la maniabilité, les problèmes de caméra, ... aurai été corrigé,mais là encore déception, le tout reste assez inégale tant au point de vue graphisme, qu'au point de vu du gameplay comme avec sonic.D'ailleurs en parlant de gameplay je me suis rendu compte qu'on peut traverser certain niveau sans rien faire (jouer au touriste quoi!!)Aucun interet !!!
Je ne parle pas des niveaux avec sonic, ou là,c'est du parcours, mais des missions aves Knuckles et surtout Rouge. Très dommage puisque ça casse pas mal l'action.
Un des points positifs et il est de taille c'est la qualité des cinématiques, je l'ai déjà dit mais, je le répete. On voit que  le département de Sega qui s'occupe des cinématiques seulement est passé par là.(A savoir que celles de Sonic Riders son pas mal aussi).
Il est fort regrettable de voir qu'avec sonic et meme avec les autres perso, il n'y ai plus le système de combos comme dans SA2, on pouvais sans arret se remmettre des défis en essayant de se parfaire.(Il fallait faire un maximum de point et un maximum en moins de temps possible).
Ici dans ce nouvel opus, il est difficile de refaire un niveau en se remettant des défis (impossible de garder les anneaux rammassé depuis le début du niveau).C’est pas que je suis manchot, loin de là,mais la caméra  vien souvent mettre tout en l’air.
Bon d'accord, je ne fait que me plaindre, mais je trouve que cet épisode de Sonic ne tient pas compte du passé,(Je parle de la période Oldschool) car SEGA avait dit que si il l'avait appelé SONIC THE HEDGEHOG comme le tout premier, c'était sois disant pour revenir au origine du perso. Ben je ne veux pas etre ras-bas-joie mais c’est carrement raté.
He !! A la sonic team vous faites quoi ????REVEILLEZ VOUS !!!!

JE RAPPEL QUE CE CECI EST UN AVIS PUREMENT PERSO.

See you later

« Répondre #1199 le: Décembre 08, 2006, 05:47:05 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Alex05"
Hyper Sonic, vu que tu a deja fini le jeu, pourrais-tu nous confirmer si la fin du jeu est émouvante comme certains le disent?

J'ai vu personne le dire. Par contre pour last story affligeante je confirme.

Citation de: "Mulder"
c'était sois disant pour revenir au origine du perso. Ben je ne veux pas etre ras-bas-joie mais c’est carrement raté.

Depuis le temps qu'on l'a dit  :D

Citation de: "Mulder"
He !! A la sonic team vous faites quoi ????REVEILLEZ VOUS !!!!

Il vont ptete finir par nous entendre à force.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 99