Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1230 le: Décembre 23, 2006, 01:48:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Fox Gungrave, c'est ma pomme et ma pomme a le statut de moderateur ce qui implique que je suis en droit de remballer, avertir, degager les gens du moment que c'est justifie.
Je vois que non seulement tu persistes a ecrire comme un gamin de 5 ans mais qu'en plus tu postes pour la queue des prunes et que tu pourris le topic avec tes sous-posts bidons.
A la prochaine faute c'est la balle en pleine tete (cf. Mon statut devrais te faire comprendre cette derniere phrase...)
Journalisée

Fox Gungrave
« Répondre #1231 le: Décembre 23, 2006, 05:17:24 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Fox Gungrave faut pas abuser de ton pouvoir parce que mon ortographe est moyen et toi esce que tu as des 20/20 en dicter et j'ai demander le site de sonic système parce que il  ont mit des chose intérésante en ce qui concerne sonic the hedgehog et je te signal qu'a pat mon orthographe je n'est rien fait de mal OK  ?
ps: si tu m'enlève l'advertissement  je vais essayer de m'appliquer dans mon orthographe  :cry:
Journalisée
'est super cool de discuter avec des gens surtout sur le formus de plannète-sonic ou on parle en priorité de sonic

Re: Fox Gungrave
« Répondre #1232 le: Décembre 23, 2006, 06:13:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "sonic et link"
ps: si tu m'enlève l'advertissement  je vais essayer de m'appliquer dans mon orthographe  :cry:

C'est quoi ça ? Du chantage ? Tu crois être en position de réclamer quoique ce soit ?

Les règles sont claires sur l'orthographe ! Preuve que tu n'as jamais daigné les lire !

Citation de: "sonic et link"
et je te signal qu'a pat mon orthographe je n'est rien fait de mal OK  ?

Ce qui prouve une fois de plus que tu n'as jamais lu les règles !

- Tu as fait un double post !
- Tu as pourri le topic !

Tu auras tout le temps d'améliorer ton orthographe et de lire les règles maintenant que je viens de te bannir !
Vois les choses du bon côté, tu n'as plus d'avertissement maintenant !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #1233 le: Décembre 25, 2006, 05:37:17 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bon j'avoue que meme si je suis fan de sonic,je ne metterait pas 20/20 a cet episode,mais je trouve qu'il merite sont 30/40 dans le famistu,meme si la maniabliter et la camera sont un peut m********,le jeux en lui meme est bien et me rapelle adventure DX.mais j'avoue qu'il y a des passages prise de tête des fois -_-,comme pour aller a white acropolis en snowboard.

• Deathscythe-Sonic
Pour les modérateur Hyper Sonic The Hedgehog et Fox gungrave
« Répondre #1234 le: Décembre 29, 2006, 06:22:16 pm »
  • Invité

Journalisée
:? Salut Fox gungrave et Hyper Sonic The Hedgehog, je suis nouveau, dis moi, je voudrais savoir pour combien de temps vous allez banir sonic et link et à quel moment vous allez le remettre sur le forum de planète-sonic, ça serai bien si vous le remettez dans le forum l'errreur est humaine et sonic et link ont progressé dans leur orthographe et dont il n'est plus mauvais et il a progressé, il a fait beaucoup d'effort et il s'est appliqué. Vous pouvez le remètre dans le forum s'il vous plait. Vous ne le regreterez pas. PS: merci de votre compréhension

Re: Pour les modérateur Hyper Sonic The Hedgehog et Fox gung
« Répondre #1235 le: Décembre 29, 2006, 08:13:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Me prendrais-tu pour un demeuré ?
Comme si je n'avais pas remarqué que tu fusses "Sonic et Link" !

Citation de: "Deathscythe-Sonic"
sonic et link ont progressé dans leur orthographe

Qu'il progresse maintenant en conjugaison, car parler de lui à la troisième personne du pluriel n'est pas très glorieux.

Si tu tiens tant que cela à rester sur ce forum, en plus de respecter les règles, il te faudra te contenter de ton nouveau compte, et oublier l'ancien !

Bref, ton nouveau compte commence mal, car je vais de ce pas lui coller un avertissement !  Non seulement pour pourrissage de topic, mais aussi pour m’avoir pris pour un imbécile (ainsi que Fox Gungrave par la même occasion) !

Comme quoi, lorsqu'on a touché le fond, on peut encore tomber plus bas.
Que cela te serve de leçon.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #1236 le: Janvier 12, 2007, 10:51:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Voici tous les morceaux de l'album Vocal Traxx "Several Wills".

Ceci contient quelques remixes de pistes de l'OST de StH 2006, dont un His World refait façon Crush40. Perso: je le trouve assez sympa. A vous de voir.

Par ici !
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #1237 le: Janvier 13, 2007, 09:54:10 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ah voilà enfin quelque chose que j'attendais depuis longtemps, une bonne musique de Crush40, plus du gros metal à la shth même si la façon de chantée est space, jun à retrouver le coup de guitar  ( surtout pendant le solo) qui fesait le charme des anciennes musiques ^^ pour la version longue de his world et la version de zebrahead elle sont pas mal mais je préfere quand même celle de crush 40 ^^
Journalisée

« Répondre #1238 le: Janvier 13, 2007, 10:47:02 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime mieux aussi la version de Crush 40, mais je regrette un peu que le rythme manque un peu de punch par moments.

Sinon il faut aussi remarquer le remix de Dreams Of An Absolution ! Instrumentalement parlant, il est bien plus intéressant que le premier. Mais il y a toujours ces voix très moches, dommage, je ne le garderai pas celui là  :o .
Journalisée

« Répondre #1239 le: Janvier 14, 2007, 08:53:17 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
moi je n'ais ecouter que his world mais je voudrais bien ecouter les autres où pourrais-je les ecouter?
Journalisée
ous vous souviendrez de moi
Takeya feit Averunkusu

« Répondre #1240 le: Janvier 14, 2007, 10:50:34 am »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je n'ai pu en écouter aucune, j'ai eu ça:
404 Error -- File Not Found
The page you are looking for (http://jjau.8m.com/sonictraxxseveralwills/) is not here

Est-ce que tu peux reposter le lien s'il te plait? ça marchera peut être cette fois.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #1241 le: Janvier 14, 2007, 10:56:47 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Nan, ça vient du ftp, même moi je peux pas y allez, si vous voulez j'ai les nouvelles zik, j'ai eu le temps de les prendres. ;)
Journalisée

« Répondre #1242 le: Janvier 14, 2007, 11:01:09 am »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
En tout cas je veux bien.
Puisque apparemment elles ont l'air super bien alors si tu as pu les prendre c'est tant mieux :D.
Merci d'avance
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #1243 le: Janvier 14, 2007, 03:50:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
http://www.soahcity.com/

Là dessus il y a l'ost complète du jeu ainsi que le vocal traxx, que j'ai posté un peu avant. Tous les anciens liens qu'on avait filé sont caduques.

Faites vous plaisir ;)

Takeya, si tu comptes reposter, soigne tes messages ou les modos pincent très fort .
Journalisée

« Répondre #1244 le: Janvier 14, 2007, 04:24:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
C'est l'officiel ou un rip ? En fait, je demande si les OST sont sorties officiellement ? (je suis pas trop l'actualité en ce moment).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 99